Je bloque sur les cours que j'ai raté. Évidemment, Arthur écrit la moitié des trucs, Alice a une écriture affreuse et Blaise est un pudique du cahier. J'essaie de déchiffrer un cours d'histoire depuis 10 minutes, je n'ai écris que le début d'une phrase. Catastrophique. C'est super tard et je commence à fatiguer, en plus.
Soudain quelqu'un rentre. La salle commune est vide et je ne suis presque pas surprise de voir Draco arriver et piler net en me voyant.
"Hey ... je tente.
- Hey. Qu'est-ce que tu fous encore là ?
- Je pourrais te poser la même question..."
Il détourne les yeux et se tend. Mince.
" J'essaie de rattraper l'histoire que j'ai loupé.
- Ah."
A quel moment y a un fossé sans fond qui s'est créer entre nous ?
" Mais ... Alice ne sait pas écrire. Enfin, je comprends pas son écriture.
- Et Arthur ?
- Il écrit que la moitié du cours.
- C'est bête. "
Aller, c'est le moment où tu me proposes ton aide ...
" Je dois y aller. A plus."
Ah non.
C'était pas dans le script ça !"A-attends ! "
Il se retourne vers moi.
- Tu peux pas ... m'aider ? Je veux pas être en retard sur les autres.
- Non."
Merci ...
Reste calme, Laura ! Ne t'énerve pas." Mais ...
- C'est ton problème. C'est toi qui est partie."
Ne t'énerve pas, ne t'énerve pas, ne t'énerve pas, ne t'énerve pas, ne t'énerve pas, ne t'énerve pas, ne t'énerve pas.
" Juste ton-...
- Bonne nuit."
Ne t'énerve p-...
Oh et puis merde hein, je suis pas un chien."Est-ce que un jour tu vas écouter ce que j'ai à te dire, bordel ?"
Il se retourne vers moi une nouvelle fois.
"Tu me coupes la parole, me fuis, me dit clairement de fermer ma gueule, tu m'as dit des choses dégueulasses et tu ne t'es même pas excuser.
- Tu t'es excusée pour ce que tu m'as fait ? Non. Alors je vois pas pourquoi je dirais pardon.
- Comment veux tu entendre mon pardon si tu me laisses pas en placer une !?"
Et ça repart. J'ai l'impression qu'on ne peut plus communiquer autrement.
"Je ne veux plus t'écouter.
- Tu ne m'as pas laissé le bénéfice du doute.
- Ses lèvres étaient contre les tiennes !"
Je détourne les yeux pour ne pas le voir autant à bout.
"Je ne t'ai pas laissé le bénéfice parce que ce mec était en train de faire ce que j'étais censé être le seul à faire ! Et tu oses me dire que j'ai tort de ne plus vouloir voir ta gueule ? Tu te fous de moi ?!"
J'ai envie de lui hurler qu'Elmi l'a fait de force, que j'allais hurler de peur au moment où il est entré, mais ça ne servirais à rien. Draco ne me croit plus.
VOUS LISEZ
𝒜ℯ𝒾𝓅𝒶𝓉𝒽𝓎 (Draco x Oc)
Fiksi Penggemar[𝐴𝑒𝑖𝑝𝑎𝑡ℎ𝑦; 𝑛𝑜𝑚 𝑎𝑛𝑔𝑙𝑎𝑖𝑠 : 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒́𝑣𝑜𝑟𝑎𝑛𝑡𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑡𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑢𝑚𝑒.] Laura après 3 années bien remplies à Poudlard, se sent chez elle dans le Monde Magique. La 4e année s'annonce prometteuse, tournoi des t...