42

2.4K 125 26
                                    

C'est l'été et je vais bientôt partir en vacances (en colo pour être plus précise) et je n'aurais pas le temps d'écrire ou de poster ! Et j'ai besoin d'une petite pause.
Alors voici le pack "summer time" d'Aeipathy composé de 2 chapitres sortis en avance ! Je reviendrais dans 2-3 semaines, promis !
Bonne lecture ;)

L'été est définitivement là. L'année est quasiment finie, d'ailleurs.

Pansy et Draco ont rompu, une fois que j'ai décidé de venir voir Draco tous les soirs après sa corvée, pour le soutenir. Égoïstement ça me rend heureuse ... et même si Pansy a depuis été une vraie garce envers tout le monde (Draco compris), je suis la seule à savoir qu'elle doit être contente pour lui, vu qu'il est avec moi. Enfin avec moi ... on sort pas tout à fais ensemble !

On veut pas précipiter les choses, flirter de nouveau nous plaît bien.

J'ai donc passé toutes mes soirées et quasiment toutes mes nuits avec Draco, à parler, lui changer les idées, rire. Parfois le consoler, parfois le calmer, aussi.

Pourtant je sens que ce soir, c'est spécial. Lorsque, assise dans les toilettes du 3e étage comme à mon habitude, je le vois arriver, je sais qu'il va se passer quelque chose.

" C'est fini ... Laura c'est prêt."

Prêt ? Qu'est-ce qui est prêt ? Son plan pour les Mangemorts ? Je ne sais même pas en quoi il consiste.

" Ça va aller ?

- Pour moi ? Je ... oui ! Enfin, bien sûr. Il y a des chances que ... non, de toute façon il ...

- Soit tu finis tes phrases, soit tu la boucles, je dis, un sourire en coin."

Il me met un (très) léger coup de pied dans la cuisse en soupirant. Néanmoins, il sourit.

" C'est quoi, la prochaine étape, du coup ?"

Le visage de Draco perd de sa chaleur. Il finit par regarder le sol et mon cœur bat plus vite.

"Draco ... ? Qu'est-ce qui va se passer ...?"

Il recule un peu et je me lève, de plus en plus inquiète.

" Dis moi !"

Je ne voulais pas crier mais les mots sortent tout seuls. Ça ne choque pas Draco qui se rapproche même de moi.

" Il ... faut que tu me promettes de ne pas t'en aller.

- Quoi ? Comment ça ?

- Laura promets moi de ne pas partir de ma vie une nouvelle fois.

- Je ... je t'ai déjà faite cette promesse Draco, je compte bien la tenir. Dis moi, maintenant. "

Il soupire longuement.

" Ce que je vais te dire va te mettre en danger. Je ne voulais pas que tu saches mais maintenant ...

- Maintenant ?

- Maintenant il faut que je te sauve, alors mieux vaut que tu sois au courant.

- Quoi ?

- Laisse moi t'expliquer."

Et il me dit tout. Comment Voldemort fait pression sur lui, sa mère qui s'inquiète, son père, Bellatrix, sa marque et surtout sa mission, l'armoire, les Mangemorts, le plan, Dumbledore, Rogue ...

J'en ai le vertige. Je me rends compte avec effroi que Draco devra tuer un homme et qu'en plus il n'en a pas envie. Il me délivre tout ses secrets qui l'ont torturé pendant si longtemps et cette montagne d'information m'assome presque.

𝒜ℯ𝒾𝓅𝒶𝓉𝒽𝓎  (Draco x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant