Collé contre le lavabo, face à moi, Draco semble paniqué.
"Q-qu'est-ce que tu fais là ?"
Je ne réponds pas et m'approche de quelques pas.
"Va-t'en ! Laura je ne sais pas ce que tu fous ici mais c'est pas le moment !"
Il respire fort et regarde partout autour de lui.
"Je veux j-juste être seul ! Laisse moi ! Dégage !"
Pas cette fois, Malfoy. Je m'approche encore de quelques pas, silencieuse. Sous le coup de la panique, Draco dégaine sa baguette et la pointe dans ma direction.
"Laura je t'ai dit de partir !"
Je fais encore deux pas. Je suis à présent à 2 mètres de lui. En partant je ne savais pas comment l'aborder si je le trouvais, mais maintenant je n'ai plus aucune hésitation.
Devant moi Draco abaisse déjà sa baguette. Il ressemble à un enfant ... un petit garçon... il passe une main devant son visage, l'air démuni et épuisé.
" Draco ..."
Il me fixe avec une telle intensité que je m'arrête tout de suite. Il tremble. Mon cœur se pulvérise.
" Draco tu as le droit de craquer. Il n'y a que nous deux, je te le promets."
Alors le masque déjà abîmé du blond se brise et il éclate en sanglot, la tête basse. Je me précipite vers lui et le prends enfin dans mes bras, comme une bouffée d'oxygène après tout ce temps. Je le plaque contre moi, sa tête nichée dans mon coup, ses bras ballants et les miens, une main dans son dos et une dans ses cheveux clairs. L'avoir contre moi m'avait tant manqué. Je caresse doucement ses mèches et le laisse complètement tremper mon épaule.
" Ça va aller, je suis là... calme toi ..."
Je lui répète ces quelques mots doucement et il finit par me serrer à son tour contre lui, comme s'il arrêtait définitivement de lutter. Je sens nettement le sol se dérober sous lui et l'accompagne dans sa chute, nos genoux amortissants le choc. Il ne veut toujours pas me lâcher et ça me va. Peu à peu, lentement, ses pleurs se calment et il arrête de trembler.
" Tu veux qu'on aille à la salle commune ?
- Non ... on reste là. Juste comme ça.
- D'accord, comme tu veux.
- Tu pars pas, hein ?"
Le truc qui gît à mes pieds, c'est mon cœur, si jamais !
" Promis Draco je ne pars pas. Je ne partirais plus. Je serais toujours là."
Nous restons encore de longues minutes dans les bras l'un de l'autre, sans dire un mot, laissant le blond s'apaiser à son rythme. Quand je sens qu'il somnole, je décide de le secouer doucement pour qu'il se lève. Il me suit docilement alors que j'ouvre le robinet pour qu'il boive et se passe de l'eau sur le visage. Une fois ça fait, je prends son visage en coupe, dans mes petites mains, et le regarde quelques secondes.
" On va retourner à la salle commune, on ne peut pas dormir ailleurs, OK ? Si tu ne veux pas être seul, Pansy peut dormir avec toi sur le canapé, ou Blaise au dortoir, ou moi ... c'est toi qui voit. Mais tu vas te reposer."
Il sourit légèrement puis fronce les sourcils.
" Tu t'es toujours occupé de moi, comme ça ?
- Disons que tu es plus approchable quand tu es au 36e dessous.
- Je suis au 36e dessous ?
- Tu as visiblement une raison de l'être, en tout cas
- C'est vrai.
VOUS LISEZ
𝒜ℯ𝒾𝓅𝒶𝓉𝒽𝓎 (Draco x Oc)
Hayran Kurgu[𝐴𝑒𝑖𝑝𝑎𝑡ℎ𝑦; 𝑛𝑜𝑚 𝑎𝑛𝑔𝑙𝑎𝑖𝑠 : 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒́𝑣𝑜𝑟𝑎𝑛𝑡𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑡𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑢𝑚𝑒.] Laura après 3 années bien remplies à Poudlard, se sent chez elle dans le Monde Magique. La 4e année s'annonce prometteuse, tournoi des t...