56

1.5K 85 4
                                    

S'attendre à ce que Draco soit emballé par notre plan aurait été utopique.

"Il est absolument hors de question que Laura serve d'appât ! Vous vous rendez compte d'à quel point votre plan est dangereux ? Je suis le mieux placé ici pour connaître la monstruosité que renferme la magie noire et je peux te dire que je ne vais pas te laisser subir ça, Laura !"

Prévisible.
Profondément prévisible
Et pas forcément injustifié, si je dois être honnête.
Je ne veux pas mourir. Je préfère fuir pendant 500 ans s'il le faut, mais je refuse tout simplement d'être tuée bêtement par un frère détraqué. Je suis déjà sûre que si les choses s'enveniment, je serais la première à fuir. Rien de mal à vouloir vivre.
Néanmoins, il faut bien que j'essaie, non ?

"Draco, je sais que tu n'es pas emballé, cependant ...

- C'est non, Laura !"

Malgré son énervement croissant, je me contente d'hausser un sourcil.

"Ça va papa ? Tu me prives de sortie aussi ? Non, attends ! Tu me prives de dîner ce soir."

Mon petit ami pousse un grognement exaspéré et s'assoit autour de la table à manger d'Alice.

"Pour être très honnête, je ne t'explique pas cela pour que tu m'interdise ou non de le faire. Je t'informe juste du programme. Qu'on soit clair, c'est soit tu viens, soit tu te casse."

Les mots sont durs mais font leur effets, le blondinet s'enfonce un peu plus dans sa chaise et gromelle.

"Je viens avec toi."

Les autres sont partis, nous sommes seuls. C'est ce que je voulais, discuter en privé avec lui. J'avais pas envie que les autres le braquent et que ça parte en dispute.

"T'as abdiqué plutôt vite.

- Je commence à comprendre que dans ce couple c'est toi l'homme alors-"

Je ricane ouvertement. Effectivement je lui laisse pas beaucoup le choix, le pauvre. Je me lève et le rejoins, pour le prendre dans mes bras et déposer un léger baiser sur ses lèvres.

"Merci.

-Ça reste dangereux. Je pense vraiment que Jim n'est pas dans son état normal.

- C'est-à-dire ?

- J'en ai jamais vu hein, mais on m'a déjà raconté que des sorciers trop malheureux, trop ... je sais pas trop, mais un trop plein de négatif, disons. Bah ceux-là à cause d'un truc ont ... changé. Quelque chose de magique qui s'est nourri de ça.

- Ça peut faire sens. Jim n'est plus le même depuis la mort de Lili. A l'instant même où il l'a appris. Peut-être que ça vient de là. Si ce truc magique peut-être récupérer, alors je comprends pourquoi le vieux fossile m'ait demandé d'aller le chercher. Imagine si ça se transmet, l'armé gigantesque de tarés que pourrait se créer Tu-Sais-Qui ?

- Attends je dis des bêtises, je m'en rappelle. Ce truc naît quand la magie est réprimée pendant un trop long moment. Jim n'a pas pu en développer un.

- C'est vrai, sitôt qu'on a été prévenu, la magie n'a jamais été complètement restreinte à la maison.

- Putain je me souviens pas du nom de ce truc ... Mais vu comment tu m'en parles, ça me paraît carrément possible.

- Ne pas oublier que Jim adorait la magie noire et faisait des expériences. Il faut en parler à Eliott."

Bien que Draco ne soit pas particulièrement ravi de ce choix, il est forcé d'accepter. Cette piste est intéressante, étant donné son pouvoir démesuré, son changement total de personnalité et sa vision dégradée de la magie une fois Lili morte. Cela ne me semble pas impossible.

𝒜ℯ𝒾𝓅𝒶𝓉𝒽𝓎  (Draco x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant