35

2.6K 143 99
                                    

Laura :

"Je te jure qu'il était là y a deux jours."

Je ne l'entends pas. Je regarde ce qui a devant moi. Ce qui devait se trouver là. Tout ça pour rien. Un bras entoure mes épaules et me presse contre lui.

" Je ... je suis tellement désolé Laura ..."

Je n'y tiens plus et fond en larmes contre son torse. Il me serre plus fort et la pluie finit par s'abattre sur nous. Où es-tu Jim ? Il caresse doucement mes cheveux. Je relève la tête, lentement, vers son visage. Est-ce que c'est de l'amour ? Impossible de le savoir. Tout ce que je sais c'est que nos lèvres se rencontrent. Il a le cœur fracassé. Mes espoirs le sont. Alors on ne s'aime peut-être pas, mais là on a besoin de s'embrasser. La pluie, l'orage qui gronde, mes larmes, ma main sur sa joue, sa main sur mes hanches, qui sait ce qui se passera demain ?

Arthur :

Est-ce qu'elle va bien ? Ce genre de questions auquel on peut pas répondre. En même temps, je n'ai que ça à faire. Les autres révisent pour des contrôles débiles. Je fais partie des gens avec des facilités. Réviser 10 minutes me suffit. Je profite de ce temps libre pour faire un signe de la main à une sirène qui passe. De vraies garce, mais elles sont plutôt drôles. Je repense un peu à mes parents, parfois.

De leur part je m'attendais à tout. De la joie, de la tristesse, de la gêne, qu'importe. Mais je m'attendais pas à de la haine.

Non, celle là je l'avais pas vu venir.

Jeté dehors en plein été. Il faisait chaud, je transpirait comme un con dans les rues de mon quartier. J'ai fais le trajet en balais jusqu'à chez Alice. J'aurais pu aller chez Laura. Au fond, je sais pourquoi j'y suis pas allé. Je ne voulais pas être dépaysé. Alice a une famille de Sorciers, une maison en conséquence, des créatures en conséquence. Je voulais pas vivre avec des Moldus. Je me déteste pour ça. Surtout depuis que j'ai vu la gentillesse de la mère de Laura. Maintenant qu'elle n'est plus là, j'ai envie de tout lui dire, tout lui raconter, la faire sentir importante dans mon cœur. J'ai plus envie qu'elle croit qu'on l'aime par pitié. Draco aussi devrait lui dire et lui montrer.

Mais est-ce qu'elle va revenir un jour ? Bonne question.

Je regarde Alice et Blaise, ensemble. Ou est la personne qui va me prendre dans ses bras, hein ? Merde, je suis juste tellement seul. Trop seul. Juste ... juste un gars bien qui m'aime pas que pour mon petit cul, juste un gars sain. Un gars cool, pas prise de tête qui m'aime vraiment. Trop demandé ? C'est bien de se retourner sur mon cul royal, mais peut-être s'attarder sur le cerveau en plus ? Sur la personnalité ?

Aimer est la chose la plus compliquée aujourd'hui. Essayer de s'entendre, de se compléter, d'accepter l'autre. Un monde plus tolérant ? J'attends de voir ça. En attendant les homos se font jeter de chez eux, les blonds pètent les plombs, les psychopathes censés être morts reviennent à la vie, les Sang-de-Bourbe sont exclus, les Moldus persécutés... Alors bon, pour la tolérance, je vois pas bien. On se dit qu'on a évolué ? Bien sûr, faites moi avaler ça, redites le sans trembler des genoux, encore plus aujourd'hui la différence choque. Ou pire, devient un style.

Le monde part en couille quoi ...

"Laura ! Laura est là ! "

Je me lève d'un bond et fixe un gamin de Serpentard, haletant devant la porte de la salle commune.

"T'es sûr ? je dis.

- Sûr !"

Draco nous a rejoint et lui, Alice, Blaise et moi fonçons vers le hall. Elle est bien là. Ma petite garce préférée. Ma langue de vipère est là, bien vivante, en un seul morceau, trempée mais vivante. Je cours pour la prendre dans mes bras.

"Laura !!"

Je crois que je l'étouffe, mais elle me rend mon étreinte. Elle a l'air épuisée comme pas possible et est toute pâle mais je m'en fous, elle est là ! C'est au tour d'Alice de foncer sur elle.

"Hey !"

Elle nous sourit mais c'est comme si c'était un fantôme.

"Laura... on sait pourquoi t'es partie, on a enquêté ! Tu aurais dû nous demander de partir avec toi ! dis Alice.

- Désolée... vous m'en voulez plus ?...

- On t'en a jamais voulu, je réponds. "

Je remarque que quelque chose cloche, un truc bizarre sur son visage.

"Tu l'as trouvé ? je demande."

Le masque se brise. Elle passe une main sur son visage, au bord des larmes mais trop fière pour pleurer, et souffle.

"Quand il a sut que je venais, il est partit, elle souffle d'une toute petite voix."

Je sens qu'elle chancelle mais avant que je tende un bras vers elle, un autre l'attrape et c'est maintenant Draco qui la sert de toutes ses forces.

"Comment as-tu pu une seule seconde prendre mes mots au sérieux ? Tu n'es qu'une conne.

- Eh. Doucement quand même. "

Je me retourne en fronçant les sourcils vers la silhouette que je n'avais pas remarqué juste avant. Un garçon métisse se tient devant nous, tout aussi trempé. Il a l'air plus vieux que nous, pas de beaucoup mais quand même. Ses sourcils sont froncés et il regarde Draco sévèrement.

Même si ce que vient de dire Draco est complètement idiot, je décide de détester ce type.

Ah, tolérance quand tu nous tiens ...

(Nda : qu'on soit bien d'accord, Arthur n'aime pas l'autre garçon à cause de sa couleur de peau ! Je ne veux pas de malentendu )

McGonagall arrive en robe de chambre vers nous, en trotinant.

"Miss ! Vous êtes rentrée ! Nous avons reçu vos lettres et nous occupons de tout. Vous parlerez à Dumbledore demain. Allez vous reposer ! Mr. ...?

- Eliott.

- Mr Eliott ! Suivez moi je vous prie."

Il nous ignore superbement, se dirige vers Laura avant de ...
De...

Avant de déposer un baiser sur son front et de s'en aller

Je reste abasourdi devant la scène, tout comme Alice et Draco, alors que Laura rougit. Alors qu'on raccompagne la rescapée vers la salle commune, j'entends Draco grogner :

"Qui que ce soit, Mr. Eliott est un connard."

(Nda : je sens que je vais me faire insulter help ;^;)

𝒜ℯ𝒾𝓅𝒶𝓉𝒽𝓎  (Draco x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant