40

2.3K 132 64
                                    

Après cet évènement le temps a énormément passé. Draco a de nouveau accepté de rester avec Blaise quand il est avec Alice, Arthur et moi. Il ne parle pas beaucoup, mais c'est déjà ça. Il reste encore pas mal de temps avec Pansy ce qui me semble normal.

Même si je meurs de jalousie, bien sûr.

Cette année, sans trop savoir pourquoi, je la déteste un peu moins et je crois que c'est réciproque. Pourtant j'ai fait souffrir son mec et elle galoche mon crush, on devrait avoir envie de s'étriper. Sans aller jusqu'à dire que ce n'est pas le cas, j'avoue que ça présence est moins agaçante.

Elle reste une truie, entendons nous bien là dessus.

Bref, l'été pointe de loin le bout de son nez et les jours se réchauffent doucement.

Avec Eliott, je crois qu'on est toujours un peu perdus. Je suis claire envers mes sentiments pour Draco, je l'aime d'un amour inconditionnel c'est certain. Et je ne suis pas amoureuse d'Eliott, tout comme je suis sûre que lui non plus.

Alors pourquoi bordel de merde on s'embrasse devant ce putain de lac ?

Je me détache rapidement, gênée. Comment ...? Comment on peut en être là ?

"Ça va pas ? demande Eliott.

- Je sais pas ..."

Je m'assois au bord de l'eau et le garçon me rejoint, à une distance raisonnable.

"Qu'est-ce qu'on est, en fait ? je finis par demander ?

- Deux paumés en demande d'attention.

- Je ne suis pas paumée. Et tu ne l'es pas non plus.

- C'est vrai, deux personnes ayant besoin d'attention, alors."

Je ne dis rien et continue à fixer la surface du lac.

"Je l'aime, Eliott. C'est lui que j'aime. Depuis le début. Quand tu m'embrasses je pense à lui. Juste à lui.

- Je sais. Et moi je n'ai pas envie d'aimer. D'ailleurs, je ne t'aime pas non plus.

- On devrait pas ... arrêter ?

- Probablement."

Je m'étends dans l'herbe pour regarder le ciel. Eliott suit mes mouvements du regard.

" Tu l'aimais vraiment Élisabeth ? je finis par demander.

- Plus que n'importe qui.

- Et tu ne lui en as jamais voulu de tomber amoureuse de Jim ?

- J'ai déjà été amoureux de Jim alors même si ça m'a vraiment fait mal et que j'en souffre encore, je peux pas lui en vouloir d'être honnête avec ses sentiments et d'avoir de bons goûts."

Je me relève brusquement.

" Tu étais amoureux de Jim ?

- Quand on s'est connus, un peu. Ça te dérange ?"

Je n'avais jamais vu Eliott si hésitant. Il croit vraiment que c'est son orientation séquelle qui me gêne ?

" Que tu aimes les hommes et les femmes, non, que tu m'embrasses alors que Jim est ton ancien crush, un peu."

Il pouffe d'un rire adorable.

" Je te vois pas comme sa petite sœur !

- Je ne suis pas sa petite sœur.

- Comme tu veux. Je veux dire, je te vois tellement pas en tant que telle que ça me fait pas bizarre. Et puis c'est sans sentiment, juste de la chaleur humaine donc ...

𝒜ℯ𝒾𝓅𝒶𝓉𝒽𝓎  (Draco x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant