Tandis que j'essaie de suivre la recette pour cette fichue potion, je râle.
"C'est pas vrai ! J'ai oublié la Sauge..."
Je lance un regard désolé à Arthur, qui ricane.
"Miss Bonne-En-Potion aurait-elle commis une erreur ?
- Depuis quand je t'accepte en tant qu'ami déjà ?
- Depuis que je suis exceptionnel, donc depuis toujours !
- Exceptionnellement arrogant, ça c'est sûr... je grommelle."
Il me donne un coup de baguette.
" Fais pas ta rageuse, Laura. Ça marche pas.
- Tu mérites le truc qu'à eu Wysmoche, de Gryffondor, en 2ème année... Tu sais, il vomissait des limaces...
- Je jure de t'étouffer dans ton sommeil un jour. "
Je lui tends mon majeur. Rogue est en train d'écrire quelque chose au tableau, une sorte de précision pour la potion je crois. Neville lit le conseil, essaie, se rate et se fourre sa baguette dans l'oeil. Tout à coup, un papier à la forme d'un oiseau vole jusqu'à moi. Je relève les yeux, surprises, et aperçoit les yeux pétillants d'arrogance de Draco. J'attrape le papier et le déplie.
"Tu veux être ma cavalière, pour le bal ?"
J'écris à mon tour, le sourire aux lèvres, et enchante le morceau de papier afin de le renvoyer à son propriétaire. Sur le papier, j'y ai inscrit :
"Si tu n'es pas idiot, avec plaisir."
Il reçoit le message et le lit. Il se met à sourire. Un sourire qui me fait perdre le miens. Il a l'air vraiment heureux, comme si ma réponse le rendait sincèrement joyeux. Il me dédie un regard qui me cloue sur place et me fait rougir, sans que je puisse me retenir.
Nous devenons peut-être proche un peu vite...
Bref.
Draco écrit de nouveau sur le morceau de papier et commence à me l'envoyer. Mais Rogue intercepte le mot avant et le fait brûler d'un coup de baguette. Il nous jette un regard mauvais.
"J'enlève 10 point à Serpentard. En espérant que les bavardages et autres cessent rapidement..."
Ron pouffe de rire mais un coup de livre de la part de notre professeur le fait taire. Je me concentre de nouveau sur mon chaudron d'un haussement d'épaule indifférent, un léger sourire aux lèvres toutefois.
" Donc toi et Draco...? lance Arthur lorsque nous sortons du cours. "
Je ricane.
" Non ! Je suppose qu'il n'avait pas d'autres possibilités et il a du deviner que moi non plus pour le moment. C'est insultant d'ailleurs ...
- Ça commence toujours comme ça..."
Je l'interroge du regard. Que veut-il dire ? Quoi qu'il en soit, je ne suis pas amoureuse de Draco et je pense que lui non plus. Il est juste intriguant.
Oui, intriguant, c'est tout.
" Laura! "
Je me retourne en entendant la voix de mon cavalier.
" Oui ?"
Il arrive à ma hauteur et Arthur disparaît en quelques secondes. Sale traître ! Cette fouine a due se planquer pour nous espionner en paix. Rappel : lui faire bouffer son balais.
"C'est cool que t'aies accepté.
- J'avais personne en vue alors... Ça me dérange pas.
- De toute façon, t'aurais pas trouvé mieux."
VOUS LISEZ
𝒜ℯ𝒾𝓅𝒶𝓉𝒽𝓎 (Draco x Oc)
Fanfiction[𝐴𝑒𝑖𝑝𝑎𝑡ℎ𝑦; 𝑛𝑜𝑚 𝑎𝑛𝑔𝑙𝑎𝑖𝑠 : 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒́𝑣𝑜𝑟𝑎𝑛𝑡𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑡𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑢𝑚𝑒.] Laura après 3 années bien remplies à Poudlard, se sent chez elle dans le Monde Magique. La 4e année s'annonce prometteuse, tournoi des t...