"Ça change tout, déclare Eliott."
Il fait les 100 pas depuis qu'on a tous compris ce qu'était devenu Jim. Moi, je commence lentement à comprendre ce qu'il se passe. La souffrance qu'il doit endurer, les expériences avec les enfants eux aussi souffrants... plus je l'imagine plus j'ai l'impression de tomber. Est-ce que c'est vraiment le même Jim que celui des lettres ? Je comprends pourquoi il n'écrivait pas sur son quotidien. Les autres, pris par la panique, ne regardent qu'Eliott qui gromelle toute sortes de choses que je ne prends pas la peine de comprendre.
Ces enfants ... ces enfants morts parce que ...
Je ferme un instant les yeux.
Les Obscurials meurent avec leur Obscurus.
Une boule se forme dans ma gorge.
Et ça se met à couler."Laura ?"
Sans attendre que je réponde, je suis propulsée dans les bras de Draco, me cachant la vue de tous, enfouie dans une odeur rassurante qui me permet de réaliser, à mon grand bonheur *ahem* que je dois tuer mon frère. Sinon c'est moi et les autres. Sinon il reste que lui et sa souffrance.
"Il va mourir !... je gémis, dans un élan de détresse."
Je les aurais tous perdus. Lili, mes parents, Jim. Ils sortent de ma vie sans même que j'aie le choix.
Les autres se sont tus. Eux qui, avant que je déconnecte mon cerveau, parlaient du nouveau plan à élaborer, ils se souviennent de ce que ça signifie pour moi. Une main rassurante se pose sur mon épaule.
"Je suis désolée, dis doucement Alice dans mon dos. Je sais que ça doit être dur. On en reparlera quand tu seras prête, si tu veux. Va te reposer."
Je m'aggripe à la chemise de Draco et m'écarte légèrement.
"Ça va. Je vais me coucher, préparez le plan sans moi et donnez moi le rôle que vous voulez. C'est le plus urgent. Le reste, on verra après."
Je me lève sans un mot de plus et traîne mon blondinet derrière moi. Une fois dans ma chambre, je me remets à pleurer de plus belle. Draco, légèrement affolé, prend vivement mon visage entre ses deux mains et tente de sécher le torrent de larmes qui se déversent sur mes joues.
"Je sais que ce sera dur pour toi. Mais je sais aussi que tu vas y arriver.
- C-comment ...? Je n'ai plus de famille, Draco ! Je les perds tous ! Tous ... B-bordel !"
Paniqué, il me sert contre lui et moi je ferme les yeux assez fort pour apercevoir les couleurs floues sous mes paupières. J'aimerais tellement que ça n'arrive pas !
"On sera là, Laura. On sera toujours là pour t'aider à traverser ça. Je te le promets. Tu ne seras pas seule. Tu n'es pas seule.
- Mais ...
- On ne les remplacera jamais. Mais ça ne veut pas dire que ce sera insurmontable. Tu peux le faire."
Je m'aggripe à lui comme une bouée de sauvetage. Draco caresse mes cheveux et déposer un baiser sur mon front. Une fois mes sanglots transformés en larmes silencieuses, il m'aide avec mon accord à me mettre en pyjama et se glisse dans le lit avec moi. Une fois installée sur son torse gelé (il a toujours eu une peau froide) je garde sa main dans la mienne.
"Merci pour tout ce que tu fais pour moi, je murmure dans le noir.
- C'est normal. Et puis tu ferais la même chose pour moi."
J'hoche la tête.
"Comment ça se passe, avec tes parents ?
- Comme d'hab. Rien de vraiment réjouissant, ils angoissent en permanence. Ma tante devrait s'installer chez nous d'ici 3 jours.
- C'est Bellatrix, c'est ça ?
- Exact. Mais retiens pas son nom, il est pas important. Ce n'est qu'une groupie du Maître des Ténèbres, je ne l'apprécie pas beaucoup.
- Okay ... Je ne savais pas qu'il avait un fan club. Enfin, j'imaginais pas quoi ...
- C'est-à-dire ?
- Le look nez de reptile, c'est tellement dépassé ! Un véritable scandale.
- Les méchants ne sont pas beaux en règle générale.
- Mais non mon amour, tu es très beau promis.
- Quelle salope.
- Quelle vulgarité.
- Tu le pensais même pas en plus.
- Bien sûr que si regarde, je ne suis que la jeune fille sans défense à la merci du méchant tout puissant.
- Ce matin la première chose que tu as fait en me voyant c'est me foutre des oreilles d'âne.
- Oui mais c'était sans penser à mal. Et puis t'avais fait une connerie probablement.
- Je t'ai dit bonjour.
- C'était dit méchamment.
- De toute façon si j'étais vraiment le méchant tout puissant comme tu dis, j'aurais au moins choisi une fille avec plus de formes.
- Albatard.
- Bonne nuit.
- Étouffe toi dans ton sommeil et crève."
On ricane puis nous nous endormons.
(Nda : j'adore écrire ce genre de dialogues, je trouve que c'est vraiment ça qui donne de la "vie" au couple. Et puis c'est drôle en vrai.
Hein c'est drôle ?
...
Bref.)Le lendemain, la réalité me rattrape et j'y fais face difficilement. On peut pas dire que ce soit facile et je dois retenir mes larmes tout au long de la discussion. Mais Draco a raison, je ne vais pas être seule. Cette perspective m'aide beaucoup.
"Le plan reste quasiment inchangé, dit Eliott. Ça va juste nous demander plus de timing. Comme on est pas sûrs qu'il soit un Obscurial, ça reste plus prudent de briser sa baguette. Cependant cela risque de déclencher une "crise" et le faire perdre le contrôle. Cette perte ne se fait pas d'un coup mais est rapide. Une fois transformé, il sera invincible. Le seul moyen sera de dicerner les signes avant-coureur et de le tuer sans perdre de temps."
Ce qui est chiant avec ce type, c'est qu'il prend pas de pincettes. Vraiment pas. Mais ... je dois faire avec. Malheureusement.
Aller je lui lance un petit regard noir pour la route ... qui le laisse de marbre.
OK.
Reçu 5 sur 5."Quand est-ce qu'on pourrait être prêts ? demande Arthur.
- D'ici 2/3 jours je pense. Il faut que je vous apprenne des trucs à propos des sorts interdits et des Obscurials. Faudra aussi que Laura se prépare psychologiquement."
Super.
Cette fois, c'est bel et bien parti.Ça se voit que je repousse la fin au max ...?
JE VEUX PAS QUE CE SOIT FINI T.T
VOUS LISEZ
𝒜ℯ𝒾𝓅𝒶𝓉𝒽𝓎 (Draco x Oc)
Fanfiction[𝐴𝑒𝑖𝑝𝑎𝑡ℎ𝑦; 𝑛𝑜𝑚 𝑎𝑛𝑔𝑙𝑎𝑖𝑠 : 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒́𝑣𝑜𝑟𝑎𝑛𝑡𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑡𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑢𝑚𝑒.] Laura après 3 années bien remplies à Poudlard, se sent chez elle dans le Monde Magique. La 4e année s'annonce prometteuse, tournoi des t...