05 | John Cortez.

3.5K 241 317
                                    


Harmony Weaver.

Septembre. États-Unis, Floride, 8h08.

Une semaine est passée depuis notre petite balade avec Hailey. J'ai adoré cette sortie, je me suis bien amusée et en plus j'ai pu visiter Miami. Je crois que je suis de plus en plus amoureuse de cette ville.

Quand je suis entrée, j'ai eu la surprise de découvrir Orson qui m'attendait. Je ne m'y attendais pas du tout, vu l'heure tardive qu'il était. Au départ, je pensais que j'avais fait une bêtise. Mais en fait, Orson avait eu peur pour moi, il pensait que je m'étais perdue. J'avoue que je l'ai mal pris sur le coup. J'ai le sens de l'orientation !

Il a donc attendu que je rentre pour aller se coucher, c'est plutôt mignon de sa part. Je lui ai donc expliqué la situation et il a été plutôt ravi de découvrir que je me rapprochais de mes cibles assez rapidement.

La semaine est passée très rapidement, même trop rapidement. À vrai dire, je ne l'ai pas vu défiler. C'est plutôt bon signe, cela veut dire que je ne me suis pas ennuyée. Contrairement à ce qu'il se passe parfois en mission.

Toutefois, cela m'angoisse que le temps passe aussi vite, j'ai toujours l'impression que je n'en ai pas fait assez. Je ne suis jamais satisfaite de moi, et ce depuis longtemps. J'ai jamais assez de temps pour faire tout ce que je veux faire. Si seulement je pouvais le contrôler, j'aurais le temps de tout faire.

Globalement je suis très contente de ma première semaine de travail en infiltration. J'ai travaillé rapidement et efficacement, c'est très prometteur pour la suite. Je sais que je peux continuer comme ça. J'en suis capable ! Le fait de réussir me redonne confiance en moi. Je déteste l'échec et l'abandon.

Je suis sur la bonne voie pour devenir une véritable amie pour Hailey, Kyle et Jace. Je ne vais pas les lâcher tout de suite, ils sont de bonne compagnie et en plus j'ai besoin d'eux pour ma mission. Je crois que Noah aussi s'entend bien avec eux, cela ne m'étonne pas, il est très sociable.

Le seul problème que j'ai c'est clairement avec Hayden, il est comment dire...compliqué à cerner. Il ne me calcule qu'une fois sur deux. Parfois il est très gentil et amical mais quelques minutes plus tard, il devient froid et distant.

Il commence déjà à me saouler et à me contrarier.

J'espère que je vais réussir à le dompter pour comprendre comment son cerveau fonctionne. C'est à ce moment-là que je pourrais tenter des approches plus efficaces. Hayden est clairement plus imprévisible que sa sœur, sûrement à cause de son vécu. C'est là qu'est toute la difficulté. Mais j'aime les défis.

Ce que je me dis, c'est que cela ne fait que trois semaines que je le connais. Donc je ne me mets pas la pression, je vais bien réussir un jour à compter à ses yeux. Il faut que tout aille en douceur.

Heureusement qu'avec les autres, ce n'est pas pareil. Par exemple, Kyle est de plus en plus sympa avec moi. Je l'aime déjà énormément. On vit dans le même état d'esprit et on rigole beaucoup ensemble.

Jace, quant à lui, est beaucoup plus en retrait, toujours avec Kyle, il se contente de me regarder avec son petit sourire en coin. Il est souvent très pensif, et intervient rarement dans les conversations. J'ai aussi remarqué que Hayden le mettait très souvent à l'écart.

Pour finir, avec Hailey, tout va pour le mieux, on se découvre chaque jour un peu plus et je la trouve géniale. J'aime la découvrir au quotidien.

Aujourd'hui, je me lève de mauvaise humeur. J'ai mal dormi à cause d'une migraine hier. Bon courage aux personnes qui vont me croiser, si je n'arrive pas à guérir. Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai mal quelque part, même si je fais énormément d'efforts, je suis d'une humeur particulièrement exécrable.

Pris Pour CibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant