✩
Harmony Weaver.
✩Juillet. Etats-Unis, Miami.
Pendant de nombreux mois, je me suis demandé comment je me sentirais lors du dernier jour de ma mission. Je ne savais pas si j'allais être triste ou contente, angoissée ou apaisée. Je n'ai jamais réussi à m'imaginer ce moment. Pourtant, dans mes anciennes missions je n'avais aucun mal, mais il faut surtout dire que je m'en foutais...j'étais tout le temps heureuse de rentrer chez moi.
Aujourd'hui, c'est le dernier jour de la mission, le dernier jour à Miami, le dernier jour avec Hayden et Hailey. Et je me sens vide, sans aucune émotion particulière. Comme si j'étais impuissante. Je ne sais toujours pas ce qu'il va se passer pour eux ni où ils vont aller, donc le moral n'est pas au top. Je ne peux pas me séparer d'eux, c'est tout bonnement impossible. Je refuse de leur dire adieu.
Hailey est déjà au courant de ma double vie, mais Hayden non, et je me sens mal rien qu'à l'idée qu'on lui révèle. Il commence doucement à aller mieux après la mort de son meilleur ami, alors j'ai peur de le briser une nouvelle fois. Il ne mérite pas que je lui brise le cœur.
Je l'aime sincèrement, je suis carrément folle amoureuse de lui. Mais va-t-il le comprendre ? Va-t-il comprendre que mes sentiments sont sincères ? Que cette situation est mieux que de vivre encore des années avec son père ? Je ne sais pas. Je n'ai jamais eu l'occasion de lui en parler, comme je n'ai jamais pu lui révéler tout ce que je voulais. Je n'ai jamais été à cent pourcents honnête envers lui.
Le moral au plus bas, j'enfile ma veste du FBI. Je n'ai pas eu de rapports venant de mes supérieurs mais je sais qu'on a réussi la mission. Orson a lui aussi réussi la mission qu'il avait de son côté. Ce qui signifie qu'en plus du retour à la maison, j'ai ma place au FBI. Je suis très reconnaissante, mais je ne suis plus autant emballée qu'avant. Si j'avais su qu'une place dans mon métier de rêve me ferait perdre l'amour de ma vie, j'aurais de suite refuser.
L'amour est trop puissant.
J'ai extrêmement peur, peur de croiser le regard d'Hayden, peur de voir la déception qu'il va sûrement éprouver à mon égard. Je ne suis pas prête pour ça, absolument pas. J'ai envie de disparaître comme une petite souris et de ne jamais avoir à réapparaître. Je mets des lunettes de soleil pour camoufler mes yeux rouges et descends dans les escaliers de ma maison. Enfin, la maison que je vais quitter dès ce soir. Dans quelques heures je serai de retour dans le Colorado et je ne sais pas si je suis prête.
Il est hors de question que les autres découvrent que j'ai pleuré. Je ne suis pas sensée être autant attachée à eux. Alors il faut éviter qu'il découvre mon désarroi. Noah et Orson sont dans le salon, mais j'y retrouve également Béa et d'autres représentants de filières appartenant notamment au FBI. C'est ceux qui ne croyaient pas en nous, je suis bien ravie d'avoir réussi. Au moins, ils ont vu qu'il fallait croire en nous dès le début.
Notre maison n'est plus l'endroit calme qu'elle était avant. Il y a des gens et des équipements partout. C'est devenu un véritable QG pour les services de renseignements secrets. Je déteste ça et au vu du regard de mes frères, je ne suis pas la seule à penser la même chose.
- Je ne t'oublierais pas au campus, me souffle Noah en déposant un doux baiser sur mon front. On est frères et sœurs pour la vie.
- Oui c'est pour la vie toi et moi, je chuchote en le câlinant.
Béa se place au milieu de la pièce et très vite tout le monde se met à l'écouter. Les prochaines heures vont être intenses alors je profite de ce moment de calme pour travailler sur mon stress.
VOUS LISEZ
Pris Pour Cible
RomantizmEn temps normal, les mafieux fuient la police et les services secrets comme la peste n'est-ce pas ? Pourtant, s'ils sont dissimulés dans leur entourage, ils ne peuvent pas les remarquer, donc ne peuvent pas se méfier d'eux. Hayden Cortez, fils d'un...