41 | Une discussion fatale.

1.8K 97 370
                                    


Hailey Cortez.

Avril. Etats-Unis, Floride, 23h30.

Ce n'est que vers vingt-deux heures que je rentre chez moi, trop fatiguée pour continuer à faire la fête toute la nuit. Je ne suis pas la fêtarde par excellence, j'ai vraiment hâte de retrouver mon lit douillet et de pouvoir dormir devant une nouvelle série Netflix. Rien de mieux pour finir une longue journée.

Je suis accompagné de Noah et de Kyle, mes deux acolytes de toujours. Jace n'est malheureusement pas parmi nous car il est rentré chez lui directement après avoir aidé Kyle à faire le tour du QG, pour chercher une trace d'effraction potentielle. Mais apparemment ces recherches n'ont rien donné... Je n'ai pas plus d'informations, et honnêtement, je m'en fous.

Quant à Hayden, lui est occupé avec ma meilleure amie. Ils sont tous les deux collés ces temps-ci c'est vraiment bizarre. Disons plus, que je ne suis pas habituée à ce rapprochement entre les deux. Je ne préfère même pas imaginer ce qu'ils sont en train de faire, ça me dégoûte au plus profond de moi. Je suis la sœur d'Hayden quand même. C'est donc les deux garçons qui me raccompagnent. Et je suis très heureuse d'ailleurs, je ne vais pas me plaindre !

Je monte derrière les garçons dans la voiture pour pouvoir m'allonger sur la banquette arrière. Comme une vraie princesse. Après tout ce que les garçons me font endurés, je pense que j'ai bien le droit de me reposer. Noah est au volant, tandis que Kyle est sur le siège passager avant. Le meilleur ami d'Hayden, allume la radio et augmente automatiquement le son. Apparemment la fête n'est pas finie.

Une musique se lance, et dès les premières notes, je reconnais Another Love de Tom Odell. Entre la pluie qui tombe, et la noirceur de la nuit, l'ambiance est tout bonnement incroyable. On ne peut pas avoir une meilleure atmosphère pour ce genre de musique. Et c'est tout naturellement que l'on commence à chanter tous ensemble. Nous ne sommes pas chanteurs, mais nous apprécions le moment présent.

- AND IF SOMEBODY HURTS YOU, I WANNA FIGHT ! BUT MY HANDS BEEN BROKEN ONE TOO MANY TIMES, chante Kyle en bougeant sa tête au rythme de la musique.

- SO I'LL USE MY VOICE, I'LLE BE SO FUCKING RUDE. WORDS THEY ALWAYS WIN, BUT I KNOW I'LL LOSE, continue Noah en tapotant sur le volant.

- AND I'D SING A SONG, THAT'D BE JUST OURS. BUT I SANG'EM ALL TO ANOTHER HEART, j'hurle quand ils ont fini.

- AND I WANNA CRY, I WANNA LEARN TO LOVE BUT ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP, on reprend en cœur.

Quelques musiques plus tard, nous passons enfin le portail de chez moi. L'élu de mon cœur, Noah, me tient la porte de manière très gentleman. Je rougis un peu, lui souris et pénètre dans mon salon. Je crois que c'est ce genre de petites attentions qui me font chavirer au quotidien. Je ne suis pas difficile, je me contente de tout et de rien. Mais je me sens triste ces temps-ci, car j'aime beaucoup Noah, et en ce moment j'ai l'impression qu'on perd notre complicité. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas si c'est vrai. Je le ressens juste.

Il faut absolument que je profite de la soirée pour aller lui parler. La parole et la communication sont super importantes dans les relations. Je commence à vraiment aimer Noah, et je sens que nous sommes proches d'être en couple. Je suis prête à me battre pour nous deux. Notre amour en vaut la peine. J'espère qu'on va se mettre ensemble, du plus profond de mon cœur.

Kyle ne tarde pas à partir, Noah lui a prêté sa voiture pour qu'il puisse rentrer chez lui. Kyle était d'ailleurs tellement heureux que j'ai eu peur qu'il ne s'effondre d'émotions. Il aime trop qu'on lui prête des voitures, c'est vraiment trop mignon.

Pris Pour CibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant