✩
Harmony Weaver.
✩Mars. Etats-Unis, Floride, 22h00.
Bip.
Bip.
Bip.
Bip.
Bip.
Le bruit strident des machines se calme de plus en plus, Hailey vient de sortir du bloc opératoire. Elle est toujours inconsciente et on ne sait toujours pas si elle est tirée d'affaires. Tout le monde est en stress, et on a peur de ce que les médecins vont nous dire. Nous saurons la sentence finale, quand elle se réveillera. Tout ce temps d'attente, c'est insoutenable.
On ne peut ni y croire, ni abandonner. On doit tout autant se préparer à organiser une fête pour son retour que de préparer ses funérailles. Et ça me brise profondément le cœur. Je n'imagine même pas ce que peut ressentir Hayden. Il peut la perdre à tout moment, et je pense que s'il perd sa sœur, ce sera définitivement la fin pour lui. Hailey est la bouée de sauvetage d'Hayden. S'il la perd, il coulera dans les bas-fonds très rapidement.
Quand je la vois allongée sur le brancard et endormie, mon cœur se serre. Je n'aime pas la voir comme ça, attachée à plein de fils. Je n'ai pas le contrôle sur sa santé et cela me rend folle. D'habitude j'ai toujours le contrôle sur tout, je maîtrise systématiquement la situation. Alors quand je me retrouve face à une situation inconnue ou face à l'échec, je perds mes moyens. Et je suis en train de disjoncter là. Je donnerais tout pour qu'elle se réveille maintenant, en bonne santé.
J'ai toujours été bonne dans tout ce que j'entreprends, je ne sais pas vraiment ce qu'est l'échec ou tout simplement de ne pas savoir faire quelque chose. Dès que je fais quelque chose que je ne sais pas faire, j'ai l'impression que la terre entière est derrière mon dos à me juger. Ma confiance en moi repose uniquement sur mes réussites.
Depuis ce matin je suis dépassée par les événements, d'abord avec la conversation que j'ai eue avec Théo, dans laquelle je lui ai explicitement dit que je voulais tout arrêter, m'a chamboulée au vu de sa réaction. Il était triste, mais j'ai cru déceler une drôle de lueur dans ses yeux. Comme s'il se moquait de moi et jouait avec mes sentiments. Ensuite il y a eu le fameux brunch où tout a éclaté. Je n'avais jamais vu Hayden et Kyle comme ça, énervés et prêts à faire exploser la maison. Durant tout le long, Hayden est resté froid et fermé puis les choses ont tourné au vinaigre et il a explosé. Ce qui me choque le plus, je crois, c'est les révélations.
Je n'arrive pas à croire que Théo, est l'ex petit-ami d'Hailey. Ce bâtard l'a violée, mais il l'a aussi harcelé. Moi aussi il avait prévu de me violer, il a pris des photos intimes de moi sans mon consentement, mais il a fait la même chose à plein de filles. Comment j'ai fait pour ne rien voir ? Il faisait tout ce cinéma régulièrement. Je me sens salie et trahie, et c'est la pire sensation au monde.
- Tu appelles Hayden ? me demande Noah en me tirant de mes pensées négatives. Je pense que la pilule passera mieux si tu l'appelles. Et je pense également qu'il n'a pas envie de m'entendre.
- Si tu veux, je réponds d'un air évasif tout en rentrant dans la chambre d'Hailey.
J'allume mon téléphone et affiche le profil d'Hayden, j'ai mis une jolie photo de lui en photo de profil. Je le trouve juste incroyable sur la photo, il porte une chemise blanche avec des palmiers noirs. Il a une cigarette entre les dents et ne me regarde pas - c'est comme ça que j'ai pu prendre la photo d'ailleurs - . Et j'ai rajouté un petit cœur à côté de son nom. Je suis fan de lui. Je clique donc sur son numéro de téléphone et il décroche au bout de quelques secondes. Je ne lui laisse pas le temps de parler et lui dis tout de suite :
VOUS LISEZ
Pris Pour Cible
RomanceEn temps normal, les mafieux fuient la police et les services secrets comme la peste n'est-ce pas ? Pourtant, s'ils sont dissimulés dans leur entourage, ils ne peuvent pas les remarquer, donc ne peuvent pas se méfier d'eux. Hayden Cortez, fils d'un...