48 | Révélations.

1K 66 205
                                    


Hailey Cortez.

Juin. Etats-Unis, Floride, 08h23.

Je me rends chez ma meilleure amie parce qu'apparemment elle a quelque chose de très important à me dire. Je ne sais pas à quoi m'attendre mais j'ai hâte de le découvrir. Dès que j'entre dans la chambre, je ferme la porte et de suite elle me dit de venir la rejoindre.

Elle est assise sur le bord de son lit, et semble très pensive. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Elle a fait quelque chose de grave avec mon frère ? Elle veut avoir mon avis sur quelque chose ? Je ne comprends pas vraiment mais je m'installe et commence à l'écouter.

- Il faut que tu m'écoutes attentivement, fait Harmony en soupirant, tu ne me coupes pas et surtout tout ce que je vais te dire, il ne faut surtout pas que tu le répètes. Même à ton frère. Mais je te fais confiance.

Elle semble apeurée. Et surtout, elle ne sait pas par où commencer. Je dois avouer que j'ai un peu peur. Qu'est-ce qu'elle va me dire ? Elle va m'avouer quelque chose sur mon frère ? Sur moi ? Sur Kyle ? Je ne sais pas si c'est grave mais son air triste et anxieux, me fait stresser. Si c'est grave, pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour me le dire ?

- Tu peux me faire confiance, je lui promets. Je ne vais rien dire à personne.

- Il y a beaucoup de choses que je t'ai cachées. Si je te les révèle aujourd'hui, c'est parce que je ne veux plus te les cacher et parce que j'ai besoin de ton aide. Pas celle de quelqu'un d'autre. C'est vraiment dur ce que je vais te raconter. Je ne veux pas que tu m'en veuilles et j'aimerais que tu essaies de me comprendre. Je t'en supplie.

- Tu me fais peur Harmony, mais je t'écoute.

La brunette me sourit avant qu'une larme ne roule sur sa joue. Elle prend sa tête dans ses mains et appuie ses coudes sur ses genoux, dans un total désespoir. Elle me fend le cœur. Je veux qu'elle comprenne que je ne pourrais jamais lui en vouloir. Elle m'a sauvée et m'a appris à m'aimer. Et je serais éternellement reconnaissante envers elle pour ça.

Elle reprend difficilement sa respiration, pendant que je l'encourage à calmer son cœur. Il faut qu'elle prenne confiance en elle et en moi et ensuite elle pourra m'expliquer calmement la situation. Je suis prête à entendre ce qu'elle va me dire. Même si je ne sais pas du tout ce qu'elle veut me révéler.

- Tu vas me détester Hailey, au plus profond de toi, dit-elle. Mais je n'ai pas le choix, je dois te le dire. Je te mens depuis le début, tout comme Orson et Noah. Tous les trois on te ment depuis le début. A toi, à ton frère, mais également à Kyle et Jace. Enfin tout le monde à Miami.

- J'ai peur, sur quoi a tu menti ? Mon frère est au courant ?

- Non, il n'est pas au courant. Je voulais juste te le dire. Notre nom de famille n'est pas Beckett, commence-t-elle.

Je fronce les sourcils, ne comprenant pas. Où veut-elle en venir ? Pourquoi ils ont menti sur leur nom de famille ? De mémoire, ils fuyaient leur père. Ils ont peut-être dû changer leur nom de famille à cause de ce dernier. Elle va me parler de son passé ?

- Je m'appelle Harmony Weaver, Noah s'appelle Noah Anderson et le vrai nom de famille d'Orson est Smith. Nous n'avons pas le même nom de famille, nous ne sommes même pas de la même famille. Et non, nous ne sommes pas adoptés. Nous t'avons menti sur notre identité. En fait, je ne sais même pas comment te le dire. J'ai bien 17 ans, tout comme toi. La plupart de ce que je t'ai dis est vrai, mes passions, mon amitié envers toi, l'amour que j'éprouve envers ton frère. Les délires que nous avons, tout ça c'est vrai. Mais je t'ai menti sur qui je suis réellement, sur mon passé et sur les raisons de ma venue à Miami avec Noah et Orson. Nous sommes venus pour vous. Pour toi et Hayden. Je te connaissais déjà avant de venir.

Pris Pour CibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant