✩
Harmony Weaver.
✩Mars. Etats-Unis, Floride, 14h32.
Je les regarde avec une pointe de déception, même si leurs intentions étaient bonnes, ils m'ont en partie trahie. Je pense que le pire c'est Noah, il ne s'est pas méfié une seconde et a foncé dans le tas tout en oubliant que cela pouvait être dangereux. On parle de gangsters quand même, pas du petit bad boy du lycée. Orson a été furieux contre lui quand il a appris ce qu'il s'est passé.
Noah ne m'a clairement pas protégé sur ce coup, comme un grand frère l'aurait fait.
Je sais que d'un point de vue extérieur, on peut penser que j'exagère mais il faut me comprendre. D'accord, c'est juste une mission, mais j'ai développé de vrais liens d'amitiés sincères avec eux. Je leur ai confié beaucoup de choses, et je leur fais malgré tout aveuglément confiance. Donc quand j'ai entendu ces hommes remercier un certain Kyle Jenkis, j'ai cru que mon monde s'effondrait. Et j'étais vraiment triste.
Avant de m'évanouir, j'ai perdu foi en mes amitiés de Miami, j'ai eu le temps de me remettre en question et surtout de me dire « qu'est-ce qu'il ne va pas chez toi ? ». Si tout le monde me trahit, c'est que c'est forcément moi le problème ? Mais je me dis que d'un autre côté, moi aussi je les trahis... alors je ne peux pas vraiment leur en vouloir je suppose.
Bordel, ils ont quand même organisé un enlèvement. Qui fait ça même ? Ils m'ont fait vivre un ascenseur émotionnel. La colère, l'incompréhension, la terreur, la peur, la surprise, la joie... enfin en bref j'ai ressenti beaucoup de choses. Entre nous honnêtement, heureusement que c'était moi, s'ils avaient fait ça à Mei, je suis sûre qu'elle les aurait tous tués dans la ruelle. Je n'ai pas été vive sur ce coup.
Si Béa avait vent de cette histoire, je pense qu'elle serait furieuse. Pas parce que j'ai embrassé Hayden, je pense qu'elle serait contente, après tout j'avance dans la mission à ses yeux. Mais elle serait furieuse pour le simple fait que je me sois retrouvée seule à l'autre bout du monde.
Je m'approche d'eux et gifle Noah, Jace et Kyle. Le regard de Kyle me brise le cœur, je vois la peine et le regret dedans mais je veux qu'il comprenne qu'il m'a déçue. Promis, quand ils se seront excusés, je jetterais l'éponge. On ne kidnappe pas ses amis de cette manière, c'est tout.
Your the man, but i got the power.
- Désolé Harmony, souffle Kyle, mais je voulais aider mon meilleur pote. J'ai pas fait ça de la meilleure des façons, je sais, mais on pouvait rien faire d'autre... Alors...alors...
- Abrège Kyle, dit Hayden avant de lâcher un petit rire.
- Alors toi ta gueule, s'insurge son meilleur pote, plus jamais je ne te suis dans tes délires ! Laisse-moi me racheter sans m'emmerder steuplaît.
Hayden ricane et se place dans l'encadrement de la porte, derrière moi. Kyle se tourne vers Noah, et ce dernier hoche la tête, comme s'ils préparaient un mauvais coup. Qu'est-ce qu'ils prévoient donc ?
- Harmony, tourne-toi vers Hayden s'il-te-plaît, on a quelque chose à te montrer mais on veut que t'aie la surprise, dit Noah en regardant Kyle avec un petit sourire en coin.
Aussitôt je m'exécute, Hayden fronce les sourcils en posant sa tête contre l'embrasure mais me regarde avec un petit sourire en coin. Je lève les yeux au ciel et me mords la lèvre en le regardant, tout en faisant une petite danse des sourcils pour le taquiner. Il comprend très bien mon petit jeu mais ne dit rien, son regard posé sur moi. Je passe en revue ses lèvres, que j'ai déjà goûtées à de nombreuses reprises, elles me donnent tellement envie. Mais je ne le dirais jamais à Hayden. Les garçons quittent la pièce et reviennent quelques minutes plus tard, sous les rires d'Hailey et le sourire d'Hayden.
VOUS LISEZ
Pris Pour Cible
RomanceEn temps normal, les mafieux fuient la police et les services secrets comme la peste n'est-ce pas ? Pourtant, s'ils sont dissimulés dans leur entourage, ils ne peuvent pas les remarquer, donc ne peuvent pas se méfier d'eux. Hayden Cortez, fils d'un...