✩
Harmony Weaver.
✩Juin. Etats-Unis, Floride, 18h45.
Si un jour on m'avait dit que j'irais voir un match de football américain en pleine mission, je vous aurais ri au nez. Pourtant, aujourd'hui c'est le cas. Avec tout le groupe, nous avons décidé de nous rendre à un match important de football américain. C'est le sport par excellence aux Etats-Unis.
C'est très courant de pratiquer ce sport au lycée et d'intégrer par la suite une université grâce à une bourse. Si j'avais été un garçon, je pense que j'aurais tenté ma chance. En plus de ça, mon père est un fan absolu de ce sport. Il va être jaloux quand je vais lui envoyer une photo de moi dans le stade. Oups...
Tout est au frais de monsieur Hayden Cortez. Comme dirait Kyle, Hayden est notre « Sugar Daddy ». Il est l'homme parfait et en plus il a un beau porte-monnaie. Même si à vrai dire, toutes mes dépenses quotidiennes sont financées en grande partie par l'Etat. Disons que j'aime bien être au frais des autres. Mais, je paye quand même beaucoup de choses aux garçons, ne vous méprenez pas !
Je suis actuellement dans la voiture du blond, sur le siège arrière. Kyle est devant, et Noah et Hailey prennent une autre voiture. Jace n'est pas venu avec nous malheureusement. Il annule toujours les sorties au dernier moment, ou alors décline toutes nos invitations. Il préfère faire du sport, ou rester chez lui.
Honnêtement, je le prends mal. Si tu es timide, pas de soucis, on ne peut pas t'en vouloir. Si tu es insociable, pas de soucis non plus. Je peux comprendre que notre nombre de sorties est assez conséquent. Mais de là à toujours annuler sans explications, alors qu'on est ses amis je trouve ça dommage. Ça me fait mal au cœur. J'ai l'impression qu'il ne nous aime pas.
Heureusement que Kyle et Hayden sont là eux.
Je chantonne contre la vitre, une musique qui passe dans mes écouteurs. Très vite, la musique se coupe pour laisser place à un appel entrant. Oh... c'est Logan qui m'appelle. Qu'est-ce qu'il veut ?
Moi : Logan ? Il y a un problème ?
Logan : Non, je voulais juste te dire que t'avais oublié un de tes bracelets dans ma chambre. Je viens de m'en rendre compte. Il a dû tomber quand tu t'es déshabillée. Je te le mets où ?
Moi : Merde, euh, donne-le à Mei. Je n'ai pas dû faire attention, t'as bien vu dans quel état j'étais. Merci en tout cas. Je l'adore ce bracelet, je croyais l'avoir perdu. J'étais dans un autre monde pour me souvenir de là où je l'ai mis.
Logan : *rire* Je ne me souviens de rien moi aussi. J'étais tellement bourré. Je pense même que j'étais pire que toi. Moi aussi j'ai perdu un truc mais bon, tant pis.
Moi : J'ai des affaires qui ne sont pas à moi depuis la soirée. Je n'ai pas réussi à identifier le propriétaire. Ça doit être les tiennes. Je te les rends quand je peux ?
Logan : Ouais merci ma belle, ça n'urge pas.
Pendant de longues minutes, je continue à parler avec lui en rigolant. Pour une fois, je ne suis pas partie comme une voleuse. Mais tête en l'air comme je suis j'ai oublié pratiquement toutes mes affaires. Hayden m'a complètement perturbé. Logan finit par raccrocher, apparemment il a quelque chose d'urgent à faire. J'espère pour lui que c'est un appel pour une mission.
Quand je relève la tête, je vois que le fils de John Cortez me regarde par le rétroviseur. Et ses yeux me déferlent de la haine. Ce n'est pas le regard doux habituel que je connais. Je fronce les sourcils, mais il se contente de hausser les yeux au ciel et de se concentrer sur la route. Sans comprendre son comportement, je regarde Kyle. Lui, est en train de sourire doucement.
VOUS LISEZ
Pris Pour Cible
RomanceEn temps normal, les mafieux fuient la police et les services secrets comme la peste n'est-ce pas ? Pourtant, s'ils sont dissimulés dans leur entourage, ils ne peuvent pas les remarquer, donc ne peuvent pas se méfier d'eux. Hayden Cortez, fils d'un...