36 | La nouvelle.

1.9K 112 209
                                    


Hayden Cortez.

Mars. Etats-Unis, Floride, 21h00.

En rentrant dans le salon des Beckett, je reste stupéfait devant la scène qui se déroule devant mes yeux. Il y a quelques heures, j'ai quitté cette maison en laissant Hailey et Noah en train de dormir. Jamais je n'aurais pensé être confronté à ce genre de scène. Et maintenant, elle est à califourchon sur lui, en train de l'embrasser.

Oh mon dieu...

Je rêve ou c'est bien la réalité ?

C'est bien ce que je pense ?

Le frère d'Harmony pose ses mains sur les fesses d'Hailey comme si c'était normal. Je reste offusqué, paralysé devant ce spectacle qui me répugne à haut point. Ils sont vraiment en train de s'embrasser là ? Donc quand je sors, il se tape ma sœur dans le plus grand des calmes ? Hailey ne m'a jamais rien dit pour eux, enfin elle ne m'a pas dit que c'était aussi concret. Pourquoi je n'ai rien vu ? Pourquoi ils ne m'ont rien dit ?

Je suis dépassé par les événements d'aujourd'hui, je ne sais pas quoi faire, ni quoi dire et encore moins penser. C'est quoi cette journée bordel ? Je toussote pour les interrompre avant de leur faire savoir mon mécontentement :

- On vous dérange peut-être ?

L'effet de ma phrase est immédiat, ma sœur se dégage automatiquement de lui et se redresse près du canapé. Noah l'imite et il se recoiffe vite fait tout en évitant mon regard. Ils sont tous les deux rouges de honte mais restent collés l'un à l'autre. Ils ne veulent pas reprendre leur espace vital ? Pris la main dans le sac, ils n'osent pas parler. Mais moi j'exige des explications. Et ils ne semblent pas décidé à les donner. On se fixe dans les yeux, en attendant que quelqu'un se mouille à parler. Quelle bande de chochottes.

- Vous n'étiez pas parti à la maison ? me demande ma sœur comme si de rien n'était.

- Si mais on a eu le malheur de croiser papa, enfin bref, je peux savoir ce qu'il se passe entre vous ? je réplique amèrement. Et pourquoi il était en train de te manger la bouche sur ce canapé ?

Une main parfaitement manucurée se pose sur mon avant-bras, qui se contracte automatiquement au vu de ce toucher électrisant. Comment un simple contact peut me donner autant de frissons ? Harmony est ensorcelante tant par son toucher que sa mentalité. Je suis sûr et certain que beaucoup serait prêt à donner terres et ciels pour elle, elle est dangereuse. Et je crois que d'ici quelque temps, je serais prêt à faire de même.

Les femmes sont puissantes et dangereuses.

De son pouce, elle me caresse tendrement la peau, avant de se tourner vers ma sœur et Noah. Puis d'une extrême tendresse, elle leur dit doucement :

- Il est sur les nerfs, ne le prenez pas mal. On va monter dans la chambre, et si vous voulez on en reparlera demain. Bonne nuit et ne faites pas trop de bruit, si jamais vous allez plus loin..

La brunette leur fait même un clin d'œil. Dans quel camp, elle se situe ? Le mien ou le leur ? Je tente de répliquer, mais Harmony étant plus rapide que moi, m'entraîne dans sa chambre, loin d'eux. Il est hors de question que je sois content de la situation, alors je commence à tirer la gueule et à bougonner dans ma barbe, surtout quand je vois qu'elle est toute sourire.

Peut-être que le fait que son frère se tape sa meilleure amie ne la dérange pas, que grand bien lui fasse. Mais moi je ne veux pas. Nous sommes exactement dans la même situation avec ma sœur sur la forme, mais c'est complètement différent dans le fond. Je devrais ordonner à ma sœur de rentrer chez nous et de couper les ponts avec le frère de ma dulcinée, mais je l'aime trop pour la faire souffrir. Je ne suis pas méchant, juste protecteur.

Pris Pour CibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant