✩
Harmony Weaver.
✩Juillet. Russie, Irkoust, 7h56.
Ça y est, j'ai enfin dévoilé ma véritable identité à Hailey. Sincèrement, je pense qu'il était temps. Plus le temps passait, plus je redoutais sa réaction. C'est d'ailleurs la première fois que j'avoue mon métier d'espionne à quelqu'un. Normalement, je n'avoue jamais qui je suis, mais pour récolter la dernière preuve, j'avais absolument besoin d'Hailey. J'ai donc pris l'initiative - avec l'accord de mes frères - de mettre en danger la mission.
Nous sommes sur la sellette, si Hailey le révèle à son frère, nous sommes morts. Mais je lui fais confiance. Une confiance aveugle. Je n'avais aucune idée de la réaction qu'elle allait avoir et je suis agréablement surprise. Moi qui pensais qu'elle allait pleurer, me hurler dessus et me frapper, je suis bien loin du compte. Même si elle a quand même une part de remords envers son père, elle est prête à m'aider.
Jamais je ne vais l'inciter à détester son père, je ne suis pas une sans-cœur. Certes son père la fait souffrir, mais il reste son géniteur. S'il part derrière les barreaux, ils n'auront plus de famille proche. Il ne faut pas oublier cependant toutes les crasses qu'il a commises envers ses enfants et son activité de tous les jours. Il mérite de crever en prison dans d'atroces souffrances. Pour tout ce qu'il a fait subir à Hayden.
Noah était soulagé quand il a appris qu'Hailey ne lui en voulait pas. Nous nous sommes tous expliqués pendant de nombreuses heures pour tout mettre au clair. Elle était surprise par tout ce qu'on lui a révélé mais elle était contente qu'on lui ait enfin tout dit. Elle se sent maintenant encore plus proche de nous et ne cesse de répéter qu'elle est contente d'être enfin dans la confidence.
Je me sens libérée d'un poids, je n'ai plus à lui mentir. Mais je me sens encore lourde, Hayden n'est pas au courant, Kyle et Jace encore moins. Je ne sais pas comment vont se dérouler les prochains jours, et ça me ronge. Est-ce qu'ils vont m'en vouloir ? Est-ce qu'ils vont prendre leurs envols ? Ou est-ce que le campus a déjà prévu quelque chose pour eux ?
Ce qui est sûr, c'est que je ne veux pas lâcher Hayden. Je l'aime tellement que je ne veux pas le quitter. En plus, les prochains mois seront difficiles pour lui et je veux être présente à ses côtés. Pour l'épauler et le soutenir. Si je dois quitter le campus pour rester avec lui, il y a de fortes chances que je le fasse. Et puis même si c'est impossible, je me vois déjà flâner sur le campus avec lui.
D'ailleurs, aujourd'hui c'est le grand jour. Hailey et moi sommes en Russie, et plus précisément à Irkoust. Jamais je n'aurais pensé mettre les pieds dans cette foutue ville. Celle où nous avons failli perdre la vie. Celle où l'âme-sœur de Noah est morte. Pourtant, nous sommes là pour en découdre.
Une femme au pouvoir fait mal. Mais deux vont anéantir toute la ville.
Je ne sais pas dans quel état nous allons retrouver le domaine de Wayne et peut-être même que le coffre-fort est réduit en cendres, mais nous ne pouvons pas faire autrement. Pendant de longues minutes, nous marchons silencieusement vers la mort. Enfin je n'espère pas.
- J'ai un peu peur, qu'est-ce qu'on fait si ça se passe mal ? me demande soucieuse la blonde.
- Ne t'en fais pas, normalement tout va bien se passer. Mais dans le cas où cela se passerait mal, je vais tout faire pour que tu t'échappes, dis-je à Hailey. Tu auras juste à prévenir Noah et Orson et ils viendront t'aider. J'aimerais bien te rassurer, mais moi-même j'ai un peu peur. Mais on va le faire. On doit le faire. En tout cas, sans toi la mission serait foutue. Tu es un peu mon porte-bonheur. La clé du mystère.
Elle me sourit doucement avant de dire en riant :
- Pour une fois que j'ai un rôle important, je vais tout faire pour accomplir ma mission ! Je me sens comme une espionne moi-aussi.
VOUS LISEZ
Pris Pour Cible
RomanceEn temps normal, les mafieux fuient la police et les services secrets comme la peste n'est-ce pas ? Pourtant, s'ils sont dissimulés dans leur entourage, ils ne peuvent pas les remarquer, donc ne peuvent pas se méfier d'eux. Hayden Cortez, fils d'un...