44 | Explications.

1.3K 90 138
                                    


Harmony Weaver.

Mai. Etats-Unis, Colorado, 10h23.

Stupéfaite, je regarde ma meilleure amie avant de jeter un nouveau coup d'œil à mon téléphone. Je n'en reviens pas, je ne sais même pas comment réagir, le choc est bien présent. J'ai l'impression que le message que je viens de recevoir n'est pas réel. Comment et pourquoi sont les deux questions que je me pose en boucle. Je ne comprends pas. Je me frotte les yeux, encore et encore, mais non, le même message est bel et bien présent. Je ne rêve pas. Purée, je ne m'attendais pas à ça. Jamais je n'aurais imaginé recevoir un jour ce message, même si Liam l'avait brièvement évoqué lors de la soirée... Il avait raison. J'ai envie de crier de joie mais d'un autre côté, je suis aussi très saoulée par la situation.

« Je viens d'atterrir dans le Colorado, on se rejoint quelque part pour discuter de tout ça ? » de Hayden, il y a deux minutes.

Mei - devant ma réaction - m'arrache mon téléphone des mains, avant de lâcher un petit cri de surprise. Visiblement, elle non plus ne s'y attendait pas. Ma meilleure amie saute du canapé avant d'effectuer une petite danse de la victoire. Elle ne cesse de répéter qu'on a réussi la vengeance et des choses du style, « je devrais être love coach à ce stade ». Son attitude me fait rire alors je la filme pour immortaliser le moment.

- On est trop fortes, répète-t-elle encore une fois.

- Je suis d'accord, je ne m'attendais pas à ça ! Waw, il l'a vraiment fait ? je demande ahurie. Venant d'Hayden, je ne pensais même pas qu'il était capable de venir juste pour s'expliquer avec une fille. Il est surprenant...

Quand on me disait que la faiblesse de l'homme était la femme, jamais je n'aurais pensé que ce soit autant vrai. Je suis flattée parce que je me sens courtisée. Aucun garçon n'aurait fait ça pour moi, si Hayden n'existait pas. Peut-être que notre histoire vaut le coup ? Il est peut-être venu car il a peur de me perdre ? Sinon, il aurait attendu mon retour, non ? Je suis complètement perdue.

- Il faut croire que oui... Bon, bien évidemment, tu vas mettre une belle tenue et y aller. Tu le fais ramer, ramper au sol et regretter à mort, puis tu lui expliques pourquoi tu lui en veux, tu le fais encore ramer et ensuite tu vois. Mais soit froide au début, qu'il se pose des questions, me conseille Mei d'un ton très sérieux. Mais si tu veux le pardonner, fais-le. Et montre que tu es mature !

- Je vais faire ça, merci pour tes précieux conseils, je suis contente de t'avoir dans ma vie, je la remercie. Je t'aime plus que 3x1000.

- Je t'aime aussi Harmony, j'ai hâte que tu reviennes au campus !

Mon nouveau dressing, situé entre ma salle de bain et ma chambre, est immense. Il est composé de grands miroirs, d'un petit salon et d'immenses placards qui montent jusqu'au plafond. Noah et moi l'avons joliment décoré, avec des néons et des plantes. Mei m'a même acheté une coiffeuse. Elle est parfaite.

Pour mon rendez-vous tout sauf galant avec Hayden, j'ai décidé de bien m'habiller sans paraître trop sur mon trente-et-un non plus. J'ai opté pour une robe noire, qui commence à mi-cuisses, et qui comporte un dos nue à tomber par terre. J'ajoute des bijoux, du parfum et je me maquille légèrement avant d'enfiler ma paire de talons qu'il m'a offert à Noël. Je m'estime enfin prête. Prête à faire face à Hayden. Je sens que soit notre relation se stoppera, soit elle évoluera considérablement.

En tout cas, une fois que j'aurais fini de régler ce problème, je mettrais enfin en place mon plan pour la mission. Et je crois bien qu'on est sur la fin. C'est pour ça que j'ai envie que tout aille au mieux avec Hayden. Mine de rien, enchaîner problèmes sur problèmes, ça mine le cerveau. Et de façon péjorative. Et puis, je l'aime quoi. Je ne veux pas le perdre.

Pris Pour CibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant