✩
Harmony Weaver.
✩Février. Etats-Unis, Floride, 23h00.
Cela fait plus de dix minutes que je tourne dans mon lit. Le temps est long. Trop long. Je ne trouve pas le sommeil, je suis trop excité pour dormir. Hailey m'a installée dans la chambre à côté de la sienne pour la nuit. Mais je ne trouve pas le sommeil. Et je pense que je ne trouverai pas le sommeil avant un bon bout de temps. C'est tout le temps comme ça quand j'attends quelque chose, je ne trouve pas le sommeil de la nuit. Ce qui fait que je suis épuisée le lendemain.
Les garçons ne devraient pas tarder à rentrer, Hayden est parti quelque part - je mettrai ma main à couper qu'il est parti au gang -, Noah et Kyle trainent ensemble en ville. Donc, pendant ce temps, Hailey m'a dessinée. J'étais le modèle, et je dois avouer que c'est plaisant. Surtout devant les talents d'Hailey.
En me levant du lit, je remarque qu'il fait chaud, sous la couette ça allait, mais là il fait vraiment trop chaud. J'attache mes cheveux en un chignon mal fait pour dégager ma nuque et enlève mon jogging. Je suis couverte par un t-shirt qui m'arrive un peu en haut des cuisses. Comme dans les films.
De toute façon, les seules personnes que je risque de croiser sont Hailey, Noah et Kyle.
Je descends prudemment les marches et je m'affale sur le canapé. J'attends patiemment le retour de mon coéquipier et de mon meilleur ami pour leur demander ce qu'il s'est passé, comme une vraie commère. Ma patience est récompensée, quand dix minutes après la porte s'ouvre sur Kyle hilare et Noah souriant.
- Coucou ! je m'exclame en sautant du canapé pour me placer devant eux. Vous vous êtes bien amusé ? Vous étiez où ? Racontez-moi !
- Tu veux manger un truc Kyle ? demande Noah en m'ignorant complètement et en allant dans la cuisine. Je vais voir ce que je peux faire.
- Euh, Noah, tu m'ignores ? Tu veux qu'on se batte ? Je le menace en le suivant. Je n'ai pas attendu pour que tu ne racontes rien !
Je me tourne vers Kyle qui sourit en observant la scène, je le regarde avec le regard le plus meurtrier que je puisse faire. Il me fait un clin d'œil avant de me passer devant. Il s'assoit sur le plan de travail et sort son téléphone avant d'envoyer des messages à je ne sais qui.
- Il est où Hayden ? me demandent les garçons simultanément d'un coup.
C'est à mon tour de les énerver comme ils le font avec moi, je les regarde et ne réponds pas. Noah soupire et me regarde avec un rictus joueur tandis que Kyle est sur son téléphone, n'ayant toujours pas relevé la tête.
- Si vous ne voulez pas me raconter libre à vous. Mais ne comptez plus sur moi pour vous raconter ce qu'il se passe dans ma vie.
Je suis un peu vexée qu'ils ne me racontent rien, je suis toujours la première à leur raconter ce qu'il se passe dans ma vie. J'aimerais bien que ce soit donnant-donnant. Mais bon, je ne ferai aucun commentaire au vu de la journée qu'on vient de passer. Une fusillade et les révélations de Kyle, ça fait beaucoup de choses en une journée.
Les garçons montent se coucher, chacun dans une chambre différente. Je n'ai toujours pas sommeil, alors je décide d'aller sur la plage. Il doit faire chaud dehors, la fraîcheur de l'eau va peut-être me changer les idées. J'ouvre la baie vitrée et me rends sur la plage. Automatiquement la douceur de l'océan m'apaise, je laisse ma respiration se caler sur le vas et viens des vagues. Tout est silencieux, le calme me permet de me concentrer et de réfléchir.
Mes pensées divaguent sur la mission. Il est grand temps de faire le point, les résultats des micros et de ce qu'on a trouvé arrivent dans pas longtemps. J'ai totalement gagné la confiance de Hailey, Kyle et Jace. Et je pense que celle d'Hayden aussi. Je suis sûre et certaine que Kyle et Jace font partie des Diamonds et j'ai trouvé le QG des Diamonds.
VOUS LISEZ
Pris Pour Cible
RomanceEn temps normal, les mafieux fuient la police et les services secrets comme la peste n'est-ce pas ? Pourtant, s'ils sont dissimulés dans leur entourage, ils ne peuvent pas les remarquer, donc ne peuvent pas se méfier d'eux. Hayden Cortez, fils d'un...