24 | Jaloux.

2.7K 152 280
                                    


Harmony Weaver.

Janvier. Etats-Unis, Floride, 17h00.

Une semaine. Cela fait une semaine que nous sommes revenus de Russie. Mais également une semaine que Noah ne sort plus. Il reste enfermé dans sa chambre toute la journée, ne sort que quand je suis dans la mienne, et ne vas plus au lycée. La mort d'Yvan l'as anéanti, il a perdu toute sa joie de vivre. Je suis vraiment très peinée de la situation. Les autres s'inquiètent, je leur ai dit la vérité, qu'il avait perdu un de ses plus proches amis et qu'il était au plus mal. Ils ont vite compris et se sont empressés de proposer leur aide, malheureusement ils ne peuvent rien faire, tout comme moi.

Yvan n'a pas été le seul à mourir, deux autres agents sont morts à cause de leurs blessures. Le personnel du campus était furieux, mais comme beaucoup de mafieux sont décédés, ils ont laissé passer. Bon, tout le campus a écopé d'une lourde sanction et d'un important rappel à la loi, mais ce n'est qu'un petit détail. Leurs funérailles sont prévues dans 2 semaines, le temps que le directeur appelle leurs familles pour tout expliquer. Ils seront honorés, ça c'est sûr.

Aujourd'hui est prévu une course voiture, une belle occasion pour Noah de prendre l'air. Je me rends devant sa porte et lui demande :

- Noah ? C'est Harmony, tu peux m'ouvrir ?

Aucune réponse.

- Allez s'il-te plaît ouvre moi ! Je continue, bien loin, de lâcher l'affaire.

Toujours aucune réponse.

- Laisse-moi tranquille Harmony, dit-il faiblement.

Je ne peux pas le laisser comme ça, alors je décide de crocheter la serrure et pénètre dans sa chambre. Cette dernière est plongée dans le noir, et Noah est toujours au lit alors qu'il est vingt-heures. Je vais ouvrir les volets, et lui faire couler un bain chaud.

- Tu sors du lit, tu prends bain et tu enfiles un jogging, puis tu sors de ta chambre. J'ai préparé le dîner, tu manges et je vais me préparer. On va sortir ce soir, je l'informe.

- Je n'ai vraiment pas envie Harmony, souffle-t-il tristement.

Je m'approche de lui et le prends dans mes bras. Il a besoin de sortir, de s'aérer la tête et de ne plus penser à cette lourde peine, l'espace d'une soirée. Je suis impuissante face à ce chagrin, mais je vais tout faire pour lui remonter un peu le moral.

- Je sais Noah, et c'est tout à fait légitime. Mais il faut que tu penses à autre chose, au moins ce soir. On va à la course de voiture, t'es pas obligé de parler avec les autres mais au moins amuse toi, juste ce soir.

- Ok, réponds-t-il simplement.

Je le laisse dans sa chambre et descends pour finir de préparer le dîner puis je remonte pour me préparer. J'ai vraiment hâte d'aller à cette course, j'ai besoin de me défouler et ça fait longtemps que je n'ai pas conduit.

La course se déroule à un autre endroit que la dernière fois, parce que cela aurait été sacrément con de la refaire au même endroit. Noah s'est enfin décidé à sortir après de longues minutes supplémentaires à parlementer, il est dans la voiture mais ne prononce pas un mot.

Je comprends tout à fait sa peine, j'étais dans le même état à la mort de ma mère. Mais j'ai eu la chance d'avoir Mei, elle m'a beaucoup aidé à oublier ma douleur en me faisant penser à autre chose et cela a marché, au bout d'un moment j'ai appris à vivre avec et faire mon deuil.

Pris Pour CibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant