38 | Go-fast.

3.4K 153 728
                                    


Harmony Weaver.

Avril. Etats-Unis, Floride, 6h59.

Encore assoupie, j'entends au loin la radio se mettre en marche, et la chanson «Unforgettable» de French Montana et Swae Lee se lancer. Il est difficile pour moi d'émerger de mon sommeil, mais je me force quand même. J'aurais dû me coucher plus tôt hier, je dois malheureusement assumer ce matin.

Je ne suis pas une lève-tôt...définitivement pas.

Maintenant que la phase de confiance est passée, je peux commencer la deuxième phase qui est celle d'infiltration. C'est la meilleure phase. Je peux enfin m'amuser un peu, mais également en découvrir plus sur Hayden. Quand je commence à m'amuser, rien ne m'arrête.

Avec un cerveau qui semble être en pause ce matin, mes pas me guident vers la salle de bain. C'est machinalement, comme un robot, que je prends ma douche et me prépare pour cette nouvelle journée qui s'annonce. Au bout d'une heure à chantonner dans la douche, je rejoins Noah dans le salon, toujours dans un état second. Il va falloir que j'émerge rapidement.

Contrairement à tout ce que j'aurais pu imaginer, notre mission commence dès aujourd'hui. Je suis vraiment contente d'être avec Noah pour cette mission, je me sens un peu moins proche d'Orson. Même si je lui en parle, il ne vit pas dans le feu de l'action, contrairement à Noah. En quelque temps, Noah est devenu un pilier important dans ma vie, c'est le frère que je n'ai jamais eu. Il est la personne vers qui je me tourne quand je ne vais pas bien ou que je veux rigoler.

Je sais qu'en retournant au campus, Noah sera toujours dans mon entourage. C'est mon frère de cœur. Il le restera pour toujours.

Prise d'un élan de tendresse et d'amour, je fonce dans ses bras et le couvre de baisers sur la joue. Il me rend mon étreinte et je reste quelque temps collée contre lui. Je ne remercierais jamais assez le campus de l'avoir choisi comme coéquipier. C'est le destin qui a voulu nous mettre sur le même chemin.

- Je suis heureux de faire cette mission avec toi, souffle-t-il en passant sa main dans mes cheveux. Même si au début tu ne m'aimais pas.

Il laisse échapper un léger rire.

- Je ne me souviens pas de ce que je t'ai dit, avoué-je timidement, mais je suis très contente d'être avec toi à Miami.

- QUOI ? S'exclame-t-il en riant. Tu as menacé de m'écraser contre le bureau et de brûler tous mes membres un à un, enfin Harmony t'aurais pu t'en souvenir quand même ! T'as de la chance que je ne t'en veille pas.

Je fais mine d'être étonné devant cette révélation, et de ne pas m'en souvenir même si je me souviens exactement de tout ce que je lui ai dit, je me souviens même du ton que j'avais employé. J'ai honte de ce comportement maintenant que j'y pense. Heureusement que les garçons m'aident à devenir plus douce au fil du temps.

Pour me défendre, je le voyais comme un gros forceur qui ne voulait que craner avec des meufs. Après avoir été des journées entières à ses côtés, je me suis vite rendu compte qu'il a le cœur sur la main et qu'il est doux comme un agneau.

J'éclate de rire en voyant sa mine boudeuse et lui claque un baiser d'excuse sur la joue avant de lui prendre la main pour l'amener devant un miroir. Je nous prends en photo avant de la poster en story. Aujourd'hui, Noah m'invite au restaurant, et je suis trop contente. Cela fait longtemps que je n'avais pas mangé en dehors de la villa.

Nous sommes attendus que cet après-midi au QG des Diamonds, enfin c'est ce qui était prévu avant un soudain changement de plan. Et les changements de plan de dernière minute ne sont jamais bons. Jamais. Je sens que tout ne va pas se passer comme prévu.

Pris Pour CibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant