✩
Harmony Weaver.
✩Mars. Lieu inconnu, heure inconnue.
J'ai l'impression que les murs se referment contre moi. Apeurée, je regarde le ciel s'assombrir par une petite ouverture tandis que je suis enfermée dans une cave. Je me sens oppressée comme si les parois se resserrent au fur et à mesure que le stress m'envahit. Personne n'est venu depuis que je suis dans cette pièce et pourtant, j'ai la sensation que l'on m'épie.
Je sens la présence de quelqu'un. Oui quelqu'un m'observe. Mais elle n'est pas présente avec moi. Je deviens totalement folle, les cheveux en bataille, je commence à chercher dans les murs des traces pouvant m'indiqué la présence d'une caméra. Kyle Jenkis. C'est ce que j'ai entendu juste avant de plonger dans une sorte de trou profond. Alors était-ce lui ? C'est lui qui m'a trahie ? Je me sens brisée, je l'aimais tellement. Jamais je n'aurai pensé ça de lui. Je pourrais pleurer, crier et m'apitoyer sur mon sort, mais il est hors de question que je me laisse faire.
Je sens que ma gorge est sèche, j'ai un mal de tête intense et bizarrement mon cerveau ne songe plus. Je n'arrive pas à me concentrer sur ce qu'il se passe autour de moi. J'ai l'impression de quitter mon corps. Très vite mon esprit sort de cette pièce et je me retrouve dans un trou noir.
Au loin j'entends des gens parler et le bruit des vagues. Il fait chaud, très chaud même. Quand j'inhale, un goût salé me parvient dans les narines. Et puis soudain, mes yeux s'ouvrent et je me réveille en sursaut. Je sens des larmes dégouliner sur mes joues, je tente de reprendre ma respiration tandis que ma vue est brouillée. Je ferme les paupières et essaie de me concentrer. Je sens la mer, il fait chaud et je n'entends rien.
Était-ce qu'un cauchemar ?
Quand je rouvre les yeux, je ne suis pas dans une cave comme dans mon cauchemar mais face à la grande bleue. Je ne suis pas chez moi, mais ça me rassure de ne pas être dans une cave. Je balaie la pièce du regard et je vois que je suis allongée dans un lit plutôt confortable dans une sorte de cabane en bois plutôt moderne. Devant cette cabane - derrière les portes vitrées - je remarque qu'il y a un grand et long ponton. Et je remarque que ce dernier donne sur une mer d'un ton bleu turquoise mais également sur la plage.
C'est exactement ce que l'on voit à la télé pour les pubs dans des endroits paradisiaques, de la cabane à la vue. Je suis émerveillée, sans comprendre pourquoi je suis là.
D'un coup, j'entends du bruit derrière moi, je tourne la tête et je découvre qu'Hayden est là, en train de sortir d'une pièce reliée à la cabane. Il m'adresse un coup d'œil, mais reste impassible, il se dirige vers la petite cuisine à ma gauche, en passant devant moi sans me regarder. Il faut que je lui dise. Il faut que je lui dise que Kyle m'a kidnappé. Ou a tenté de me kidnapper.
- HAYDEN, Hayden...je...je...c'... est...Kyle, bégayé-je en me relevant tandis que lui me fait dos. Il m'a kidnappée. Crois-moi, je t'en supplie.
Mais juste après avoir dit ça, une évidence me frappe. Hayden est au courant, sinon je ne serais pas avec lui. Les pensées fusent encore et je me sens perdue. Tout va vite dans ma tête, tellement vite que j'en perds la tête. Les pensées me martèlent le cerveau et d'un coup, je n'arrive plus à respirer.
Pour m'en sortir, il va falloir que je joue sur ça pour m'en sortir. Ils ont peut-être découvert qui j'étais réellement. Alors, comme une comédienne, je m'allonge sur le lit et pose ma main sur ma poitrine comme pour empêcher mon cœur de sortir de ma cage thoracique. Doucement, je commence à asphyxier mais je ferme les yeux et me concentre. On dirait que je fais exactement la même crise qu'Hayden.
VOUS LISEZ
Pris Pour Cible
RomanceEn temps normal, les mafieux fuient la police et les services secrets comme la peste n'est-ce pas ? Pourtant, s'ils sont dissimulés dans leur entourage, ils ne peuvent pas les remarquer, donc ne peuvent pas se méfier d'eux. Hayden Cortez, fils d'un...