✩
Harmony Weaver.
✩Mars. Etats-Unis, Floride, 17h21.
- Vous en pensez quoi ? je demande à mes amis en tournant sur moi-même.
Je prends la pose devant les yeux critiques de mes compagnons de jour, qui sont Hailey, Jace et Kyle. Hailey est sortie hier de l'hôpital en pleine forme, ce qui nous a beaucoup rassurés. On était mort de trouille. Heureusement pour nous, les médecins ont fait un formidable boulot.
Hailey ne perd pas une minute, depuis qu'elle est sortie, et pour je ne sais quelle raison, elle trépigne d'impatience. Les garçons et elle ont insisté pour aller acheter de nouveaux vêtements. Bizarrement, ils ont aussi insisté pour que je m'achète de nouveaux maillots de bain. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs.
Mais je leur fais une confiance aveugle, alors je ne pose aucune question.
- Il est très beau ! J'aime beaucoup, fait Kyle en cachant son sourire derrière son point. Il est vraiment parfait, prends-le.
- Je suis TOTALEMENT d'accord avec Jenkis, s'exclame Hailey en regardant de plus près le maillot de bain. Il te va super bien en plus.
C'est vrai que le maillot de bain épouse parfaitement mes formes. Il est rose pâle et est composé de deux pièces. La première est tout simplement mon bas de maillot de bain, il est échancré, dévoilant mes aines et remontant juste au-dessous de mon nombril et disons qu'il est assez léger en termes de tissu à l'arrière. Quant à lui, le haut est plus couvrant, il est composé de larges bretelles auxquelles est accroché le maillot de bain, un peu comme un soutien-gorge, mais les deux sont reliés par un nœud papillon.
Je souris en me regardant une nouvelle fois dans la glace. Savoir qu'Hayden va me regarder dedans me fait énormément plaisir. Et puis le maillot est vraiment beau, donc autant en profiter. En plus, c'est Hayden qui paye comment je peux refuser ? Kyle a réussi à voler sa carte ce matin, et disons qu'on dépense sans compter.
Même si je m'accepte au quotidien, il m'arrive de douter et de me remettre en question. Donc s'il faut d'ici quelques heures, je n'aurais même pas envie de mettre ce maillot. C'est dingue comment la confiance en soi est éphémère. Du jour au lendemain on peut se remettre en question. C'est ce qui me bouffe le plus je pense, je n'arrive pas à éviter toutes ses remises en question, qui sont parfois inutiles.
Quand je n'ai pas confiance en moi, je me remets en question tant sur mon métier que sur mon physique. C'est dur de sortir de ce cercle vicieux. Et puis, toujours vouloir se comparer aussi aux autres filles m'épuise.
Mais je m'efforce de me dire que si je ne m'aime pas moi, personne ne va m'aimer à la place. Parfois ça marche, parfois non, c'est comme ça. Mais Hayden m'aide énormément. Se sentir belle aux yeux d'un garçon, c'est le meilleur remède. Enfin jusqu'à ce qu'il nous fasse du mal et qu'on recommence au début.
Finalement, je pose le maillot de bain dans le panier et en prends un autre parmi ceux qu'Hailey a choisis pour moi. A défaut de ne pas pouvoir en acheter pour elle au vu de ses cicatrices, elle a insisté pour choisir les miens. Je ne peux rien refuser à Hailey, alors sans rechigner, je m'enferme dans la cabine et l'essaye.
Celui-ci est à de jolis motifs de fleurs, la couleur est un dégradé de blanc et d'orange. Cette fois, il est composé d'un bikini où l'on peut par-dessus mettre une courte jupe de plage. Le haut est plutôt simple, il est seulement composé de deux triangles. J'aime bien, et c'est Hailey qui la choisit, alors je le prends et le pose dans le panier.
Kyle est dans une cabine, et lui aussi essaye de nouveaux maillots de bain. Il a bégayé quand je lui ai demandé pourquoi il en voulait. C'est marrant que soudainement il en veuille pleins. Je suis sûre qu'il cache quelque chose et comme il ne me dit rien, j'ai décidé de faire la fouineuse et de l'observer. Automatiquement, j'ai remarqué qu'il a choisi des maillots de bain qui mettent en avant ses abdos saillants, il sait ce qu'il fait.
VOUS LISEZ
Pris Pour Cible
Roman d'amourEn temps normal, les mafieux fuient la police et les services secrets comme la peste n'est-ce pas ? Pourtant, s'ils sont dissimulés dans leur entourage, ils ne peuvent pas les remarquer, donc ne peuvent pas se méfier d'eux. Hayden Cortez, fils d'un...