♡R E M E R C I E M E N T S
♡
Je n'ai jamais écrit un mot de remerciements sur une histoire, mais je me suis imaginée maintes fois le faire pour Pris Pour Cible. J'ai toujours eu peur de ne pas avoir les mots le jour où je devais écrire ce chapitre. Alors, j'y ai pensé pendant longtemps, voire très longtemps. Pour certain.es, ce n'est qu'un chapitre qu'on saute – j'avoue que quand je lis, je saute le chapitre des remerciements – mais quand on écrit on se rends compte que c'est important.
Aujourd'hui j'ai fini de poster la dernière version de Pris Pour Cible. Celle qui comporte une fin, une réécriture de l'ensemble des chapitres, une version qui me plait. Il y a plus de deux ans ans, les tous premiers chapitres étaient postés, et jamais je n'aurais pensé que Pris Pour Cible prendrait une telle ampleur. Déjà à l'époque vous étiez nombreux et nombreuses à être présents pour le début de Pris Pour Cible, alors merci pour cette confiance.
Au fils des années, il y a eu beaucoup de pauses dans le livre, beaucoup de moments où l'histoire n'avais pas de suite. Je crois même qu'il y a eu plus de pauses que de moment où les chapitres étaient postés de manière régulière. Cette histoire est ma première et je crois que je me suis mal organisée. Mais je suis contente du résultat et j'ai préféré prendre mon temps que bâcler le résultat.
Ecrire une histoire, inventer un fil conducteur, des personnages qui tiennent la route, penser à des plots twists... ce n'est pas évident ! Mais nous ne sommes pas là pour parler de ça !
Les premières personnes que je veux remercier pour ces deux années intenses, c'est vous : les lecteurs. Merci à vous d'être présents depuis le début, et ce depuis de nombreuses années. Merci de m'avoir soutenue et de toujours le faire actuellement et merci de m'apporter de la joie et de l'amour. Merci d'avoir cru en moi et en mon histoire. Merci d'avoir lu et peut-être apprécié mon œuvre et mes personnages. Merci infiniment aux anciens lecteurs comme aux nouveaux qui ont été curieux face à Pris Pour Cible.
Les nouveaux, bienvenue dans l'aventure, bienvenue dans ma famille. Merci d'avoir cliqué sur mon histoire et de l'avoir découvert. J'espère que vous avez aimer Pris Pour Cible et les personnages !
Mes lecteurs je vous aime, et si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas.
♡
Un grand merci également aux lectrices qui sont devenues de véritables amies pour moi.
Anna, merci d'être là depuis les premières secondes de Pris Pour Cible, merci à toi de m'avoir toujours conseillée, écoutée et d'avoir dévorer cette histoire. Je ne pourrais jamais assez te remercier pour tout ce que tu as fait. Tu es devenue une véritable amie et merci à Pris Pour Cible d'avoir existé car j'ai pu te rencontrer. Merci d'être là quand j'ai des questions sans queue ni tête, merci également de me donner confiance en moi et en mes écrits. J'espère que tes projets se réaliserons et surtout j'espère qu'un jour nous écrirons des remerciements ensemble !
Yaelle, merci à toi d'être aussi également devenue une amie. Merci d'être là depuis les débuts toi aussi, et de m'avoir aidé quand ça n'allait pas. Tu as le cœur sur la main, et je suis contente de t'avoir rencontrée. Merci d'aimer mes personnages, mon univers... et je pense aussi ma personne. Merci d'avoir cru en moi et d'être toi.
Aux filles, N'nesta, Héloïse, Amanda, Sarah, Margot, Sherine, Maëlane, Gabriela, Elsa, Youyouta, Ena, Mila, Elise, Emma, Amandine, Marine, Lise, : merci d'avoir cru en moi vous aussi. Merci d'avoir été présentes pour moi, et d'avoir été à fond pendant la réécriture, vous me donniez tellement de courage et d'envie. Alors merci. Merci d'être à mes côtés et merci de croire en Pris Pour Cible.
♡
Cette histoire est particulière. L'idée principale de ce roman (la mission) murissait dans ma tête depuis un bon moment, mais il me manquait quelque chose, ou bien quelqu'un, je ne voulais pas écrire cette histoire seule parce que je voulais absolument l'écrire avec quelqu'un. Ambre, que mes anciens lecteurs connaissent, est apparue comme une évidence pour moi. On se connaissait à peine et pourtant je lui ai proposé d'écrire ce roman avec moi.
A ma plus grande surprise, elle a accepté. On a pris énormément de plaisir à créer les personnages, la mission, à créer un univers tout entier. Très rapidement, on a commencé à écrire sans rien poster juste pour nous, mais de l'autre côté, notre histoire prenait déjà de l'ampleur. Beaucoup d'ampleur. Alors qu'aucun chapitre n'était disponible. On a eu un peu peur, mais je trouve qu'on a bien géré.
Pendant plus d'un an, nous avons écrit au feeling nos chapitres, nous avons appris à nous découvrir et nous sommes devenues de véritables amies. Bien sûre, nous le sommes toujours aujourd'hui. On a eu une grande communauté, grâce à vous. Cette coopération nous a apporté beaucoup de bien, de joie. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. En effet, Ambre a pris la décision de quitter cette co-écriture.
J'ai donc pris la décision quelques mois plus tard de faire table rase du passé sans oublier bien évidemment Ambre dans l'équation. J'ai ajouté quelques plots twists, réécrit les quelques chapitres que nous avions écrit ensemble et ai écrit la fin. Et je suis satisfaite du tournant qu'a pris l'histoire.
Alors Ambre, même si nous avons écrit très peu de chapitres ensemble, j'aimerais t'adresser quelques mots. Déjà, merci d'avoir crue en moi, tu as été la première à le faire et sans toi, je n'en serais pas là. Merci d'avoir acceptée d'écrire cette histoire avec moi, et de l'avoir rendue avec moi, meilleure. Merci d'être devenue une très bonne amie et d'être entré dans ma vie. Je te souhaite le meilleur pour la suite, et j'espère pouvoir te revoir un jour !
« Vous êtes les étoiles, nous sommes l'univers. »
♡
J'aimerais adresser un mot à Hayden, Harmony, Kyle, Jace, Ethan, Lindsey, Jess, Théo, Liam, Coddy, Danny, Yvan, Noah, Orson, Mei, Joyce, Franc, Julia et tous les autres. Merci de m'avoir sauvée, et peut-être même d'avoir sauvés mes lecteurs. Pendant deux ans, je me suis amusée à vous donner vie, à vous chérir - ou pas - et à apprécier votre compagnie. Vous m'avez aidé à me créer un échappatoire, une porte de sortie et vous m'avez appris à espérer. Alors merci. Merci parce que même si vous n'existez pas réellement, vous existez dans nos cœurs, dans mon cœur et ce pour toujours. Sans le savoir, vous m'avez fait pleurer, rire, aimer et pleins d'autres sentiments inexplicables. Je suis triste de vous quitter, vous quitter de cette manière, mais vous serez toujours dans mon cœur. Et je pense que mes lecteurs pensent la même chose. J'espère au plus profond de moi qu'un jour j'aurais la possibilité de vous rendre tout ce que vous m'avez apporté et d'être chéri par des millions de personnes. Je vous aime. On vous aime. A bientôt.
♡
Mon cœur se serre, c'est la fin de Pris Pour Cible, mais je suis prête à vous faire découvrir d'autres univers. Cette histoire est finie, un livre se ferme mais j'en ouvre un autre et j'espère que vous rejoindrez l'aventure avec moi ! Sinon, bonne continuation à vous et j'espère que vous avez apprécié votre lecture.
Prenez soin de vous, merci pour votre confiance encore une fois. Je vous dis à très bientôt, je vous aime !
- Keira.
VOUS LISEZ
Pris Pour Cible
RomanceEn temps normal, les mafieux fuient la police et les services secrets comme la peste n'est-ce pas ? Pourtant, s'ils sont dissimulés dans leur entourage, ils ne peuvent pas les remarquer, donc ne peuvent pas se méfier d'eux. Hayden Cortez, fils d'un...