19 | Infiltration risquée.

3.2K 164 126
                                    


Harmony Weaver.

Décembre. États-Unis, Floride, 12h00.

Avant de pousser la porte d'entrée, je tourne la tête une dernière fois vers la voiture d'Hayden. Nous sommes dimanche et ce n'est que maintenant que notre petit week-end prend fin. Je lui adresse un petit signe de main, qu'il me rend et je franchis le seuil de ma porte.

C'est d'ailleurs avec surprise que je retrouve Kyle dans le hall d'entrée, entrain de remettre des chaussures. En regardant plus loin, je vois que Noah se tient juste derrière lui et je remarque automatiquement qu'il est torse nu. Tient donc.

- Harmony ! s'exclame Kyle quand il me voit. Comment tu vas ?

- Très bien et toi ? je demande en lui faisant un câlin.

- Ça va, ça va. Je m'apprêtais à repartir.

- Tu viens juste de louper Hayden, il m'a déposé, dis-je alors.

- Ah, dommage. Je le verrai demain, répond Kyle avant de se tourner vers Noah.

- À plus, mec, lance ce dernier.

- Ouais, je prendrai ma revanche !

- Quand tu veux ! Ris Noah.

Ils doivent parler de jeux vidéo, comme souvent. Kyle met sa veste et me fait un dernier câlin avant de partir, me laissant seule avec Noah. Orson lui, je ne sais pas où il est, mais j'ai hâte de le revoir. Ces derniers temps sont tristes sans le voir. Je sais qu'il est très occupé alors je ne lui en veux pas.

- Alors ? Fait Noah. C'était comment ton week-end auprès de notre beau mafieux ?

- C'était super, on est allés à Orlando, et il a gagné son combat. On s'est pas mal rapprochés.

- Ah ! C'est bien pour la mission, ça, répond mon coéquipier.

Oui, c'est sûr, même si je ne me suis pas vraiment forcée à me rapprocher de lui. C'était naturel entre nous, et je n'ai pas pensé une seule fois à la mission. Comme si je vivais normalement ma vie d'adolescente.

- Carrément ! M'exclamé-je en accrochant ma veste au porte-manteaux. Et toi ? Tu faisais quoi avec Kyle ?

Il se met à rire pour je ne sais quelle raison.

- Rien... Il est venu passer l'aprem et on a joué à des jeux vidéo. On a même joué à Just Dance, c'était hilarant !

- Kyle est toujours hilarant, souris-je.

Il acquiesce en souriant et on se pose sur le canapé. Je veux être au courant des autres potins, je veux tout savoir ! Alors je lui demande s'il y a des avancées avec Hailey.

- Alors, on ne s'est pas vus ce weekend mais on s'envoie quelques messages, ça avance bien. Je l'apprécie bien en vrai.

- C'est trop bien alors !

Cet après-midi, on va s'infiltrer chez les Cortez. Mais Noah ne semble pas confiant, il ne fait que me questionner :

- T'es sûre qu'ils ne seront pas là ? Ce serait con de débarquer chez eux alors qu'ils sont présents...

- Hayden m'a dit qu'il devait aller avec ses parents et sa sœur dans une ville voisine pour un repas familial. On a l'après-midi large, je lui répète pour la centième fois afin de le rassurer.

- Putain, souffle-t-il.

- Quoi, encore ?

- T'es au courant quand même, que si ça foire, on n'a plus de mission ? demande mon coéquipier en croisant les bras sur son torse.

Pris Pour CibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant