TW.✩
Kyle Jenkis.
✩Mars. Etats-Unis, Floride, 4h34.
- 3... 2... 1...
- Super Kyle ! Relâche, tu as deux minutes de pause.
Je souffle un bon coup et lâche brusquement la barre d'haltère que je devais soulever pendant une série de 10 squats. Je reprends difficilement ma respiration, soulever plus de cent kilos sans entraînement c'était peut-être un peu suicidaire. Je suis littéralement au bout de ma vie.
Bordel, j'aurai dû écouter Hayden. Je n'aurais pas dû faire ma tête de mule, à cause de mon comportement puéril j'en paie les conséquences en ce moment. Pour une fois que ce type a raison, ça me fascine. D'habitude il fait toujours les pires choix, mais là, il avait bien raison. Et il est hors de question que je lui dise. C'est mort de chez mort.
Mon meilleur ami m'a conseillé d'aller courir avant ma séance de sport, de bien m'échauffer et de boire beaucoup d'eau. Je ne l'ai donc pas écouté, en lui disant mot pour mot : « Je suis un homme remarquable, sportif et incroyable. Je n'ai pas besoin de m'entraîner ». Putain je suis vraiment un idiot fini.
Et maintenant tu galères à soulever 100 kg, la prochaine fois fermes-là et écoutes Hayden, idiot.
C'est vrai qu'actuellement, je galère un peu, bon j'arrive quand même à faire l'exercice, mais pas avec autant de fluidité que d'habitude. Et je sens les cent kilos passés, j'ai l'impression que je les barres vont m'écraser. Il faut aussi avouer que je ne suis pas très concentré, je suis vraiment dans un autre monde.
Ces derniers jours ont été mouvementés, émotionnellement parlant. Je stresse comme un fou pour tout à l'heure. Je ne le sens pas du tout, mais alors vraiment pas. Et mon flair ne se trompe jamais.
Je connais les plans d'Hayden, et j'ai une peur bleue c'est qu'il n'arrive pas à se contrôler. J'ai peur que ça dégénère parce qu'une balle dans la tête, ça part très vite. Surtout avec Hayden. En plus, les découvertes qu'on a faites n'arrangent pas les choses. C'est la merde. Vraiment la merde. Mais au moins je vais bien m'amuser, ça va être la fête !
Après avoir effectué encore une série de dix squats, je dis au revoir à mon coach et pars prendre une douche dans les vestiaires. Contrairement à ce que j'aime faire croire, je ne suis pas riche. Mais alors vraiment pas. Pourtant, c'est assez paradoxal parce que j'aime beaucoup faire croire le contraire. Je mens à tout le monde, en leur faisant croire que j'ai une vie incroyable et que je roule sur l'or. La réalité est tout autre, je n'ai pas les moyens de faire ce que je veux et encore moins de faire plaisir à ma famille malgré mes activités au gang. Et vu que j'ai peur de ne pas intéresser les autres parce que je n'ai pas les mêmes moyens financiers qu'eux, je leurs ment. Je veux être aimé par tout le monde. J'en ai besoin.
Donc l'eau chaude étant limitée chez moi, je prends des douches à la salle de sport pour en laisser beaucoup plus à mes frères et sœurs. Ce qui fait que je me lève généralement vers cinq heures du matin pour avoir le temps.
Malgré ça, je dois dire un grand merci à Hayden, le gang me paye plutôt bien et Hayden n'hésite pas à me faire de nombreux virements dès que j'en ai besoin. Il me passe son argent sans se poser de questions. Sans ça, je ne pourrais pas acheter des choses à mes frères et sœurs. Alors je suis très content qu'il m'aide autant.
Hayden est mon sugar daddy héhé.
De mes doigts, j'effleure le tatouage que je me suis fait récemment. J'ai opté pour me faire tatouer un petit bouquet de fleur, la première fleur est la fleur de souci qui est associé à la douleur et au chagrin, la deuxième fleur est la fleur de myosotis qui est associé au paradis et au salut de l'âme mais également à la l'absence et la séparation et enfin, en troisième fleur, la fleur d'anémone, qui soigne les douleurs et les chagrins.
VOUS LISEZ
Pris Pour Cible
RomanceEn temps normal, les mafieux fuient la police et les services secrets comme la peste n'est-ce pas ? Pourtant, s'ils sont dissimulés dans leur entourage, ils ne peuvent pas les remarquer, donc ne peuvent pas se méfier d'eux. Hayden Cortez, fils d'un...