TW.✩
Hayden Cortez.
✩Mars. Etats-Unis, Floride, 18h23.
- C'est toi Hailey ? demande celui qui s'appelle Mathéo en pointant son arme sur ma sœur, et dès qu'elle lui répond positivement, il sourit. Bon séjour en enfer, Hailey.
Qu'est-ce que ?
Je n'ai même pas le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'un coup de feu se fait entendre. Je vois qu'il court dehors avec ses complices... Mais pourquoi il part ? Qu'est-ce qu'il se passe ? J'entends un cri de terreur. Cette voix, je la reconnais dès les premières secondes. Hailey. Hailey vient de crier. Hailey ?
En me tournant vers ma sœur, je remarque qu'elle commence à suffoquer. Elle se tient le ventre et se penche légèrement en avant pour tenter de reprendre son souffle. Puis soudain son corps tombe lourdement au sol, et je me précipite aussitôt vers elle. Merde, qu'est-ce qu'elle a ?
Je pose mes mains sur son ventre tandis qu'elle se contente de me regarder les yeux écarquillés. C'est seulement quand je sens un liquide chaud sur mes mains que je comprends. Mes neurones se connectent et la scène se rejoue devant mes yeux. Ce fils de pute vient de tirer sur ma sœur. Sur ma sœur. Sur ma sœur. Sur ma putain de sœur. Sur Hailey. Sur Hailey, bordel. Il vient de tirer sur l'une des seules personnes au monde à qui je tiens plus que ma propre vie. Et à cause de moi, elle allait peut-être mourir ? Non c'est pas possible.
Non. Non. Non. Non...
- NON HAILEY, RESTE AVEC MOI. HAILEY HAILEY OUVRE LES YEUX REGARDE MOI, je hurle en compressant un maximum la plaie. BORDEL HAILEY REGARDE MOI ET NE FERME PAS LES YEUX. Non...non...tout le monde mais pas elle...
Hailey. Hailey, je t'en supplie. Je t'en supplie, reste avec moi. Tu ne peux pas partir maintenant.
Je pose une de mes mains sur sa joue pour lui faire comprendre que je suis présent pour elle, pendant que je comprime avec difficulté sa plaie au ventre qui ne cesse de grandir. Les larmes commencent à me monter aux yeux au fur et à mesure que j'assimile mieux les informations. Ma vue est trop brouillée pour que je distingue quelque chose.
Malgré ça, je comprime la plaie en suppliant ma sœur de ne pas me lâcher, les bruits parasites ne parviennent plus à mes oreilles et je me concentre sur ma sœur. Je me contente de murmurer le prénom de ma sœur, de plus en plus faiblement en espérant qu'elle m'entende. Des petites mains douces se placent autour de ma main et une nouvelle pression est effectuée sur le ventre de ma sœur. Je relève la tête avec difficulté et malgré les larmes, je distingue sans grandes difficultés que c'est Harmony qui est venue m'aider.
- On s'occupe de toi bichette, prends la main d'Hayden dans la tienne et regarde-le, je vais regarder ta plaie, elle lui dit doucement en la regardant dans les yeux.
Ma sœur hoche la tête avec difficulté, mais je ne veux pas lâcher la plaie. Je ne veux pas qu'Hailey souffre et je veux continuer à tenter de la sauver. Harmony semble très compréhensive et glisse doucement ses mains à la place des miennes quand je commence à les enlever. Aussitôt je m'essuie les yeux et attrape les mains d'Hailey avant de m'approcher d'elle et de l'embrasser sur le front.
-Tu...as...d...du...sa...sang...s...sssur...le...vi.. sa..ge, rit-elle doucement en me regardant.
- Je m'en fiche, reste avec moi. Tu es forte, Hailey, reste avec moi s'il te plaît. Reste avec moi. Reste avec nous. Tu as moi, tu as Kyle, tu as Harmony, tu as Noah, tu ne peux pas partir comme ça. Reste. S'il te plaît, reste avec nous. Pour nous. Pour moi.
VOUS LISEZ
Pris Pour Cible
RomanceEn temps normal, les mafieux fuient la police et les services secrets comme la peste n'est-ce pas ? Pourtant, s'ils sont dissimulés dans leur entourage, ils ne peuvent pas les remarquer, donc ne peuvent pas se méfier d'eux. Hayden Cortez, fils d'un...