✩
Noah Anderson.
✩Janvier. Etats-Unis, Colorado, 17h00.
Ces derniers jours ont été très éprouvants pour moi, c'est donc complètement exténué que je franchis les portes de l'aéroport. J'ai une cruelle envie de dormir mais je dois lutter, ce n'est pas le moment. Nous avons fêté le Nouvel An avant-hier et après s'être vaguement reposé on a immédiatement repris l'avion, au grand désespoir de la brunette.
Je crois qu'elle va faire une overdose de ce moyen de transport, mais nous n'avons pas vraiment le choix donc elle est obligée de subir sans rien dire. Ça me fait de la peine pour elle, j'espère que cette peur commencera à bientôt disparaître. Vu que nous devons prendre l'avion tous les quatre matins, ce serait mieux pour elle qu'elle soit plus confiante.
Nous sommes actuellement en direction de l'agence. On s'y rend pour récupérer des affaires mais aussi pour retrouver les autres. Nous voulons nous battre correctement, alors pour ça il faut mettre toutes les chances de notre côté. Et bien sûr on compte sur les innombrables équipements que possède le campus et sur l'aide précieuse des autres espions.
Toute l'agence - sauf les membres du personnel éducatif - est au courant de ce qu'il se passe. Et ce qui me fait chaud au cœur, c'est qu'ils nous soutiennent tous et ont tous apporté leur aide. Je crois que ce n'est pas partout qu'on voit ce genre d'entraide. Beaucoup se sont proposés pour nous épauler et bien évidemment nous n'avons pas refusé. Toute aide est bonne à prendre !
Pour combatte une mafia russe, il faut être le plus possible.
Ils sont tous informés qu'ils risquent leur place et qu'ils risquent surtout de mourir. Ils savent que ce moment va changer leurs vies. Mais aucun n'a peur. Ils nous soutiennent quand même. Et on aurait fais la même chose pour eux, ça c'est sûr.
On est une famille. Unie dans les bons comme dans les mauvais moments.
En restant concentré dans la mission qui nous attends, je conduis la voiture de location jusqu'à notre résidence. Harmony ne parle pas beaucoup elle est surement focalisée sur la mission, elle aussi. On veut tous les deux réussir cette nouvelle mission. C'est comme un besoin vital, parce que c'est mes amis qui sont touchés, et que mes amis sont désormais ces amis.
- Je ne sais pas exactement combien de personnes se sont proposées, mais selon Mei, c'est énorme et ils ont du mal à canaliser tout le monde, m'explique Harmony. Le point positif, c'est que beaucoup ont des connaissances sur les cartels russes. On va enfin mettre à terre le cartel qu'Yvan veut détruire.
- Je pense que j'ai omis un détail, un rikiki promis, avoué-je, je me suis renseigné sur le cartel. Il se trouve que c'est le troisième le plus puissant de Russie, avec des alliés en Amérique. Donc ça ne va pas être facile quoi.
- Je rêve ? Tu lâches ça comme si tu avais oublié de sortir la viande du four. Noah, tu finiras par me tuer un jour. Tu aurais peut-être du nous le dire avant... Mais c'est pas grave, on ne peut pas t'en vouloir.
Je lui souris, content qu'elle ne m'en tienne pas vigueur et accélère avant d'arriver à l'agence. Mes émotions sont confuses, j'ai hâte de réunir tout le monde et de me casser. Mais j'appréhende le moment où je vais revoir mon meilleur ami, je stresse comme pas possible.
Et en plus, je ne sais où donner de la tête. Il reste tellement de choses à faire, la logistique, les équipements, le rassemblement des troupes, etc. Tout ça va nous prendre un temps fou, on ne va jamais rentrer dans les temps. Je sais pertinemment qu'Yvan ne nous attendra pas.
Lorsque l'on entre dans l'enceinte du campus, il est vingt-et-une heures. Au fur et à mesure que nous avançons, nous ne voyons personne. Tout est désertique, aucun signe de vie. Je suis Harmony qui monte dans les étages, mais personne. Personne dans les lieux communs et encore moins dans le parc. Bordel.
VOUS LISEZ
Pris Pour Cible
Storie d'amoreEn temps normal, les mafieux fuient la police et les services secrets comme la peste n'est-ce pas ? Pourtant, s'ils sont dissimulés dans leur entourage, ils ne peuvent pas les remarquer, donc ne peuvent pas se méfier d'eux. Hayden Cortez, fils d'un...