« Pour faire face à l'obscurité, votre cœur doit être pure ».✩
2 mois plus tard...
Je suis tellement stressée que je me suis levée une heure en avance sur mon réveil. J'essaie de sortir du lit mais les puissants bras d'Hayden m'empêchent de bouger. Depuis son arrivée sur le campus, il a son propre appartement mais il préfère dormir avec moi dans ma chambre, ce qui est bien loin de me déranger. Il a eu du mal à s'acclimater à sa nouvelle vie, quitter la ville de son enfance, sa famille et ses amis ce n'est pas toujours facile mais je crois qu'il se plaît ici. Je suis très contente pour lui d'ailleurs.
Hailey n'a pas souhaité intégrer le campus, elle a été acceptée dans une grande école de stylisme et d'architecture. Elle est très épanouie et nous rend visite tous les week-ends. Hayden quant à lui a commencé une remise à niveau ici, et a commencé les entraînements d'espions et il se plaît énormément. Pendant ses deux mois, j'ai été son mentor, mais aujourd'hui c'est fini. Parce que c'est aujourd'hui que je reçois ma promotion.
Je vais intégrer le FBI !
Il y a toute une cérémonie et je dois avouer que je suis véritablement angoissée. Ne pouvant pas bouger, je me contente de fermer les yeux et d'essayer de calmer ma peur.
- Ne stresse pas, tout va bien se passer mon cœur, je te promets, me dit Hayden encore à moitié endormi. Tu vas leur montrer que t'es la plus forte et voilà. Moi je t'aime, Noah t'aime, ton père et Mei t'aiment, c'est l'essentiel. Même si tu fais le pire des discours et que tu te rétames sur le tapis, je serais fier de toi et je te soutiendrais.
Touchée par ses paroles, je lui dépose un petit baiser sur le front et profite du fait qu'il ne me serre plus pour m'éclipser pour aller me préparer. Je dois être la plus belle. Je me maquille légèrement pour me mettre encore plus en valeur et opte pour une robe rouge avec quelques bijoux. Je me parfume et je pars continuer à préparer ma démarche pour la cérémonie.
- HARMONY, crie Hayden depuis la salle de bain. VIENS TOUT DE SUITE.
Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Curieuse de voir ce qu'il me reproche, j'entre dans la salle de bain et je le découvre nu...Argh, il aurait pu faire l'effort de se vêtir un minimum. Je croise les bras sur ma poitrine et l'observe. Il se contente de pointer du doigt son cou qui est parsemé de suçons... que je lui ai fait hier.
- Tu m'as dit que ça allait partir dans la nuit, visiblement tu as tort ils sont super voyants Harmony ! C'est quoi ce bordel sweetheart ?
- Oups...dommage, je réponds taquine. Ce n'est pas très grave !
- Je vais te faire la même chose de suite si ce n'est pas grave, et je vais t'en faire des voyants comme ca tu devras les montrer à tout le monde, il répond en essayant de me courir après pour m'attraper.
- HAHAHAHAH, j'hurle en essayant de m'échapper. Range ton zizi et laisse-moi tranquille, je suis toute belle viens pas gâcher tout ça. Merci d'avance.
✩
- Aujourd'hui nous sommes réunis pour décorer Harmony Weaver, Noah Anderson et Orson Smith. Qui ont brillés lors de leur dernière mission. Mais ce n'est pas tout, en réussissant cette mission de grande envergure, ils ont pris le risque de perdre leur place au campus. Et j'ai le malheur de vous révéler, que oui, vous avez perdu votre place ici, fait Béa. Mais bienvenue au FBI les enfants !
Toute sourire, je regarde fièrement l'assemblée. Je suis trop fière de moi, et de ce que j'ai accompli. Je suis aussi très fière de mes frères car sans eux, je n'aurais jamais pu réussir sans eux. Je croise le regard d'Hayden et il applaudit comme les autres, mais honnêtement je m'en fous des autres.
On file le parfait amour depuis que nous sommes rentrés de Miami. Et je n'en suis pas peu fière. On fait tous les deux beaucoup d'efforts, et ça paie ses fruits aujourd'hui. Nous sommes plus amoureux que jamais et nous habitons presque ensemble ! Enfin, il squatte chez moi, mais je fais comme si c'était notre maison à nous deux.
Quand on me remet ma petite médaille de FBI, je salue la foule et court dans les bras d'Hayden.
- Je suis fier de toi, félicitation sweetheart. Merci de faire de moi, le plus heureux des copains.
- Et toi merci de faire de moi la plus heureuse des copines.
FIN.
VOUS LISEZ
Pris Pour Cible
RomanceEn temps normal, les mafieux fuient la police et les services secrets comme la peste n'est-ce pas ? Pourtant, s'ils sont dissimulés dans leur entourage, ils ne peuvent pas les remarquer, donc ne peuvent pas se méfier d'eux. Hayden Cortez, fils d'un...