06 | Douloureuses révélations.

3.5K 226 182
                                    



TW.


Harmony Weaver.

Septembre. États-Unis, Floride, 07h50.

C'est vers huit heures que Orson nous dépose devant le lycée. Je lui fais un petit bisou sur la joue - comme le ferait une sœur envers son frère – et descends de la voiture. Noah récupère nos sacs dans le coffre et la voiture s'éloigne. C'est parti pour une nouvelle journée.

On rejoint le groupe, qui est à son coin habituel. Pour les saluer, je leur fais tous un câlin, même à Hayden. Aujourd'hui je suis de bonne humeur, autant qu'il en profite lui aussi. J'aime beaucoup les câlins, j'ai l'impression de combler un vide en moi. Cette sensation est indescriptible.

- Tes câlins sont magiques Harmony, dès que tu me prends dans tes bras j'ai l'impression que tous mes problèmes s'envolent, déclare Kyle en me souriant.

Oh. C'est trop mignon. Un grand sourire étire mes lèvres et je retourne dans ses bras. Kyle entoure ses bras autour de ma taille et il soupire de satisfaction. Je me sens trop bien. Tout semble calme quand soudain, j'entends quelqu'un taper dans ses mains. Je n'y prête pas attention mais je sens Kyle se raidir.

Qu'est-ce qu'il peut bien se passer ?

Je me sépare à contrecœur de mon ami et remarque que Lindsey - la fille qui m'avait engueulé par rapport à une place de parking - s'approche de nous, suivie de deux filles. Elle tape encore une fois dans ses mains et capte l'attention de toute la cour. Je souffle intérieurement.

Elle s'est crue au cirque ? Je n'ai pas envie de lui parler, et d'encore moins écouter son petit cinéma, mais elle s'approche de nous et commence à parler assez fort. Je suis obligée de l'écouter. Elle me soule réellement.

- Tiens donc ! Cette grosse salope d'Hailey a trouvé une nouvelle amie. Alors le sac poubelle, combien de temps tu penses qu'Harmony va rester amie avec toi ? demande méchamment Lindsey. Harmony, ma belle, tu sais ce qu'il s'est passé l'année dernière ? Quelqu'un comme toi devrait savoir avec qui elle traine.

Oula. Je suis choquée par la violence des propos de Lindsey. D'abord elle la traite de salope et ensuite de sac poubelle. Mais c'est aussi la fin de sa phrase qui me marque, « ce qu'il s'est passé l'année dernière ». Hailey en a elle aussi parlé la dernière fois et son attitude au vestiaire, me montre bien que quelque chose cloche.

Est-ce que je vais enfin découvrir ce qu'il s'est passé l'année dernière ?

Pour le moment, je vais défendre Hailey. On ne touche pas à mes amies comme ça. Et en plus si le groupe voit que je tiens à eux, cela peut m'être bénéfique. Il faut juste que j'utilise les bons mots.

- Alors déjà tu ne m'appelles pas « ma belle », nous ne sommes pas amies donc retire ce terme de ta bouche. Et ensuite, ne parles pas d'Hailey ainsi, sinon je vais vraiment m'énerver, je réponds calmement mais sèchement.

- Sache que tu seras dégoûtée d'elle quand tu sauras la vérité, je te le dis, reprend-elle sans m'écouter. Tout le monde fait des erreurs, c'est pourquoi j'accepterai tes excuses.

Je ne comprends pas ce qu'elle veut dire. Je ne vois même pas où elle veut en venir. Quel est le rapport ?

- Pourquoi je te devrais des excuses ? Je demande.

- Quand tu te rendras compte que tu t'es trompée sur le compte d'Hailey, tu voudras forcément rejoindre mon groupe. Tu ne voudras plus traîner avec elle, et si tu t'excuses auprès de moi, je t'accepterai dans mon cercle d'amis, elle m'explique. De toute façon je lui ai fait vivre un enfer l'année dernière, je peux faire la même chose cette année.

Pris Pour CibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant