- Tu sais... j'ai regretté plus d'une fois mon choix.... je n'aurais jamais du te laisser.- Et pourtant tu l'as fais...même si la raison me dépasse encore parfois, mais c'est du passé maintenant, ça ne changera rien, on est plus ensemble faut s'y faire.
- Je sais très bien que Jules m'en voudrait de t'avoir lâché...
Il regarde dans le vide, son regard est légèrement vitreux. Il semble vraiment navré dans ses parles et ça m'étonne un peu. Je ne pensais pas que Charles regrettait d'avoir rompu et le fait qu'il parle de Jules montre bien qu'il compte toujours autant pour lui. Jules a toujours été une sorte d'exemple pour lui, il pouvait compter sur mon frère et c'est un peu grâce à Jules que Charles en est là où il est aujourd'hui. Si mon frère n'avait pas demandé à Nicholas de l'aider, je ne suis pas sûre que Charles serait aller jusqu'en F1. C'est un sport difficile, surtout si tu n'as pas un manager qui organise correctement ton futur pour t'élever au plus haut de tes capacités. Nicholas a permis à Charles d'avoir des sponsors pour pouvoir continuer. Hervé, le père de Charles n'était plus en mesure de financer le niveau de compétition de son fils, donc c'était nécéssaire que le brun ai des sponsors. Je m'installe sur un des fauteuils se trouvant à côté de canapé et observe le brun.
- Je ne comprends pas pourquoi tu ressasses tous ça Charles, tu as une nouvelle copine maintenant, tu es passé à autre chose et moi aussi. Et oui, les séparations sont des choses qui arrivent, je vois pas pourquoi Jules t'en voudrait.
Et c'est vrai que je ne comprend pas vraiment. Pour moi, ça fait longtemps qu'il est passé à autre chose puisque c'est lui qui a rompu. Je ne comprend pas pourquoi, il me parle de Jules maintenant..il n'est plus là alors je vois pas pourquoi il retourne le couteau dans la plaie... Je soupire et passe une main dans mes cheveux.
- Je lui avais promis de prendre soin de toi et je l'ai pas fais, voilà pourquoi...
- Mais je vais très bien, tu n'as plus besoin de prendre soin de moi. Je suis une grande fille, je sais gérer ma vie toute seule.
- Peut être, mais j'ai pas honoré sa demande.
- Charles... tu sais aussi bien que moi que Jules était parfois surprotecteur avec moi. La preuve quand il a apprit qu'on sortait ensemble il a voulu te faire la peau.
- Mais c'était à l'époque, j'étais un petit merdeu.
- Oh mais ne t'inquiètes pas, tu en es toujours un. Et je pense pas que ça changera un jour.
Je sais, c'est un peu méchant, mais bon, c'est bien cherché après les petites méchancetés que j'ai eu le droit au restaurant quand on c'est revu. Je pardonne peut être, mais je n'oublie certainement pas. Il faut toujours s'attendre à une petite revanche avec moi. Il tourne son regard vers moi avec une tête complètement choquée alors que je me mets à ricaner.
- Je ne fais que répéter les paroles de ton frère, qui au passage n'en peut plus de toi depuis que tu es sortie de l'hôpital.
- Mais j'y peux rien moi, il y a rien a faire chez ma mère, alors faut bien que je m'occupe en le faisant chier...
- Oh Charles, je t'en pris, tu es juste frustré de pas pouvoir piloter pendant 6 semaines.
- Peut être un peu, ouai .... Je détestes ça, ma saison va être ruinée...
- Pars pas si défaitiste, tu ne sais pas de quoi le reste de la saison est fait.
- Ouai....
Il soupire et se laisse tomber en arrière sur le canapé et observe le plafond.
VOUS LISEZ
STRANGERS
Fanfiction« When I wake up all alone, and I'm thinking of your skin I remember, I remember what you told me Sugar, we're not lovers, we're just strangers With the same damn hunger To be touched, to be loved, to feel anything at all » 🎼 Halsey, Strangers N...