Coucou ! J-1 avant la présentation ! J'ai trop hâte ! Bon voilà le nouveau chapitre ! Dites moi ce que vous en pensez :)
Bonne lecture 😘********
- Tu es très jolie ce soir, Giulia.
Je tourne ma tête vers la provenance de la voix et je suis étonnée de voir Lance qui venait de s'accouder au bar.
- Bonsoir Lance, merci c'est gentille.
Le barman revient avec mon eau et me sert un verre.
- Voilà mademoiselle.
- Merci.
Je prends une gorgée de mon verre.
- Je vois que tu es restée soft, tu as tort le champagne est très bon.
Le barman remet justement un verre devant le canadien.
- Je n'en doute pas, mais j'ai un peu mal à la tête, alors je préfère éviter l'alcool.
- Oh je comprends, pour ma part, je ne suis pas fan de ces soirées, alors je bois un peu en espérant qu'elle passera plus rapidement.
Je l'observe et ce n'est que maintenant que je remarque qu'effectivement il a les joues un peu rouge à cause de l'alcool. Je sais que Lance n'a jamais été très à l'aise en public, il y a quelques années, il se tapait même des crises d'angoisses. Alors ça ne m'étonne pas trop qu'il fasse ça, si ça lui permet de passer une meilleure soirée.
- Dis Giulia, je peux te poser une question ?
- Oui, bien sûre vas y.
- Est ce que tu sors avec quelqu'un actuellement ?
Sa question me prend quelque peu de cours, je ne m'attendais pas à ça. Pourquoi est ce qu'il me l'a pose d'ailleurs ? Est ce qu'il se doute de quelque chose ? Et puis je réponds quoi moi ? Je peux pas dire que oui.
- Désolé, c'est peut être indiscret, mais tu me plais beaucoup et j'aurais bien aimé qu'on passe du temps ensemble. Enfin si tu le veux aussi.
Okay... je fais quoi maintenant ? Je veux pas le blesser, je n'ai jamais vu Lance s'ouvrir à ce point. Je pense que l'alcool aide, mais ca n'empêche que je ne sais pas quoi lui répondre. Je me sens piégée.
- Bonsoir, vous deux, Giulia, est ce que je peux te kidnapper ?
Un sentiment de soulagement m'envahit alors que Charles dépose sa main sur ma hanche. Le canadien l'observe et fronce les sourcils.
- Excuses nous mec, mais on était entrain de discuter, ça peut pas attendre ?
Je sens la main de Charles se resserrer sur ma hanche. Il fait tout de même un sourire à Lance histoire de rester cordiale.
- Désolé, mais c'est important, je pense que votre discussion peut un peu patienter.
- Figures toi que non, je venais de poser une question importante à Giulia et j'attends sa réponse.
- Franchement mec, ça peut attendre deux minutes.
Charles ressert encore sa prise et je me dis qu'il faut que j'intervienne sinon ça va partir en live. Visiblement Lance n'a plus de filtre avec l'alcool et Charles déteste tout simplement voir un mec me tourner autour. Si il apprend en plus ce que vient de me demander le canadien, s'en est finit de lui.
- Lance, c'est très gentil de ta part, mais je vais devoir décliner ton offre. Tu n'es pas sobre et je crois que tu ne sais plus trop ce que tu dis.
- Quoi ? Bien sûre que je sais ce que je dis ! C'est à cause de lui que tu refuses ? Tu sais je m'en moque, j'ai pas peur de lui.
Il désigne le brun à côté de moi en disant ça.
- Excusez moi, mais refuser quoi ? Je comprends pas trop de quoi vous parlez.
Non Charles, pitié ne t'y mets pas toi aussi, tais toi.
- Je lui ai proposé de sortir avec moi, mais je suis sûre qu'elle refuse que parce que t'es là. Mais vous êtes plus ensemble depuis un moment maintenant alors va falloir que tu lui foute la paix pour qu'elle puisse sortir avec qui elle veut.
Le sang du monégasque ne fait qu'un tour, je vois la veine sur son front ressortit ce qui est plutôt mauvais signe. Sa main se resserre encore et pour le coup il me fait mal. Je grimace un peu mais alors que j'allais dire quelque chose, Charles se penche vers Lance et le fusil du regard.
- Écoutes moi bien Stroll, là tu es entrain d'essayer de draguer ma petite amie alors à ta place j'arrêterai tous de suite si tu ne veux pas que je te refasse le portait.
- Mais qu'est ce que tu racontes...
Charles ne le laisse pas finir et reprend très froidement.
- Tu m'as très bien compris, alors tu arrêtes de lui tourner autour.
Le canadien lâche un rire et je sens le monégasque se raidir. Il lâche la hanche et je vois son poing se serrer, il va le frapper. Alors qu'il allait lever son bras, je pose ma main sur la sienne.
- Charles stop !
Ce dernier tourne sa tête vers moi, son regard est noir. Il m'observe quelques secondes puis tourne sa tête vers Lance.
- Tu es prévenu Stroll.
Après ces quelques mots crachés pratiquement au visage du canadien, le brun s'éloigne d'un pas rapide vers je ne sais où. Je lache un soupire et me tourne vers Lance.
- Désolé pour ça.
- Faut pas, punaise je suis désolé, je ne savais pas que vous aviez remis ça, je ne m'y attendais pas. Dis à Charles que je ne savais pas, je ne voulais pas lui voler sa copine, mais j'avoue que ça m'a surpris d'où mon rire.
- Je lui dirais, désolé encore. Si tu pouvais ne pas le dire pour le moment pour Charles et moi.
Il me fait un petit signe de la main comme pour m'indiquer de ne pas m'inquiéter.
- Bon, je vais te laisser le retrouver. Je vous souhaite une bonne soirée quand même, encore désolé.
- Merci Lance, bonne soirée à toi aussi.
****
Alors ce moment avec Lance, vous vous y attendiez ?
VOUS LISEZ
STRANGERS
Fanfiction« When I wake up all alone, and I'm thinking of your skin I remember, I remember what you told me Sugar, we're not lovers, we're just strangers With the same damn hunger To be touched, to be loved, to feel anything at all » 🎼 Halsey, Strangers N...