Hello ! J'espère que vous allez bien et que la rentrée c'est bien passée pour ceux qui l'ont eu. Voilà le nouveau chapitre, bonne lecture à tous ! Et tes bon week-end de GP de Monza à tous 😘
*********- Et c'est la vérité en plus !
Camilla et moi, nous retournons en même temps vers l'origine de la voix. Charles se trouve contre l'encadrement de porte, les bras croisés malgré son plâtre. Il porte son éternel t-shirt rouge aux couleurs de l'écurie.
- Mais qu'est ce que tu fais ici, Leclerc ? Le médecin ne t'as pas dit repos pendant 6 semaines ?
- Si mais qu'est ce que tu veux, je suis têtu.
- Oh ça, je ne vais pas te contredire.
Je lui tire la langue alors qu'il se redresse et s'approche de nous. Il dépose son bras sur mes épaules et se tourne vers Camilla.
- Tu es témoin Camilla, notre nouvelle stagiaire est vraiment infernale avec les pilotes, tu ne trouves pas ?
- C'est moi qui suis infernale ? Rappelle moi, qui est en Italie alors qu'il devrait être chez lui à soigner son bras ?
Camilla rigole en nous voyant interagir, mais je peux comprendre. On dirait vraiment un vieux couple.
- Je sens que vous allez être impossible tous les deux quand vous allez être dans le même endroit, dit la brune avec un ton moqueur.
- Mais non, ne t'inquiète pas va, on sait ce tenir en public pas vrai Bianchi ?
Je fais tomber son bras de mes épaules avant de répondre.
- Moi oui, toi j'en suis moins sûre.
- Mais c'est qu'elle me cherche en plus la stagiaire !
Il m'ébouriffe les cheveux avec un énorme sourire plaqué sur le visage.
- Charles stop !
Je rigole alors que je tente de remettre un semblant d'ordre dans mes cheveux. Non mais sérieusement, quelle image elle va avoir de moi Camilla ? Je n'aurais même pas commencer mon stage que je vais finir à la porte.
- Tu as de la chance, tu as la meilleure des tutrices, Camilla est géniale.
- Je te vois venir Charles, tu veux quelque chose ? Dit la brune en souriant.
- Non, mais si tu le demande si gentiment, est ce que je peux parler seul avec Giulia cinq minutes ?
- Oui, bien sûre. Giulia tu me rejoins dans le couloir des bureaux quand vous avez finis ?
- Oui, merci beaucoup.
Elle quitte la pièce alors que Charles se retourne vers moi. Il est d'un coup plus sérieux, son visage est comme fermé, comme si il ne voulait laisser transparaître aucune émotion.
VOUS LISEZ
STRANGERS
Fanfiction« When I wake up all alone, and I'm thinking of your skin I remember, I remember what you told me Sugar, we're not lovers, we're just strangers With the same damn hunger To be touched, to be loved, to feel anything at all » 🎼 Halsey, Strangers N...