- Je t'ai fais mal ?- Non... Tu as les mains froides c'est tout.
- Désolé.
Il relève sa main vers moi et replace une de mes mèches correctement tout en m'observant. L'ambiance est vraiment bizarre d'un coup. Un petit coup se fait entendre à la porte et une voix résonne.
- Charles, c'est à vous !
La bulle qui c'était créée entre nous explose d'un coup, on s'éloigne l'un de l'autre gêné.
- J'arrive !
Il finit par prendre la housse, alors que je me redirige vers la porte.
- Je te laisse te changer, ne tardes pas...
Il hoche la tête et je sors de la pièce. J'ai chaud, vraiment chaud. Je secoue la tête pour tenter de me remettre les idées un minimum en place et me redirige vers l'endroit où a lieu la séance. Non, mais sérieux, qu'est ce qui ne va chez moi ? J'ai dis cordiale et professionnelle, pas que j'allais avoir envie de lui sauter dessus...
Charles débarque cinq minutes plus tard, il ne laisse rien paraître sur ce qui c'est passé et ce n'est pas plus mal. La séance se passe très bien, les photographes sont plutôt content du résultat et moi aussi. On finit tous le shooting vers 20h et je décide de rentrer à l'hôtel. Je mange un petit quelque chose puis me mets au lit après une bonne douche. J'ai un peu eu du mal à m'endormir, mais je sais très bien pourquoi. J'ai les idées complètement embrouillées dans ma tête... Et je n'aime pas ça... clairement pas...
******
Le grand jour est arrivé, le jour du gala Ferrari. Les deux semaines de travail acharné arrivent enfin à leurs fins. Nous sommes plutôt content, on a pu tout faire dans les temps et la soirée promet d'être géniale. J'ai vraiment adoré ces deux semaines, on c'est tres bien entendu avec Camilla. J'avais plus l'impression de faire partie intégrante de l'équipe plutôt que d'être une simple stagiaire. Les prochaines semaines seront différentes, mais je pense que ce sera tout aussi sympa.
Je remonte la fermeture de ma robe et m'observe dans le miroir. Qui dit gala Ferrari, dit robe rouge et pour le coup, je n'ai pas fais les choses à moitié.
VOUS LISEZ
STRANGERS
Fanfiction« When I wake up all alone, and I'm thinking of your skin I remember, I remember what you told me Sugar, we're not lovers, we're just strangers With the same damn hunger To be touched, to be loved, to feel anything at all » 🎼 Halsey, Strangers N...