Je jette un dernier regard dans le miroir pour observer mon reflet, j'ai l'impression d'en avoir trop fais... Je suis un peu stressée et du coup quand je suis comme ça, il faut que je m'occupe. C'est comme ça que je me suis retrouvée à tresser mes cheveux avec une tresse sur le coté. Ensuite, je crois que j'ai passé une heure à faire le tour de mon armoire avant d'enfin trouver une robe. Et voila, maintenant, alors que c'est presque l'heure de partir, je trouve que j'en fais trop. Pourtant, je ne me suis pas beaucoup maquillée, j'ai fais quelque chose de plutôt naturel. Je lache un soupire, il faut que tu arrêtes Giulia, tu es très bien comme ça et puis ce n'est qu'une soirée entre pote. Je continus d'observer mon reflet, la couleur de la robe fait ressortir mes yeux bleus qui tirent un peu vers le verts.
Je tourne ma tête vers la montre, il faut que j'y aille. Je prends mon sac à main sur mon lit puis me mets en route. Lorsque j'arrive sur le parking, je peux voir que les voitures de Nico, Riccardo, Joris et Thomas sont déjà là. Je pense qu'ils doivent tous être déjà la, Charles a du faire du covoiture, comme Hugo. J'espère que Marta et Camille sont venues, sinon je crois que je serais la seule fille. Pas que ça me dérange vraiment, je suis habituée, mais j'aimerai quand même bien avoir de la compagnie féminine.
J'observe les lieux, allez c'est partie. Je sors de la voiture, récupère mon sac sur le fauteuil passager puis me dirige vers le bar. Lorsque j'entre, j'aperçois une sorte de toile peinte avec Charles dessus, je suis sûre que c'est pour ça qu'il a voulu venir ici, Charles a parfois un égo surdimensionné mais ça en est drôle parce que même lui, il ne se prend pas au sérieux.
( j'étais obligée de vous le mettre ça me fais délirer 😂)
J'avance et je peux déjà entendre des éclats de voix plutôt familier venant de la terrasse. Après avoir indiqué à la serveuse qui m'a accueillie, que j'étais avec la table dehors, je me suis dirigée vers la terrasse. Le groupe est installé tranquillement, je vois Marta qui rigole aux conneries de son copain, je suis contente qu'elle soit la, Camille n'a pas l'air d'être présente.
- Non mais mec, tu aurais du voir ça, le mec était tellement bourré qu'il arrivait même pas à retrouver sa voiture, je crois qu'il a essayé toutes les voitures du parking et...
VOUS LISEZ
STRANGERS
Fanfiction« When I wake up all alone, and I'm thinking of your skin I remember, I remember what you told me Sugar, we're not lovers, we're just strangers With the same damn hunger To be touched, to be loved, to feel anything at all » 🎼 Halsey, Strangers N...