⛔️ Chapitreà caractères sexuelles, si vous ne souhaitez pas lire, faire dérouler le chapitre jusqu'au logo ✅
Bonne lecture :)
******Mes yeux se ferment alors que des frissons traversent mon corps, je sens une vague de plaisir monter en moi.
- Charles s'il te plaît !
- Qu'est-ce que tu veux bébé ?
- Toi !
Un rictus prend à nouveau place sur son visage. Il fait glisser ma culotte le long de mes cuisses et clairement je n'attends qu'une chose, j'ai l'impression que ça fait une éternité. Il retire son boxer et se penche vers moi.
- Côté positif, c'est qu'on a plus besoin de préservatif.
- Mouai enfin, c'est pas comme si tu en avais mis un la dernière fois qu'on l'a fait. On ne serait pas vraiment dans cette situation avec.
Il hausse les épaules et plonge son visage dans mon cou et dépose des baisers avant de murmurer.
- M'en fou, au moins on sera que tu es à moi.
Des papillons voltigent dans mon estomac à l'entente de ses mots. Ça m'avait manqué, savoir que l'on s'appartient l'un l'autre. Que l'on peut tout se partager sans jugement.
- Tu m'arrêtes si ça ne va pas...
J'hoche la tête alors qu'il finit par me prendre doucement. Je lâche un long gémissement.
- Ça va ?
Je dépose un bisou sur sa joue et murmure en caressant son dos.
- Ça va très bien.
Le brun commence à se mouvoir telle une danse que l'on connaît tous les deux. Mon corps réagi instantanément au siens comme si il le redécouvrait à chaque caresse. Son souffle devient plus lourd, plus long alors que mon corps s'embrase de secondes en secondes. Je pose mon regard sur son visage et observe le ruissellement de sueur sur son front, ses traits sont tirés de plaisir alors que ses yeux sont clos. Je sens a nouveau une vague de chaleur monter dans le bas de mon ventre.
Je m'agrippe dans son dos alors que mon corps se crispe de plaisir un long râle de plaisir sort de ma bouche et surprend Charles qui réouvre les yeux et m'observe me tortiller de plaisir sous lui. Il ne faut que quelques secondes pour qu'il me rejoigne dans un grognement presque bestial.Il finit par se laisser tomber sur moi doucement mais fait tous de même attention de ne pas laisser reposer tout son poids sur moi après s'être retiré. Ma respiration est erratique tout comme la sienne. J'ai l'impression d'être sur un petit nuage, je me sens légère. Je dépose un baiser contre son crâne alors qu'il caresse ma
hanche.
✅ ✅ ✅- Ça m'avait manqué.
- A moi aussi bébé.
On reste ensuite comme ça sans rien dire pendant un long moment. Il n'y a pas besoin de parler, seule la présence de l'autre compte.
Mon souffle est redevenu régulier, celui de Charles l'est redevenu bien avant mais c'est grâce à son côté sportif.- On devrait peut être prendre une douche, je me sens un peu poisseuse.
Le brun hoche la tête et se redresse. Il me tend ensuite la main après qu'il se soit lever et m'aide à me mettre sur pieds. J'ai encore l'impression d'avoir du coton dans les jambes, mais ça va passer.
- Vas déjà dans la salle de bain, je vais nous chercher des vêtements.
J'acquiesce et pars dans la salle de bain. J'allume l'eau et une fois celle-ci à température, je me glisse sous le jet. Je fermes les yeux et apprécie la sensation de l'eau sur ma peau. J'avais l'impression de coller de partout à force d'avoir transpirée alors c'est plaisant. Charles ne tarde pas à me rejoindre et colle son corps au mien. Je pose mon regard sur lui et détaille son visage. Il semble apaiser, ses traits sont relâchés et un petit sourire niait est présent.
Il récupère le savon et commence à me savonner le corps alors que je le laisse faire. Ça n'a rien d'érotique, je dirais juste qu'il veut prendre soin de moi et je trouve ça tellement mignon. Peut on réellement s'imaginer un pilote de F1 être si attentionné ?
VOUS LISEZ
STRANGERS
Fanfiction« When I wake up all alone, and I'm thinking of your skin I remember, I remember what you told me Sugar, we're not lovers, we're just strangers With the same damn hunger To be touched, to be loved, to feel anything at all » 🎼 Halsey, Strangers N...