Je quitte la cuisine et pars me changer, en le laissant en plan dans la pièce. Après avoir enfilé une autre robe, je me recoiffe rapidement et sors. La sonnette retentit, j'entends les pas de Charles se diriger vers la porte et ouvrir. Il les accueille mais pas de la manière la plus enjouée, je pense que notre conversation le travail. Enfin, si on ne sait pas ce qu'il vient de se passer, on ne remarque même pas que quelque chose cloche.
Je me dirige vers la pièce et les conversations se stoppent à mon arrivée dans la pièce.- Oh Giulia, tu es là aussi ? Tu es arrivée avant nous visiblement.
Dis Joris en me prenant dans ses bras pour me saluer.
- Coucou, je suis contente de vous voir.
Je lui fais un sourire puis salue le reste du groupe. Tous le monde est arrivé en même temps, ce qui est plutôt surprenant. Marta me prend dans ses bras pour un grand câlin.
- Comment tu vas ma belle blonde italienne ?
- Ça va bien et toi ?
- Au top ! Alors tu l'as eu ce diplôme ?
J'hoche la tête avec un sourire alors qu'elle lâche un petit cri et sautille sur place.
- Oh mais c'est génial ! Bravo ! J'étais sûre que ça allait être bon ! Plus qu'à trouver un boulot et ça sera le summum !
- Bien, à vrai dire, je l'ai déjà trouvé...
- C'est pas vrai !?
Ses yeux s'écarquillent et elle passe la main sur sa bouche surprise.
- Et tu vas bosser ou ?
- Mmm... chez Ferrari...
- Oh !
Elle tourne sa tête vers le brun puis de nouveau vers moi.
- Mais vous allez réussir à vous supportez tous les jours avec vos caractères de cochon ?
Charles qui a été titillé en entendant la question, se focalise sur nous et prend la parole.
- D'abord, j'ai pas un caractère de cochon, et en plus, on m'a pas demandé mon avis à moi.
Joris lâche un rire.
- Désolé de te vexer, mais t'as quand même un sale caractère quand tu t'y mets mec.
Charles lève les yeux au ciel.
- Pourquoi à chaque fois que j'invite du monde, c'est ma fête ? Après mes frères, voilà que vous vous y mettez vous aussi.
- Mais non, Charlie, on t'aime quand même, même si tu as un caractère de cochon.
Marta lui dit ça avec un grand sourire puis se reconcentre sur moi.
- Tu appréhendes pas trop du coup ? Je veux dire, là vous vous voyez de temps en temps, mais c'est pas tous les jours.
Je me mords la lèvre inférieure et évite un peu son regard.
- Bien enfait, si... Mais on se voit déjà tous les jours.
La brune face à moi fronce les sourcils.
- Oui, c'est vrai pendant le stage.
- Oui, mais même maintenant... ce n'est pas un hasard si j'étais là avant vous.
- Attends, attends, tu veux dire que toi et Charlie.. vous...
Elle passe de Charles à moi et nous montrant du doigt complètement choquée. J'hoche la tête positivement.
- Alors clairement, celle là, je ne l'avais pas vu venir.
Elle regarde les autres et se stoppe sur Nico.
- Pourquoi tu n'as pas l'air surpris toi ?
- Peut être parce que je le savais déjà. Il faut bien des avantages à avoir blondie en meilleure amie.
- Mais c'est pas juste !
- Et attends, t'es pas au bout de tes peines Molino.
- Comment ça ?
Mon meilleur ami mime une tirette qu'il ferme devant sa bouche.
- Ah mais non ! T'as pas le droit de faire ça ! Tu en a trop dis, craches le morceau !
Il secoue la tête négativement avec un sourire sadique plaqué sur ses lèvres.
- Mais !
Elle se tourne vers Charles et moi.
- Aller, on dit la vérité les cachotiers !
- Patience mademoiselle, ça c'est pour avoir dis que j'ai un caractère de cochon. Je vais d'abord servir à boire et peut être qu'après je dirais quelque chose.
- Mais vous êtes sadique ! Déjà que vous ressortez ensemble et même pas vous trouvez ça utile de nous le dire !
Le brun hausse les épaules et prend ensuite les commandes de tous le monde. Pour ma part, je sors les petites choses à grignoter que j'avais préparer puis m'installe sur un des derniers fauteuils restant, je le partagerai avec Charles. Ce dernier revient avec les boissons et j'aperçois Nico faire un sourire discret en me voyant avec mon verre de jus. Pour le coup, je n'ai pas le droit aux commentaires sur le fait que je ne prennes pas d'alcool, je pense surtout qu'ils n'ont pas remarqué vu le nombre qu'on est. Le brun s'installe à côté de moi, mais même si j'essaye de rester distante par rapport à notre petite dispute d'avant, je le laisse faire quand il entrelace nos doigts. Riccardo sourit en voyant faire et prend la parole.
- Mais du coup, ça dure depuis combien de temps vous deux ? C'est pour ça qu'il n'y a plus Charlotte ?
Le brun à mes côtés caresse doucement ma main à l'aide de son pouce et répond à son meilleur ami.
- Il n'y a jamais rien eu de très sérieux avec Charlotte, elle n'a jamais compté pour moi, en fait... Et disons qu'avec Giulia, à force d'être ensemble, ça ne pouvait que nous réunir à nouveau. Tu connais l'histoire, tu sais que je ne l'ai pas quitté par plaisir ou pour aller voir ailleurs.
Ric hoche la tête positivement.
- Oui, je le sais. Donc j'en conclus que ça fait un moment.
- On va dire deux mois à peu prêt.
- Ah ouai et vous avez vraiment réussie à garder le secret tout ce temps, c'est pas comme si on ne c'était pas vu pendant cette période. Vous avez vraiment bien caché votre jeu.
- On ne voulait pas que ça se sache trop à cause des médias, c'était un peu compliqué comme ils étaient encore sur le fait que j'étais encore avec Charlotte, ça aurait créé des histoires qui n'existent pas et on en avait pas envie.
- Je comprends. Dans un sens je suis content de ne pas être exposé aux médias à ce point.
- Je m'en veux un peu parfois de vous faire vivre ça. Je sais très bien que c'est de ma faute donc excusez-moi.
Charles s'adosse et caresse doucement mon dos puis laisse balader ses doigts.
- Tu n'as pas à t'excuser mec, t'y es pour rien et puis tu nous fais vivre des choses qu'on ne pourrait jamais faire sinon. On connaît très bien les inconvénients depuis le temps qu'on te côtoie, mais ce n'est rien par rapport au fait d'avoir un pote en or...
- Oh c'est pas vrai !!
******
Coucou tous le monde 😁 Voilà la fin du chapitre à votre avis qu'est ce qu'il se passe ? 😅
J'espère que vous allez tous bien, pour ma part impatiente d'être fin de semaine pour SPA car j'y serais !! 😁😁 Bon j'espère que la pluie ne nous feras pas le même scénario que l'année dernière.
Bonne semaine à tous 😘
VOUS LISEZ
STRANGERS
Fanfiction« When I wake up all alone, and I'm thinking of your skin I remember, I remember what you told me Sugar, we're not lovers, we're just strangers With the same damn hunger To be touched, to be loved, to feel anything at all » 🎼 Halsey, Strangers N...