Nous ne nous sommes pas parlé de tout le week-end hormis pour les choses professionnels. Dès qu'il tentait un rapprochement, je lui faisais rapidement comprendre que c'était peine perdue. Je n'ai pas envie qu'il croit que je vais lui pardonner si facilement. Il ne me fait pas confiance et ça, ça a de l'importance pour moi. On ne peut pas être proche de quelqu'un que ce soit en amitié ou en amour si il n'y a pas de confiance. Je veux qu'il me prouve qu'il tient à moi et qu'il me fait confiance.
Je ne peux pas dire que ça a été facile pour moi dimanche. Il a eu un accrochage en début de course, j'ai du prendre sur moi pour ne pas aller le voir pour m'assurer qu'il allait bien. Je veux qu'il comprenne l'importance que ça a pour moi.
Je suis donc retournée à Monaco en étant toujours en froid avec lui. La première semaine après mon retour dans la principauté, n'a rien eu de très trépidant. J'ai bossé sur mon rapport de stage, car le prochain week-end de grand prix sera le dernier avant la fin de mon stage. Et j'ai aussi un peu travaillé sur des choses que m'avait donné Alessandra pour la semaine prochaine. Il n'y a que Mardi où j'ai fais quelque chose qui comptait plus que tout pour moi. Je suis allée mettre des fleurs sur la tombe de Jules pour son anniversaire. J'ai bien eu des appels de Charles, mais je les ai tous rejetés. Pour résumer, j'ai passé ma semaine à bosser en grande partie, ça m'a évité de trop réfléchir au reste de ma vie.Cette semaine, le grand prix a lieu à SPA Francorchamps, mon dernier grand prix avant la fin de mon stage. C'est aussi un grand prix marqué par de nombreuses histoires, que ce soit bonnes ou mauvaises. C'est ici que Anthoine a perdu la vie, c'était quelqu'un de génial. On a passé pas mal de temps ensemble puisque Charles et lui étaient très amis. SPA sera marqué pendant longtemps par ce jour tragique, qui lui a ôté la vie. Je n'étais plus avec le brun l'année où l'accident a eu lieu, mais ça ne m'a pas empêché d'être à la fois triste parce qui venait d'arriver mais aussi inquiète pour Charles. Il a perdu tellement de personnes qui étaient proches de lui, en si peu de temps.
Nous sommes mercredi et je suis arrivée en Belgique hier. J'admets que je suis déjà un peu nostalgique, j'ai l'impression que ces dernières semaines sont passées à une allure folle. Je n'ai pas vraiment envie que ça se finisse, j'ai adoré travailler pour la Scuderria, même si ce n'est pas le boulot que je m'imaginais faire en faisant mon école. Je dois dire que ce stage a été une vrai révélation. Le boulot est tellement varié, qu'on ne s'ennuie pas. Et je me vois bien continuer à faire un boulot comme ça, une fois diplômée. J'espère que Mattia était sérieux quand il disait qu'il pourrait me proposer un poste. Peu importe ma relation avec Charles, cela ne doit pas impacter sur ce que je veux faire dans la vie. Nous serons rester professionnel, de toute façon, la confiance n'entre pas vraiment en ligne de compte.
Nous allons vite savoir si nous pouvons n'avoir qu'une relation professionnelle, je suis entrain d'attendre que les pilotes sortent du jet affrété par la Scuderia. Je sais très bien que Charlotte est avec, Carlos m'a envoyé un message pour me prévenir, ce qui est sympa de sa part. Je crois qu'il a très bien compris que je n'aimais pas Charlotte, mais je n'ai pas l'impression qu'il la porte plus que moi dans son cœur. En même temps, elle ne fait rien pour être appréciée par l'équipe.
Après cinq bonnes minutes, ils finissent enfin par sortir du jet. Charles et Carlos portent tout les deux un costard avec l'emblème Ferrari dessus. Ils ont été filmés au départ de l'avion pour une vidéo pour les réseaux sociaux de l'écurie. Je le sais car Alessandra m'a demandé de m'en occuper. Je vais donc passer une bonne partie de ma soirée à faire du montage vidéo, avant de pouvoir la poster.
- Coucou.
- Hello bella, comment tu vas ?
Il me prend dans ses bras pour une petite accolade avant de s'éloigner.
- Un peu fatiguée, mais sinon ça va.
- C'est vrai que tu as l'air fatigué, tu dors ?
- Mais oui, ne t'inquiètes pas Carlito.
- Il a raison, tu as une petite mine.
Je tourne ma tête vers le monégasque et hausse les épaules.
- Je vais bien, mais merci de vous inquiétez. Bonjour Charlotte, c'est toujours un plaisir de te voir, toujours aussi sympathique je vois.
La concernée relève sa tête de son portable et me regarde incrédule alors que je lui fais un fait sourire.
Je vois Carlos esquisser un petit sourire alors que Charles reste stoïque.- On y va ? J'ai plein de boulot qui m'attend.
- Encore à cette heure ci ? Alessandra est un vrai tyran.
- Et oui, je dois faire le montage de la vidéo.
- Mais ça ne peut pas attendre demain ? Et on s'étonne que tu es fatiguée.
- Nope mais ça va Carlos, je dormirais quand même.
- J'espère bien, sinon je t'enferme dans ta chambre demain, même si c'est la journée press.
Je secoue la tête amusée alors que je m'installe dans la voiture après que les valises ont été misent dans le coffre. Le trajet jusqu'à l'hôtel n'est pas très long. Comme d'habitude, je distribue les clés, mais cette fois-ci, je ne retourne pas au circuit. Je vais rejoindre ma chambre, car je peux très bien faire le montage sur mon ordinateur portable. Il est déjà dix neuf heure, je n'ai pas la motivation de retourner pour bosser au motorhome, pour revenir après. Je souhaite une bonne soirée puis rejoint ma chambre. J'enfile quelque chose de plus décontracté puis je me commande à manger avant de commencer à bosser.
Il est presque vingt trois heure quand je poste enfin la video, je suis un peu crevée mais je suis contente que ce soit fait. Je ferme mon ordi et me laisse tomber sur le lit. Je ferme mes yeux et m'entortille dans la couette avant de soupirer de bien être. Je m'endors dans les secondes qui suivent tellement je suis éreintée.
VOUS LISEZ
STRANGERS
Fanfic« When I wake up all alone, and I'm thinking of your skin I remember, I remember what you told me Sugar, we're not lovers, we're just strangers With the same damn hunger To be touched, to be loved, to feel anything at all » 🎼 Halsey, Strangers N...