Coucou tous le monde, et oui déjà un nouveau chapitre 😁. C'est mon cadeau de début d'année, qui je l'espère sera prédictif, vous allez comprendre pourquoi je dis ça après avoir lu :) Bon, le chapitre est aussi plus long que d'habitude, j'avais pas envie de faire ma sadique et le couper encore une fois, même si l'idée m'a traversée l'esprit 😇 Bonne lecture et surtout mettez pleins de commentaires !! 😘😘
****
Ma mâchoire se contracte de plus ne plus alors que mon regard reste rivé sur l'écran dans l'attente d'information. Charles passe d'un coup en tête du classement devant Lewis et l'air bloqué dans mes poumons s'echappe.
Une communication venant de la radio de Charles nous parvient, je respire à nouveau alors qu'un léger sanglot de soulagement traverse mes lèvres.
- Is Max okay ? It was a big one, i'm okay.
Son ingénieur radio tente de prendre des nouvelles de Max, j'espère qu'il va bien. Sur le moment, je me sens un peu coupable, parce que je me suis sentis soulagée qu'il ne soit rien arrivé à Charles, alors que Max a eu un accident. Les images de la sortie de piste sont enfin diffusées et j'ai un frisson qui traverse ma colonne vertébrale. Il a pris le mur alors qu'il était encore très rapide, Max n'est pas encore sortie de la voiture et ça commence à m'inquiéter. L'audio de son crash est passé et on peut clairement entendre l'impact. Son ingénieur radio lui demande si il va bien, mais c'est le silence complet pendant de longues secondes avant d'avoir enfin des sons venant de Max. On peut entendre des gémissements de douleurs puis Max prend enfin la parole visiblement très sonné. Il dit que ça va, mais à son ton ça n'est clairement pas le cas et ça peut se comprendre. Je tourne ma tête vers Arthur qui est tout aussi ébranlé que moi, vu l'expression sur son visage.
Le drapeau rouge est annoncé, les pilotes suivent la safety car jusqu'à la voie des stands et Charles est le premier à y entrer. Je me lève mais je ne sais pas trop si j'ai le droit de le rejoindre, alors je reste sur place à l'observer de loin. Il finit par sortir de la voiture, il se dirige vers le garage, je crois que qu'il ne nous a pas vu. Alors qu'il entre, son regard se pose sur moi, il se dirige vers Arthur et moi.
Quand il est à notre niveau, il me prend dans ses bras.- Désolé, j'ai du te faire une sacrée frayeur.
Il me sert contre lui alors que je mets mes mains dans son dos.
- Mais je t'ai promis qu'il ne m'arriverait rien, j'ai tenu ma promesse.
- J'ai eu peur... je veux pas que tu prennes trop de risque après Charlie.
- Ne t'inquiètes pas.
Il se décolle un peu et dépose un baiser sur ma joue. Je vois Arthur nous observer avec un sourire plaqué sur les lèvres.
- Je ne savais pas quoi vous aviez remis ça, vous deux.
- C'est pas le cas, c'est compliqué, ne commence pas comme ta mère. N'en parle à personne pour le moment s'il te plaît.
Arthur hoche la tête face à ma demande. Je sais que je peux lui faire confiance, comme Charles, il ferait le maximum pour protéger sa famille. Je me détache du pilote avant qu'une caméra ne débarque et que notre secret ne soit vraiment ruiné.
- Vous avez eu des nouvelles de Max ? J'ai vu la voiture dans le mur au tour avec la Safety Car mais on ne m'a rien dit.
- Il est sortie de la voiture sur ses deux pieds, je dirais que c'est déjà bien, mais il avait l'air plutôt secoué. J'ai vraiment eu peur que tu fasses partie du crash. Franchement, je comprends pas vraiment ce qui c'est passé.
- C'est aller super vite, ils arrêtaient pas de se dépasser et un moment ils ont pris trop de risque. Je ne pensais pas que Max avait tapé le mur, je l'ai vu partir mais je croyais que le gravier l'avait freiné.
VOUS LISEZ
STRANGERS
Fanfiction« When I wake up all alone, and I'm thinking of your skin I remember, I remember what you told me Sugar, we're not lovers, we're just strangers With the same damn hunger To be touched, to be loved, to feel anything at all » 🎼 Halsey, Strangers N...