Chapitre 75

1.9K 91 11
                                    


Cela fait une semaine et demi depuis le repas avec les frères Leclerc.  Mes nausées sont toujours aussi présentes et j'ai bien l'impression qu'elles ne sont plus prêtes à me lâcher. Rajouter à ça, mes seins qui gonflent de jour en jour, au plus grand plaisir d'un très chère monégasque.

Durant cette courte période, il n'y pas eu vraiment d'autres changements. Nous n'avons pour l'instant pas encore annoncé le fait que l'on est de nouveau ensemble, on compte le faire bientôt.

Aujourd'hui, je suis sensée recevoir mes résultats de diplôme, j'espère que c'est bon. Je me vois mal devoir refaire mon année en attendant un petit être.
Depuis que je suis réveillée, je n'arrêtes pas de faire les cents pas, Charles en a eu tellement marre qu'il est partie courir il y a une heure. Je suis sensée avoir les résultats à treize heure et il est bientôt midi. Plus qu'une heure à attendre.

Je m'assoie sur le canapé et lâche un soupire en laissant tomber ma tête contre le dossier. J'entends la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer et le brun apparaît dans mon champ de vision.

- Ca y est, tu as finis de tourner comme un lion en cage ?

- Non... mais je fatigue alors je fais une pause.

- Je comprends vraiment pas pourquoi tu paniques comme ça. Je suis sûre que tu as géré ton oral et puis franchement vu le stage que tu as eu, ils ne peuvent que voir que tu bosses bien. En plus, tu as même pas à te stresser pour trouver du boulot, l'équipe était déjà prête à t'embaucher.

- Ouai.. mais tu crois qu'ils auront encore envie de moi, quand ils vont apprendre que je suis enceinte ?

- Franchement, je m'inquiète pas vraiment par rapport à ça, Mattia est un patron génial et vraiment humain. Je doute pas que vous trouviez un arrangement.

Il prend une bouteille d'eau dans le frigo et boit une bonne partie de celle-ci.

- Tu veux manger quelque chose ?

- Non merci, j'ai pas très faim et je suis trop stressée ça ne resterai pas dans mon ventre.

- Chérie, c'est pas bien de louper des repas, tu sais.

- Charlie c'est bon, si je mange je serais pas bien après. Je mangerai quand j'aurai eu ces fichus résultats.

Il hoche la tête.

- Ok, je vais aller prendre une douche.

J'acquiesce alors qu'il dépose sa bouteille sur la table puis se dirige vers notre chambre. Je ferme les yeux et prends une profonde inspiration. J'entends l'eau de la douche s'activer, l'espace de quelques secondes j'hésite à le rejoindre. Mais je me dis que c'est une mauvaise idée, il ne me touche toujours pas et j'ai pas vraiment envie d'être frustrée en plus de stressée. Alors je reste sur place et je cogite dans mon coin. J'ai tellement d'incertitudes qui me traverse l'esprit. Et si je ne validais pas mon année ? Je devrais retrouver un boulot et enceinte c'est pratiquement impossible. Je pense que le restaurant me reprendrait, mais je ne suis pas sûre que j'ai envie d'y retourner, surtout si on annonce à tous le monde que Charles et moi on est de nouveau ensemble.

Mon portable se met à sonner, je le récupère d'un coup mais il s'arrête de sonner. Mon cœur c'est mis à battre à toute vitesse en entendant la sonnerie et voilà que c'était juste un crétin qui s'est planté de numéro. Je laisse tomber mon téléphone sur le canapé et lâche un soupire de frustration.

- J'en ai marre !

Charles revient avec juste un jogging et les cheveux mouillés.

- Tu sais, c'est pas parce que tu t'énerves que ça ira plus vite bébé.

- Oh toi, c'est bon hein, c'est pas parce que tu as aucun diplôme que les autres ont pas le droit d'en avoir.

Le brun me regarde choqué, il m'observe quelques secondes sans rien dire mais je vois que ça ne lui a pas plus.

- Sympa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Sympa.

Il fait demi tour pour retourner dans la chambre après avoir juste dit ce seul et unique mot, d'un ton très froid. La porte de la chambre claque et me fait légèrement sursauter. Je me mords la lèvre inférieure. Okay... j'ai été méchante là, je l'admets, j'aurai pas du dire ça...

STRANGERS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant