J'arrive à Monaco, après presque 5h de route. Je n'ai finalement pas visité Maranello, comme prévu au départ. J'avais pas vraiment le moral à faire du tourisme après hier soir. Quand je me suis levée ce matin, mes yeux étaient tellement gonflés par mes larmes de la veille, que je n'ai même pas réussi à camoufler ça avec du maquillage. Du coup, depuis ce matin, je porte mes lunettes de soleil pour ne pas qu'on voit la misère. Heureusement qu'il y a du soleil, sinon ça paraîtrait vraiment trop bizarre.
Le chauffeur sort ma valise du coffre alors que je sors de la voiture. Je le remercie puis me dirige vers l'entrée de mon immeuble avec ma valise. Il est seulement dix huit heure passé,mais je ne rêve que d'aller me coucher. La nuit dernière n'a pas été très reposante, je pense que si j'avais fais une nuit blanche, j'aurai été dans le même état.
Je ferme la porte de mon appartement et pars déposer ma valise dans ma chambre, ça attendra demain pour la défaire. Je me change et enfile un jogging et un t-shirt oversize avant de me diriger vers la cuisine pour trouver de quoi grignoter.Alors que j'allais ouvrir mon paquet de gâteau, quelqu'un toque. Je lâche un soupire et me dirige vers la porte d'entrée bien incapable de savoir qui ça peut être, en plus j'ai pas vraiment envie de voir quelqu'un. J'ouvre et Nico se trouve sur le pas de la porte, un sachet dans les mains.
- Je rapporte du réconfort, je crois que tu en besoin, non ?
J'hoche la tête positivement et me décale pour le laisser entrer.
- Comment tu as su ?
Je referme la porte derrière lui et le suis ensuite jusque dans le salon. Il dépose son sachet sur la table.
- Tu répondais pas aux messages après les avoirs lus, j'en ai conclus que quelque chose clochait parce que ce n'est pas ton genre de ne pas répondre. Et comme j'ai appris par Joris que Charles était aussi en Italie, je me suis dis que ça avait un lien.
- Tu me connais trop bien, s'en est vraiment flippant.
Il sort une boîte de donuts de son sachet et je me dis qu'il me connaît définitivement trop bien, c'est le genre de nourriture que j'aime quand j'ai un coup de moue. C'est de la nourriture réconfortante en cas de déprime.
- Alors il c'est passé quoi ?
Je m'installe sur le canapé en prenant un donut.
- J'ai découvert un Charles que je ne pensais même pas existant.
- C'est à dire ?
Il me regarde en fronçant les sourcils. Il s'installe sur le canapé à côté de moi.
- En gros, il sort avec Charlotte que pour le cul et il a essayé de tenter son coup avec moi, mais ça n'a pas marché et je l'ai remballé.
- Oh... effectivement, je ne pensais pas que Charlie était comme ça.
J'hausse les épaules et mords dans le gâteau.
- En tout cas, je peux te dire que c'est mort pour qu'on soit amis lui et moi. Désolé pour le groupe, mais je peux pas être ami avec lui, si il est comme ça, c'est pas le Charles que je connais et je cautionne absolument pas celui qu'il est devenu.
- Je comprends, mais tu crois pas que tu t'es peut être fais un peu des idées ?
- Il m'a embrassé Nico ! Non je ne me fais pas de film, il l'a dit lui même, il était pas contre le fait de s'envoyer en l'air avec moi.
- Oh... punaise...
- Tu peux le dire.
Je me laisse tomber contre le dossier du canapé et continue de manger mon donut.
- On peut changer de sujet ? J'ai suffisamment déprimé depuis hier avec ces conneries.
- Ça risque d'être compliqué pour le stage non ?
- Les deux premières semaines ça devrait aller, parce que je serais à Florence pour la préparation du gala de l'écurie. C'est après que ça va se corser, mais j'ai le temps de voir venir.
- J'espère que ça ira.
- J'espère aussi... en tout cas, c'est hors de question que je le laisse pourrir mon stage et ruiner mes chances d'avoir mon diplôme.
Je prends la télécommande de la télé.
- On se regarde un film ?
Il hoche la tête, j'allume la télé puis vais sur Netflix et on se décide ensemble sur un film. Je le mets en route puis me cale avec un coussin contre lui pour regarder. Après une heure de film, je sens mes paupières devenirs de plus en plus lourdes, je finis par m'endormir toujours adossée à Nico.
*****
Hello ! It's a race week ! Bon il s'annonce pluvieux mais je croise les doigts pour qu'on ai pas un spa numéro 2. Voilà le nouveau chapitre, vous en pensez quoi ?
VOUS LISEZ
STRANGERS
Fanfiction« When I wake up all alone, and I'm thinking of your skin I remember, I remember what you told me Sugar, we're not lovers, we're just strangers With the same damn hunger To be touched, to be loved, to feel anything at all » 🎼 Halsey, Strangers N...