⁃ Si tu savais comme j'en ai envie là...
°°°°°°°
⁃ Je... je devrais y aller...
Je me lève et il fait de même. Je prends ma veste et mon sac puis me dirige vers la porte.
⁃ Bonne nuit...
⁃ À toi aussi...
Alors que j'allais ouvrir la porte, je sens sa main se poser sur ma hanche et son corps se coller au mien dans mon dos. Instantanément, je ferme mes yeux, alors qu'il caresse doucement la peau nue au niveau de mon ventre. Je lâche un soupire.
Il approche sa bouche de mon oreille et murmure doucement.
⁃ Ne pars pas, s'il te plaît...
⁃ Charles... tu facilites pas les choses là... On a dit qu'on était des personnes civilisées...
⁃ S'il te plaît.... Gi....
⁃ Tu facilites vraiment pas...
- Peu importes, aller s'il te plait...
Le ton de sa voix est suave, je me retourne face à lui et nos lèvres se joignent d'un coup ensemble. C'est plutôt brusque, mais vu la tension dans l'air ça ne m'étonne pas. Il me pousse doucement contre la porte et intensifie notre baiser. Je passe mes mains dans ses cheveux. Nos respirations s'accélèrent, mon cœur se met à battre à tous rompre.
Charles finit par passer sa main valide sous mes cuisses et me soulève avant de se diriger vers le lit. Je dépose des petits bisous le long de sa mâchoire et dans son cou. Il m'allonge doucement puis se met par dessus mon corps et reprend possession de mes lèvres. Notre échange est langoureux. Par manque de souffle, on finit par se séparer, mais il reprend rapidement des baisers dans mon cou et descend de plus en plus vers mon décolleté. Je le sens passer ses mains sous mon haut et caresser mon ventre tout en remontant.
⁃ Charles... Attends...
Je le repousse doucement alors qu'il pose son regard sur moi inquiet.
⁃ J'ai fais quelque chose de mal ?
⁃ Je sais ce que tu as en tête, mais je suis pas prête pour ça... C'est trop rapide...
Je sais très bien comment ça aurait pu se finir, je l'ai senti qu'il en avait envie. Mais j'ai l'impression qu'on crame un peu les étapes.
⁃ D'accord... je comprends désolé, j'ai été un peu trop entreprenant.Je me suis un peu enflammé .
⁃ Ce n'est pas grave.
Je passe une de mes mains dans ses mèches et joue doucement avec, tout en l'observant. Il me laisse faire et ferme les yeux, il a toujours adoré ça. Je détaille chaque trait de son visage fin, son nez, sa bouche, les légères cernes sous ses yeux, sa barbe naissante, ses fossettes... Il finit par poser sa tête juste au niveau de mon ventre et allonge le reste de son corps alors que je continus. Je sais qu'il doit être déçu, mais je ne sais pas, j'ai comme un blocage... Je crois que j'ai peur de ne plus être à la hauteur.... Moi, hormis lui, je n'ai pas de point de comparaison, car depuis notre séparation, je n'ai pas eu de rapports avec quelqu'un... Pour lui par contre, c'est diffèrent, il y a eu d'autres personnes et je crois que c'est un peu ça qui me bloque. Et si j'étais nulle ? Et si il trouvait ça meilleur avec Charlotte ?
Il relève sa tête vers moi et m'observe alors que je dois certainement avoir une tête pensive, mais j'ai des milliers d'interrogations qui me passent par la tête et ça me fait un peu peur.
⁃ Est ce que ça va ?
Je baisse mon regard vers lui.
⁃ Oui... c'est rien... ne t'inquiètes pas...
⁃ Ça n'a pas l'air d'être rien.
⁃ J'ai pas très envie d'en parler pour le moment.
Il se relève et approche son visage du miens doucement et m'embrasse.
⁃ Comme tu veux, mais si jamais, je suis là.
⁃ Merci.
J'ai un peu honte, c'est pour ça que je n'ose pas lui parler. J'ai un peu peur qu'il se foute de moi. Et puis, je me dis que ça me passera déjà. En plus, c'est pas comme si c'était vraiment quelque chose de sérieux entre nous.
⁃ Tu restes dormir ?
⁃ Je suis pas sure que ça soit une bonne idée, Charlie.
⁃ S'il te plaît, Gi.
Il me regarde avec une tête de chien battu, comment vous voulez résister à ça ?
⁃ Ok, mais laisses moi aller récupérer un pyjama.
⁃ Pas besoin.
Il se lève et part prendre un truc dans sa valise, il revient ensuite et me tend un t-shirt.
⁃ Comme tu l'as dis avant, le rouge te va bien au teint et puis c'est beaucoup mieux que ton t-shirt RedBull .
⁃ J'y crois pas t'y pense encore à cette histoire de t-shirt ?
Je lâche un rire tout en prenant le t-shirt dans mes mains.
⁃ Bien sûr que oui, tu m'as trahis Mlle Bianchi.
⁃ Désolé de t'avoir traumatisé à ce point.
⁃ Faudra te faire rattraper.
⁃ C'est ça, compte là dessus.
Je me lève, prête à aller dans la salle de bain me changer, mais il m'intercepte au passage en posant ses mains sur mes hanches et m'embrasse.
⁃ Aller Leclerc, laisses moi aller me changer.
Je fais un petit sourire contre ses lèvres et m'écarte de lui alors qu'il mime une petite moue boudeuse. Je me change ensuite dans la salle de bain et me lave le visage ainsi que les dents avec une des brosses à dents offertes par l'hôtel. Quand je retourne dans la chambre, Charles est déjà sous les draps torse nu. Je m'installe à côté de lui, mais j'avoue que ça me fait un peu bizarre de me retrouver la après tout ce temps passer loin l'un de l'autre.
Je lui lance un regard et visiblement, c'est un peu la même sensation pour lui.
⁃ On est entrain de faire quoi là, Charles ?
*****
Et voila le nouveau chapitre, je suis en vacances cette semaine d'ou le fait que je publie deja le nouveau chapitre. Vous en pensez quoi ?
VOUS LISEZ
STRANGERS
Fanfiction« When I wake up all alone, and I'm thinking of your skin I remember, I remember what you told me Sugar, we're not lovers, we're just strangers With the same damn hunger To be touched, to be loved, to feel anything at all » 🎼 Halsey, Strangers N...