Chapitre 52

2.2K 97 45
                                    

Je suis entrain de faire le point avec Alessandra en salle de réunion sur ce qui reste à faire pour demain, quand un vacarme monstre se fait entendre. La femme face à moi fronce les sourcils et se lève pour aller voir ce qu'il se passe. Je la suis de prêt alors que nous sortons de la pièce pour rejoindre la salle commune du motorhome. Carlos et Charles s'y trouvent entrain de faire du pig pong sur les tables.

- Je peux savoir ce que vous fabriquez vous deux ? On ne filme le C2 Challenge que demain matin.

L'intervention d'Alessandra fait louper le coup à Charles qui râle un peu, merci l'esprit de compétition surdimensionné.

- Oh holà Señoras, on s'entraînait un peu.

- Ce n'est pas le moment, Carlos tu as une visio pour F1 TV. Charles, tu n'as qu'à faire le tour de reconnaissance du circuit avec Giulia.

Super, si je m'attendais à être en tête à tête avec Charles le grincheux, je sens que ça ne va pas du tout être glacial. Je pense même que je passerai un meilleur moment avec The IceMan en personne, j'ai nommé Kimi Räikkönen. Charles hoche la tête tendit que l'espagnol suit Alessandra pour la visio.

- Je vais chercher ma veste, j'arrive.

- Ok, je t'attends en bas.

J'hoche la tête et retourne en salle de réunion récupérer ma veste à l'effigie de l'écurie. Je rejoins ensuite le brun à l'extérieur du motorhome et nous nous dirigeons vers l'accès au circuit. Alors que nous passons devant le motorhome RedBull, quelqu'un m'appel.

- Giulia attends !

Je me tourne vers la provenance de la voix qui n'est autre que celle de Max. Ce dernier s'approche avec une blonde à côté de lui, qui je suppose doit être sa sœur.

- Vic, je te présente Giulia, Giulia voici Victoria ma sœur. Elle était vraiment impatiente de te rencontrer.

Max dit ça un peu sur le ton de la moquerie, visiblement sa sœur n'a pas arrêtée de le bassiner pour me voir.

- Je suis contente de pouvoir enfin de rencontrer, je n'arrêtes pas de voir des photos d'une blonde avec mon frère. Je voulais pouvoir voir avec quelle personne de la gente féminine mon frère pouvait sympathiser, c'est rare de voir ça.

Je lâche un petit rire alors que Max fait une tête presque choquée en lançant un regard à sa sœur.

- Ravie de te rencontrer Victoria, Max m'a beaucoup parlé de toi.

- C'est vrai ? Pas en mal j'espère ? Je connais mon frère.

- Non, non, ne t'inquiètes pas.

- Giu, faut qu'on y aille.

Je tourne ma tête vers Charles et hoche la tête.

- Bon, je dois vous laissez, le boulot m'appel, mais ça a été un plaisir de te rencontrer Victoria.

- De même, on se recroisera peut être.

- Sûrement oui, à plus Max.

Ce dernier me fait un salut de la main alors que je m'éloigne pour rejoindre Charles qui avait déjà recommencé à marcher vers le circuit.

- Tu aurais pu m'attendre deux secondes.

Je dis alors que j'arrive à son niveau.

- Pourquoi faire ? Je voulais pas vous dérangez lors de la présentation avec ta nouvelle belle sœur.

Je m'arrête nette complètement consternée par ce qui vient de sortir de sa bouche.

- Tu viens de dire quoi ?

- Tu m'as très bien compris.

- Oui et je te laissais la chance de changer tes paroles.

- Je vois pas pourquoi je le ferais, c'est la vérité.

- Mais bien sûre que non ! Charles ! Mais arrêtes toi !

Je le prends par le bras pour qu'il se stoppe et le fais se tourner vers moi.

- C'est quoi de nouveau cette connerie ? Tu recommences avec une de tes crises de jalousie infondées ?

- Une de mes crises de jalousie infondées ?! C'est pas moi qu'on a vu sur les réseaux sociaux entrain de sortir du jet de RedBull avec pour seule compagnie Max Verstappen !

Je lâche sa main et l'observe.

- Alors c'est de ça qu'il s'agit depuis que tu es arrivé. Tu me fais la gueule depuis que tu es arrivé parce que j'ai osé prendre l'avion avec Max !? Mais merde Charles ! Si tu m'avais demandé, je t'aurais dis pourquoi c'est arrivé !

- Okay, alors pourquoi c'est arrivé ?!

- On ne m'a pas laissé partir de l'aéroport de Nice parce qu'il me manquait soit disant un papier. Max qui prenait l'avion le jour même m'a proposé de m'emmener et j'ai accepté, ça va pas plus loin !

- Et pourquoi lui ? Tu aurais pu me demander !

- Parce que je savais que tu ne venais qu'aujourd'hui et que je devais y être lundi ! J'ai eu Max au téléphone par hasard à ce moment là et il m'a aidé, c'est ce que font les amis !

- Mais oui, Max Verstappen le sauveur !

Je lâche un soupire.

- J'en peux plus Charles...

Il m'observe mais ne dit rien.

- J'en ai marre de m'en prendre pleins la figure à chaque fois, tout ça parce que tu es jaloux. Je sais très bien pourquoi Charlotte est là, alors que ce n'était pas prévu. Tu voulais me rendre jalouse tout comme toi tu l'es, pour montrer que tu peux aussi avoir quelqu'un. Sauf qu'au final, la seule chose que tu fais, c'est me prouver que tu n'as pas confiance en moi et ça, je peux pas l'accepter. Je ne vois pas comment on peut envisager quelque chose, si tu n'as pas confiance...

- Giu...

- Non, tais toi. Vas faire le tour du circuit, moi je pars, je dirais à Alessandra que ça c'est bien passé...

Mon regard est rivé vers le sol, je le vois vouloir tenter un rapprochement mais je l'esquive et m'éloigne de lui, déçue. Je me dirige vers la voiture dans l'optique de rentrer à l'hôtel, je n'ai de toute façon plus le moral pour faire autre chose aujourd'hui.
Une fois arriver dans ma chambre, je me laisse tomber sur mon lit et lâche un cri qui est étouffé par l'oreiller. Il a pas le droit... il a pas le droit d'être jaloux comme ça alors qu'on ne peut pas être ensemble par sa faute. Quand il agit comme ça, j'ai juste l'impression qu'il ne me fait pas confiance, comme si j'étais du genre à vouloir coucher à droite et à gauche avec le premier venu. Ça me blesse d'autant plus car de nous deux, il est celui qui a eu une relation physique avec quelqu'un d'autre. Je ne dis pas que ça ne serait pas arrivé un jour, mais je ne sais pas, je ne me sentais pas prête à partager un tel moment avec un autre garçon. Je sais que la relation au sexe pour les mecs est différente, mais ça ne lui donne pas droit de penser que je suis quelqu'un qui couche facilement. Oui, j'étais à l'aise avec lui, mais il m'a fallu du temps pour l'être et puis on a eu notre première fois ensemble, alors ça a aidé.

Je me relève et me dirige vers la salle de bain, j'ai l'impression que mes émotions se bousculent, je n'arrive pas à savoir si je suis en colère contre lui, si je suis déçu ou si je suis juste triste. J' ai envie de hurler, de pleurer, de taper...

Je me déshabille et vais sous la douche dans l'espoirs que ça m'aidera à me changer les idées. Je n'en suis pas persuadée, mais vu mon état, ça ne me coûte absolument rien d'essayer. Je ferme mes yeux et laisse l'eau couler sur mon visage, je me focalise la dessus. Après quelques longues minutes, je lâche un soupire et réouvre les yeux, ça ne sert à rien... Je me lave puis sors et met une serviette autour de mon corps. Je rejoins la chambre et me mets en pyjama avant de me mettre devant un film. Il est finalement presque une heure du matin quand je finis par m'endormir après avoir regardé je ne sais pas combien de films totalement débiles.

STRANGERS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant