Chapitre 24

2.8K 109 51
                                    


    ⁃     Bonsoir Mlle Bianchi.

Je me tourne vers la personne qui m'interpelle et un grand sourire se plaque sur mon visage.

    ⁃    Eh Arthur ! Je ne savais pas que tu venais !

    ⁃    Ça c'est un peu décidé au dernier moment, mais je crois surtout que ma mère voulait que je garde un œil sur mon crétin de frère. Elle veut s'assurer qu'il ne fasse pas n'importe quoi avec son bras.

Je lâche un rire, ça ne m'étonne vraiment pas de Pascale.

    ⁃    Elle est là ?

    ⁃    Bas non penses tu, c'était plus drôle de m'envoyer en mission seul.

    ⁃    Tu vas y arriver Arthur, je crois en toi, le Charles est une espèce rare, mais je te promets qu'on arrive à le dresser un minimum.

    ⁃    Tu parles en connaissance de cause toi.

Il dit ça tout en rigolant face à ma connerie.

    ⁃    Et ouai, j'ai quelques années de pratique.

    ⁃    Ça va, il te fait pas trop la misère pour ton stage ?

    ⁃    Non, je ne l'ai pas beaucoup croisé durant les deux dernières semaines alors ça va.

    ⁃    Bon t'en mieux, parce que je le connais mon frère, il peut parfois se montrer très lourd.

    ⁃    T'inquiètes, je sais le gérer.

    ⁃    Je n'en doute pas.

Je lui fais un sourire qu'il me rend. Il tourne ensuite sa tête.

    ⁃    Mattia veut me parler, je te souhaite une bonne soirée Giu, si on ne se revoit pas.

    ⁃    Bonne soirée Arthur.

Il me fait un câlin puis s'éloigne. Quand je pense que je l'ai connu tout petit, ça me fait encore tout drôle. C'est un homme maintenant, il n'est plus le petit garçon qui se cachait derrière sa maman.

Bon, c'est pas tout ça, mais il faut que je trouve des toilettes moi. Je me mets à la recherche de ces derniers, mais je suis interrompue quand j'intercepte des brides d'une conversation au détour d'un couloir. Je me mets contre le mur de manière à ce que l'on ne me voit pas et écoute la conversation qui est plutôt animée, je dirais.

    ⁃    Tu es avec moi, pas avec elle ! Alors arrêtes de regarder constamment cette pétasse ! Je passes pour quoi, moi !?

    ⁃    C'est bon Charlotte, arrêtes ton délire, je fais encore ce que je veux.

    ⁃    On est ensemble que tu le veuilles ou non ! Je refuse que cette connasse se mette entre toi et moi !

J'écarquille les yeux, c'est moi qu'elle traite de pétasse et de connasse là ? Non mais elle se prend pour qui celle là ?

    ⁃    Toi et moi on est ensemble que pour l'image Charlotte, alors si je veux fréquenter quelqu'un d'autre, je le fais. Ce n'est pas toi qui va me dire quoi faire. En plus tu vois, contrairement à toi, elle te respecte suffisamment pour avoir refuser mes avances.

Ouai, bas crois moi que là, le peu de respect que j'avais pour elle, a bien disparu. Je pense même que si elle était là devant moi, elle se prendrait une gifle monumentale pour m'avoir insulter comme ça. On était déjà pas très amies elle et moi, mais là croyez moi qu'elle n'aura aucune sympathie de ma part quand je la verrais pendant les grands prix. Quand je pense que je me sentais coupable d'avoir été un peu trop proche de Charles, là ce n'est plus le cas.

STRANGERS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant