* *
[Avertissement : Scène explicite décrite qui peut heurter la sensibilité de certains]Si vous ne vous sentez pas de tout lire, ne le faite pas, ceci retrace les débuts de Hyuna et son traumatisme.
:)
Seule, dans cette chambre inconnue, j'avais regardé la décoration, banale.
C'était même bas de gamme, le lit n'était pas confortable alors que j'y été seulement assise dessus. L'homme qui ne s'était que très brièvement présenté comme étant :Gon Kyansoo
Ne m'avait pas vraiment dit la raison du pourquoi j'attendais, ici. À vrai dire, je n'étais pas stupide mais je ne voulais pas y penser. Je voulais intentionnelle ment rester naïve, me dire que ça allait se passer rapidement et que j'obtiendrais ce que je veux et que tout ça sera fini.
Mais ça n'était pas le cas.
C'était lui, le fameux Kyansoo qui était rentré, il m'avait sourit avec une expression particulière puis s'était installé auprès de moi. Il avait les yeux sombres, tellement que ça m'avait effrayé et la situation ne s'était pas calmé.
" Alors voilà le deal, tu es clairement faite pour mon club, tu pourras dans les débuts être nourrie, logé, blanchie, avoir un appartement qui te sera loué pas loin, c'est un bon plan pas vrai ? "
Tout ce qu'il proposait était une sécurité de vie que je n'avais pas. Et qui, dans mon cas, n'aurait pas avant des mois et des mois. Alors sachant pertinemment ce qui m'attendait j'avais accepté, d'un petit hochement de tête.
" Mais avant, je dois te poser quelque question qui me sont importantes et après je te dirais. "
Encore sans un mot j'avais accepté.
Il en avait rit en me disant que je n'étais pas très bavarde et je n'avais rien ajouté." Es-tu vierge ? Orientation sexuelle, âge, poids, tailles, des fantasmes particuliers ? Maladie sexuelle actuellement ? "
Machinalement j'avais répondue :
" Oui. Homosexuelle, 18 ans, j'en sais rien j'ai pas mangé depuis une semaine, 1 mètre 64, non et non. "
" Bon pas grave pour ton poids, n'en reprend pas t'es dans la norme. "
Et c'était faux, j'étais en sous poids mais ça semblait lui plaire, alors bêtement j'avais acquiescé. Il semblait heureux du fait que je sois vierge mais son regard m'avait troublé à la mention de mon orientation sexuelle.
Je m'en doutais, c'était rare les personnes qui l'acceptait, mais au point où j'en étais, je n'en avais plus rien à foutre.
" Bon alors voilà comment on va procéder. Désolé pour toi mais tu vas devoir perdre ta virginité mais je te laisse le choix entre la perdre avec moi ou la vendre à un homme. "
Je l'avais regardé longuement, je me disais à ce moment que c'était comme choisir entre se noyer et être brûlée vive. Dans les deux cas, on souffre et on en ressort pas vivante.
Je savais que je n'étais pas prête à le faire avec un homme en sachant que je n'avais jamais été touchée par une femme. Avec elle, j'avais été juste bonne à lui soutirer du plaisir, jamais rendu.J'aurais bien rigolé d'amertume, mais je n'en avais pas la force. Kyansoo me regardait, encore et toujours avec ce regard horrible que je n'arrivais pas à déchiffrer. Et dans le fond, je préférais ne rien comprendre, je ne voulais pas lire dans ses pensées, elles devaient être aussi sombre que lui.
" Alors ? Je comprends que tu sois réticente, mais si ça peut te rassurer je serais doux. "
Ca ne me rassurait pas, ne me donnait encore moins envie, que ça soit un mensonge ou non ça revenait au même. Ca me dégoûtait au plus au point, mais comme ma situation me l'obligeait, j'hochais la tête doucement. Un sourire étirait déjà ses lèvres, une lueur d'impatience inondant son regards.
Il prit une de mes mèches de cheveux entres ses doigts, et la mit derrière mon épaule, ses doigts raiches caressant ma peau, une grimace étirant mon visage. C'était foutrement désagréable. Ses lèvres s'étaient mises à embrasser mon cou tandis que d'une main il appuyait sur mon buste, m'ordonnant de m'allonger sur le lit, horrible.
J'avais fermé les yeux quand il m'avait ôté mon haut, essayant tant bien que mal de retenir mes larmes. Il était doux, mais rien n'enlevait le fait d'être horriblement mal. Je ressentais ce qu'il se passait comme étant un abus sexuel, pourtant j'avais donné mon accord, pour pouvoir vivre.
Au fond il aurait pu me laisser là où j'étais, seule à pleurer mais il était venu, je préférais me dire qu'il m'avait aidé plutôt que de voir qu'il m'avait sorti de la merde pour m'en remettre dans une autre, j'étais bête.
J'étais maintenant toute nue, il me regardait, lui, encore habillé, il n'avait même pas pris la peine de retirer ses habits, déboutant seulement son pantalon et baissant son caleçon pour faire sortir son sexe. Si j'avais pu, j'aurais vomis, mais je n'avais rien dans l'estomac même la bile ne pouvait pas sortir.
Sa douceur s'était envolée une fois qu'il fut prêt, une douleur cinglante avait pris tout mes membres alors qu'il me pénétrait sans y aller doucement. C'était précipité, je me doutais que je saignais, mais il n'en avait rien à faire, il avait grogné une fois entièrement en moi tandis que je laissais aller mes larmes sur mes joues.
Les vas et viens étaient atroces, c'était la pire douleur que j'avais eu à supporter, lui, prenait son pied en gémissant. Je priais pour qu'il n'ait aucune endurance, mais comme avait dit mon père, le seigneur n'était plus de mon côté.
Plus personne ne l'était.
Alors j'avais serré les dents, geignait d'inconfort, de douleur, peu audible avec ses grognements de bête en rut. J'étais brisée, à la fin, plus aucune douleur m'animait, mon corps allait et venait au rythme de ses coups de reins. J'étais sa poupée de chiffon qu'il prenait plaisir à maltraiter.
J'étais devenue vide.
* *
Désolée des fautes s'il y en a, j'avais écris ça tardivement et je poste ça en ayant pas la foi de corriger...
À plus pour la suite.
VOUS LISEZ
𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 • ʰʸᵘⁿᵃ
Fanfiction« Ne t'approche pas d'elle, c'est une Salope. » date de début : _070218_ date de fin : _260923_ © __Lunaire