༠༠
Une semaine, une longue et douloureuse semaine était passée, sans que le patron ne me laisse une seconde de répit. Il ne cessait de me surveiller et m'avait privé de monter sur scène pour faire mes shows habituel, pour cause, mon corps. Ses bleues s'étaient un peu effacés et je pouvais maintenant les camoufler avec un peu de maquillage. Hani m'aidait tous les matins en venant jusque chez moi, puis on partait toutes les deux au travail.
Elle craignait un autre débordement, ce qui n'était pas rare dans ce métier. On attirait beaucoup d'homme violent, certains nous reconnaissant dans la rue. Elle avait surtout peur que je recroise l'Homme qui était responsable de mon sale état, et je la remerciais pour être autant au petit soin avec moi. Je ne le disais pas, mais j'en avais vraiment besoin et par chance elle le comprenait très bien sans que je n'ai à lui dire.
Et même à l'intérieur même du club, elle se trouvait aussi jamais loin de ma personne. J'étais actuellement adossée à un mur, regardant la prostituée danser autour de la barre, l'enviant un peu. Hani, elle, se trouvait au bar et me lançait quelques regards tout en parlant avec un client.
Des clients, voilà que je repensais à cette jeune fille qui depuis ces sept jours n'était pas venue une seule fois. Sans vraiment l'assumer, ça me rendait curieuse, pourquoi ne venait-elle plus ? Comme tous les soirs mes yeux s'étaient plantés sur l'entrée, où je voyais rentrer que des hommes. Potentiel client que je devais encore satisfaire même si pour la première fois depuis quelques jours, mon patron n'était pas dans la grande salle à me regarder.
« Pas la peine de le chercher, il m'a averti qu'il ne serait pas là de la soirée. »
Je sursautais à cette voix, Jessi me faisant face, un petit sourire étirant ses lèvres. De ses doigts manucurés elle me caressa les cheveux.
« Allez ma chérie, rajouta-t-elle, je dois m'occuper d'un habitué. »
« Encore cet homme ? »
« Premier qui me satisfait. »
« Profite alors. »
« Toi aussi, je crois qu'elle t'attend. »
Elle m'offrit un petit clin d'œil avant de partir, puis ne comprenant pas vraiment et ayant un petit espoir, je sondais la salle mon regard finissant sur elle. Elle me regardait déjà, avec une lueur encore jamais vu dans ses prunelles et quand enfin je m'approchais d'elle, un sourire étira ses belles lèvres.
« Ça fait longtemps dit-moi. »
Elle ne répondit pas, mais s'occupait de reluquer mon corps, sa langue passant doucement sur ses lippes, chose que je trouvais vraiment sexy. Habituée à sa personnalité réservée je mis délicatement mes mains sur ses hanches et fut surprise quand elle fit de même avec beaucoup trop d'aisance.
VOUS LISEZ
𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 • ʰʸᵘⁿᵃ
Fanfiction« Ne t'approche pas d'elle, c'est une Salope. » date de début : _070218_ date de fin : _260923_ © __Lunaire