15

1.1K 90 31
                                    

    *        *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

    *        *

La musique résonnait, la foule m'acclamait, obnubilée par les mouvements circulaires que pouvait faire mes hanches. Les yeux à moitié ouverts, je voyais l'ombre des billets virevolter autour de moi. Les autres, audacieux, glissant leurs mains jusque dans mes bas pour les y glisser.
C'était fou de se dire que mon salaire tombait actuellement sur scène et s'entassait dans mes collants maintenant troués.

Les cheveux en bataille, la respiration lourde et les néons s'éteignant, je pu me relever du sol sur lequel j'étais. Tandis que le patron, heureux, ramassait les billets, attendant la venue d'une autre prostituée. Pour ne pas dire, une autre de ses poupées comme il aimait nous surnommer.

J'en avais fini pour la soirée, et pourtant je me retrouvais à vouloir recevoir des clients, une en particulier. Au fond de moi, mon petit cœur de pierre la réclamait et voulait à nouveau vivre une journée avec elle. Mais ma conscience me dictait de choisir une voie plus sûre. Une voie où mon petit coeur naïf ne serait pas à nouveau détruit.

Jessie qui arrivait à les côtés, se mise à me masser les épaules, sûrement inquiète que je sois restée planter là depuis quelque minute.

« Au lieu de regarder l'entrée à l'attente d'un miracle, rentre te reposer ma chérie. »

J'avais juste acquiescé d'un hochement de tête lent, ça faisait trois jours maintenant qu'elle ne venait plus. Elle était sûrement occupée, fatiguée, ou que sais-je.

Prête à partir d'ici et à enfin prendre un bon bain et me coucher, je vis la main de mon patron s'élever. Avec, à ses côtés, un garçon que j'aurais reconnu entre mille, malheureusement. Il ne souriait pas, et ne semblait même pas à l'aise d'être maintenant à mes côtés.

« Je sais que tu es plus en service, mais fait un effort pour ce garçon d'accord ? Il est venu spécialement pour toi et à promis une bonne somme, emmène le dans la VIP. »

J'aurais aimé lui dire à quel point il me dégoûtait à ce moment-là mais au lieu de ça, un sourire avait étiré mes lèvres maquillées. Il me le rendit, gêné, et je mis mon énervement en retrait, le menant, comme convenu à l'étage des VIP.

Contrairement au rez-de-chaussée, l'étage était plus luxueux, et les chambres plus équipées. C'était le seul que l'on avait, et occupait seulement quatres chambres, chacune avec des thèmes différents.

« Que souhaites-tu comme chambre, il y a BDSM, Kinky, Bondage et Fétichisme. »

« E-euh qu'importe... »

𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 • ʰʸᵘⁿᵃOù les histoires vivent. Découvrez maintenant