5

3.7K 220 63
                                    

༠༠

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

༠༠

Semblant impatiente, elle me prit la main, un milliers de frissons me prenant à ce simple contact. Un sourire étirant ses lèvres, je sus qu'elle avait sentie me rendant encore plus gênée. Elle, s'occupait de me mener à travers la foule amassée sur la liste de danse.

En relevant le regard vers la scène où j'avais pensé naïvement la voir, la danseuse nous regardait déjà, toujours ce même sourire collé aux lèvres. Je me demandais à ce moment ce qu'elle pouvait bien penser. Je n'eus pas le temps de vraiment m'y pencher que la jolie blonde m'avait poussé à entrer dans l'autre partie du club. Côté plus sombre, plus intimiste avec la couleur des néons roses comme seul éclairage.

Une fois devant la porte, un nœud se forma dans mon ventre, sous mon regard anxieux elle entra puis me laissa la place pour qu'à mon tour j'y entre. Un peu intimidée, je regardais autour de moi tandis que j'entendais la porte se fermer derrière moi. C'était une chambre banale où un lit deux places trônait au milieu. Le chevet à ses côtés devait être remplis d'objets sexuels en tout genre et ça me rendit encore plus nerveuse.

« Je sais la déco n'est pas super. »

Sa phrase me surprise, elle en riait bêtement, me trouvant sûrement trop bizarre. J'étais si peu à l'aise que je n'osais même pas m'asseoir sur le lit. Comme si elle arrivait à lire dans mes pensées elle s'y installa dessus, m'invitant à le rejoindre en tapant la place livre à ses côtés.

« Installe-toi, met toi à l'aise ma belle. »

Ne sachant pas vraiment quoi faire, je m'étais pliée à ce qu'elle m'avait demandé. Mon cerveau ne semblait pas vraiment en état normal, je n'arrivais pas à réfléchir normalement et la situation me dépassait. Je savais pertinemment ce pourquoi elle m'avait proposé ça et je savais aussi que j'en étais pas capable.

J'étais inexpérimentée de toutes relations, malgré les nombreuses occasions. Ce n'était que des garçons et malheureusement pour eux les filles étaient tout ce que je préférais. Et malgré ma recherche, aucune femme ne m'avait plu, jusqu'à elle. Dès lors où mes yeux s'étaient posés sur elle, mon cœur avait fait un bond, chose qu'il ne lui avait jamais prit.

Et indéniablement, j'étais tombée sous son charme.

Un bruit me remit les pieds sur terre, mon regard se dirigeant vers sa source. Mes joues se mirent à chauffer quand je vis la belle blonde retirer sa mini-jupe, sans gêne. Quand elle s'approcha à moi, les yeux encrés dans les miens, séducteur et félin, j'eus du mal à déglutir correctement.

Mes yeux ne purent s'empêcher de reluquer ses belles courbes et sa peau claire, qui j'étais sûre était douce à souhait.

« Qu'est-ce que tu veux faire ma belle ? »

Encore et toujours ce même surnom, qui, roulant sur ses lèvres me rendait toute fragile. Son poids plume s'installa à mes côtés, le matelas s'étant abaissé et donc mon corps penchant vers le sien. À nouveau un frisson me prit quand je sentis ses doigts glisser sur la peau de mon bras. J'étais tellement paniquée qu'elle n'eut aucune réponse de ma part.

À dire vrai, je ne voulais simplement pas être comme tous les clients qu'elle recevait. Je ne la voyais pas comme un objet de désir avec qui je pourrais faire ce que je veux. Je voyais face à moi une femme, une belle et séduisante femme, confiante, et avec beaucoup de prestance.

Voyant que je restais figée, son petit sourire s'affaissa, et ses sourcils froncés me montrait très clairement son incompréhension.

« Je vois, tu n'as pas d'idée ? Tu veux que je te guide ? »

Sans vraiment me contrôler, sûrement trop perturbée par la distance séparant nos corps, j'avais hoché simplement la tête. Son sourire s'étira à nouveau à mon affirmation et sans attendre elle plaça sa main sur ma poitrine. Elle y exerça une pression m'intimant de m'allonger, ce que je fis sans vraiment comprendre.

C'est quand elle se mise sur mes hanches que mon corps se figea de tout son long, mon cœur s'emballant. Tout mes sens étaient en alerte, ma respiration devint plus lourde et mon ventre se tordit quand elle se pencha vers moi. Par inexpérience, mes bras restaient scotchés contre le matelas, mes doigts serrant la couverture entre eux.

Son regard dévia d'ailleurs vers eux et délicatement elle les prit pour les mettre sur ses hanches. Mes doigts serraient déjà cette partie à travers le tissu qu'elle portait, plus par automatisme qu'envie réelle. Ma panique fut plus grande quand elle se pencha à nouveau.

« C'est quoi ton nom ? »

Elle se mise à rire, ne s'y attendant pas vraiment.

« On m'appelle Hyuna ici et toi joli cœur ? »

Ce nouveau surnom me fit rougir une nouvelle fois.

« Shim Nayung... »

« Nayung, Jolie comme une fleur, c'est bien vrai. »

À sa réponse je voulus détourner le regard, mais elle me retint le visage avec ses doigts, ses pupilles encrées dans les miennes. Un sourire ne put s'empêcher d'étirer mes lèvres, elle savait la signification de mon nom, alors bêtement, je trouvais ça mignon. Et son compliment me rendait totalement fébrile.

Sa caresse sur ma joue me sorti de ma rêverie, me faisant loucher sur son visage angélique. La lumière dorée de la pièce éclairait sa peau, ses yeux et ses lèvres, lèvres qui s'approchaient des miennes. Et ma gêne revint à pleine vitesse, mon ventre n'en faisait qu'à sa tête et mon cœur s'exerçait de trop.

L'envie était présente, ça tiraillai mon ventre, mais le simple fait que je sois inexpérimentée me bloquait. Je ne voulais pas le faire mal, ni même aller plus loin, mon corps la réclamait mais mon cerveau ne voulait pas.  Même un simple baisé n'était pas envisageable, pas dans ces conditions.

Alors que nos souffles commençaient à se mêler, je la pris par les épaules pour l'éloigner, la pauvre sursautant de ce geste brusque.

« Désolé... Je ne peux pas. »

« Oh... »

Elle semblait avoir compris et ma gêne ne fit que se décupler. Elle me caressa doucement le bras.

« Tu es vierge c'est ça ? » reprit-elle.

« O-oui. »

« Alors tu n'as pas à t'excuser, tu sais tu n'es pas la seule à venir ici pour ça. »

« Cette pas vraiment ça le problème... »

« Tu préfères les Hommes ? »

« Non je préfère les femmes, d-désolé de te faire perdre ton temps... »

« Je vois ce n'est pas grave, mais je n'ai pas le droit de rester... Je dois... Faire ma nuit tu comprends ? »

« O-Oui je vais y aller... »

Semblant déçue elle me mena vers la porte, et sans attendre car trop gênée j'étais partie. Complètement chamboulée par cette soirée.

༠༠
En espérant qu'il n'y ait pas de faute :")

𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 • ʰʸᵘⁿᵃOù les histoires vivent. Découvrez maintenant