28

614 26 10
                                    

Les rideaux à moitié fermé de la veille laissaient rentrer un filet de lumière sur le corps dénudé de celle que j'aimais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Les rideaux à moitié fermé de la veille laissaient rentrer un filet de lumière sur le corps dénudé de celle que j'aimais. Mes mains accrochées à ses hanches, je la regardais dormir. Elle semblait si sereine, ses cheveux court et noirs tombant sur ses joues. Ce que j'aimais le plus sûrement, c'était son petit ventre, loin d'être plat et loin d'être dans les foutus critères de la Corée.

Mais moi, j'en étais accro, ces petites courbes voluptueuse, douces, je pouvais les toucher jusqu'à n'en plus pouvoir. Puis, en remontant mes yeux vers son visage, ses deux orbes brunes me regardaient déjà, celles-ci se transformant en deux petits croissants de lunes.

Son magnifique sourire étirant ses jolies lèvres, que je pris entre les miennes.

《 Bonjour, toi, bien dormi ? 》

《 Comme un bébé. 》

《 J'en suis contente alors... 》

Sans un mot de plus, nos regards ne s'étaient toujours pas défaits. Ses doigts se hissant dans mes mèches décolorées.

《 Oh, on voit tes racines. 》

《 Sûrement, ça fait un moment que je n'ai pas refait ma décoloration. 》

《 J'aimerais bien te revoir en brune, même si je me doute que toutes les couleurs du monde te vont. 》

《 Arrête, je vais rougir... 》 pouffais-je

Son petit rire me fit frissonner, ce qu'elle avait remarqué, car, du bout des doigts elle caressait ma peau. Ses phalanges glissant dans le bas de mon dos pour me rapprocher de sa chaleur corporelle.

《 Je t'imagine bien... rousse. 》

《 Tu ne voulais pas me voir brune ? 》

《 Tu n'avais pas l'air emballé alors je propose autre chose. 》

《 Ça tombe bien, j'adore cette couleur de cheveux. 》

《 Ca veut dire oui ? 》

《 Qui sait ? Pour l'instant je boirais bien un petit thé. 》

Je sentais son regard me sonder entièrement et je ne pu m'empêcher d'en sourire. Puis elle s'était levée à son tour, ses bras entourant mon ventre, son nez se collant à ma nuque.
Ses lèvres, elles, s'occupaient d'embrasser à multiples reprises mon épaule droite. Face au miroir de sa chambre, que je découvrais plus en détail maintenant, je voyais son regard me transpercer.

On étaient là, toutes les deux nues, à se regarder dans le miroir, ses doigts traçant des esquisses invisibles sur ma peau pâle.

《 Tu as vraiment un corps de rêve... 》

《 Ah bon ? 》

《 Oui, tu es fine, élancée, c'est vraiment beau comparé à- 》

《 Stop. dis-je en me retournant face à elle, je te sens venir, ton corps est beau aussi. 》

《 J'ai... des bourrelets ? Un ventre, des poils, des- 》

《 Un corps vivant, un organisme en bonne santé, une jolie jeune femme tout à fait normale. 》

Ses phalanges serrées contre mes hanches, elle m'avait enlacé, c'était si doux. Je me sentais déjà, à nouveau, fondre d'amour pour elle.

《 C'est bien la première fois qu'on me dit ça. 》

《 Parce que je sais ta valeur, je sais qui tu es bien au delà de ton physique. Puis, il me plaît, tout me plaît, tu ! Me plais. 》

《 C'est le principal, t'es une œuvre d'art, toi aussi. 》 avait-elle chuchoté dans mon oreille, me rappelant la veille et la soirée passée au lit.

Mon dieu que je l'aimais, cette femme. Je me devais d'en prendre soin, toute ma vie. Mais je préférais ne pas y penser, la peur que je reste une prostituée restait. Comment pourrais-je rester avec elle et la rendre heureuse en sachant que je serais en train de coucher pour vivre et subvenir à ses besoins.

Son baiser me remit les idées en places, ses yeux inquiets scrutant dans les moindres détails mes expressions.

《 Tu vas bien ? 》

《 Oui, bon tu me fais le thé qu'on a pas pu boire hier ? 》

Ses joues ne mirent pas longtemps à prendre des couleurs, sa main se glissant contre la mienne pour me mener vers sa cuisine. Malgré ses pensées néfastes, je me sentais apaisée chez elle, avec elle. J'appréciais tellement que je ne me voyais pas retourner au club.


J'espérais, ne plus y retourner.






*          *

ma petite passion c'est de faire passer des petits messages pour celleux qui en ont besoins, comme là c'est aimez vous svp

:)

sinon, à plus pour la suite huhu

𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 • ʰʸᵘⁿᵃOù les histoires vivent. Découvrez maintenant