2

4.9K 238 52
                                    

*      *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*      *

Comme à mon habitude, j'étais prête, prête à monter sur scène. Adossée à l'embrasure de la porte, je regardais la foule qui étaient devant Charlie. Elle leur offrait, comme toujours, un show divin, son corps à moitié dénudé ondulant devant les yeux pervertis des hommes.

Finalement, mon regard fût à nouveau attirer vers une seule et même personne. Cette fille attisait toujours ma curiosité, pourquoi restait-elle là ? Là, devant de bar avec toujours la même boisson devant elle, qu'elle ne buvait pourtant pas. Pourquoi refusait-elle toute compagnie ? Qu'attendait-elle au juste ?

« Elle est encore là ? »

Surprise je me tournais vers celle qui m'avait posé cette question idiote.

« Penses-tu, pourquoi elle vient celle-là. »

« Je pense que c'est pour toi. »

Ses mots se perdirent dans le brouhaha environnant, le temps que ses mots montent jusqu'à mon cerveau. J'y croyais même pas, pourquoi refuserait-elle dans ce cas la compagnie d'autres filles plus jolies encore ?

« C'est ridicule. » pouffais-je sous son regard un peu plus sérieux.

« Pourquoi ça le serait ? Elle part dès que tu sors de scène, tu vas me dire que tu n'as jamais croisé son regard ou jamais vu t'admirer ? »

« Je ne fais pas vraiment attention. »

Ce qui était un mensonge sans en être un, je l'avais déjà vu, mais quelques secondes seulement. Car il y a foule devant la scène, je peux donc pas garder toute mon attention sur elle. Ce serait d'une bizarre et mauvais pour les affaires, qui donnerait de l'argent à une prostituée que ne lui accorde aucune importance ? Personne.

« Je ne pense pas, mais je ne vois pas pourquoi tu le nies. »

« C'est pas question de nier, je ne la connais pas, si elle vient pour moi, peu m'importe. Elle doit être comme tous les autres, juste longue à la détente ou sûrement très bête à attendre qu'on vienne à elle. »

« Si c'est le patron qui te l'ordonne t'ira ? »

« Là ce sera sous ordre, donc oui. »

« Je vois, bon Charlie descend c'est à ton tour de grimper. »

« On va bien voir si elle me regarde. »

À pas de félin, je montais à mon tour sur la petite scène, la musique et la lumière changeant instantanément pour laisser place à une ambiance plus intime. Faisceaux sur moi, je commençais le show, les sifflements commençant déjà à résonner dans la salle. Les billets virevoltaient déjà autour de moi pour se déposer sur le sol, d'autres plus audacieux les mettaient dans mes bas. Plus rien ne me dérangeait maintenant, j'appréciais même être admiré avec autant d'envie. Je ne me sentais plus comme un morceau de chair fraîche comme dans les débuts, je m'y étais faite.

Comme à mon habitude, mon regard sondait les personnes amassées autour de moi, puis partait plus loin et ce même regard me transperçait. Elle était toujours là, tournée face à moi, les yeux ronds et luisant, la bouche entre-ouvertes, la vision devrait être hilarante mais je la trouvais bizarrement mignonne. Elle me rappelait un enfant admirant une quelconque personne, les yeux brillants d'admiration. Sauf que je n'avais rien de tout ça, je n'étais pas un exemple à suivre, pas admirée, mais seulement enviée.

Je procurais rien d'autre que de la luxure chez les clients, et c'est pas maintenant que cela aurait changé. Et pourtant, je ne voyais rien de sale dans son regard, rien de répugnant dans ses mimiques, elle n'était pas proche de la scène à me jeter mon salaire du mois. Elle ne faisait rien d'autre que de me regarder. C'était fou et impensable et pourtant elle était là, à seulement me regarder de loin. Je la trouvais toujours aussi bizarre, et comme Hani me l'avait dit plus tôt, une fois descendue de scène, j'avais à nouveau regarder vers elle, mais elle n'y était plus.

Elle était partie, une nouvelle fois, à la fin de ma prestation.

*         *

J'ai essayé de réécrire le chapitre que j'avais déjà écrit mais qui s'était supprimé... C":

Il est plus court, (vraiment beaucoup), mais je trouve qu'il passe aussi.

Désolé du temps que je met pour réécrire cette fiction.
J'espère que vous l'avez pas oublié et qu'elle vous plaît toujours. C:

𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 • ʰʸᵘⁿᵃOù les histoires vivent. Découvrez maintenant